Anarchy Sur France4

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Anarchy Sur France4

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 nov. 2014, 16:52:36

Bonjour,

Je viens juste de regarder l'émission Anarchy qui est passée Jeudi soir sur France 4.
Le Peach:
Jeudi 30 Octobre 2014 François hollande décide de sortir de l'Euro afin de payer les dettes de la France.
Au même moment, en Belgique, des Humanitaires de l'association Leopoldt II investissent un manoir proche de la frontière française pour venir en aide aux Français (les réfugiés) qui se retrouveront sans rien. On découvre en faite, que les dirigeants de l'association n'y croient pas eux mêmes et n'ont comme seul but que de recevoir des tonnes de dons, probablement pour les dévier.


Vous allez me dire que çà n'à rien à faire dans l'espace liens, or c'est bien la place, et voici pourquoi:
Associer à ce programme, il y à un site Anarchy.fr dans le quel sont faits des flash infos (fiction) chaque jours, et en plus on peut s’inscrire, créer un personnage, le faire vivre, et il pourra même faire partie de l'histoire.
bref, c'est une fiction participative, dans la quelle vous pouvez influencer l'histoire.
On peut aussi, par concours, écrire l'histoire des personnages principaux.


pour l'instant je n'en sais pas plus, à part que çà durera jusqu'à noël, alors je m'arrête là.


Merci de m'avoir lu.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré