NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Nolimits » 06 juin 2015, 19:13:16

Perso, je suis toujours un peu chiffonné par les "nouveaux" sur un fofo qui arrivent avec un truc "à vendre"...maintenant, je suis aussi un newbie sur ce fofo ! (mais j'ai rien à vendre)
Bon courage pour ton site quand même !

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Clavier56 » 06 juin 2015, 19:14:51

Un peu ridicule de noter sans barème des gens qu'on supporte ou qu'on déteste
en plus on juge l'ensemble d'une équipe et pas les personnes une par une ...
il n'y a qu'une manière de noter et c'est dans l'isoloir .
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Nolimits » 06 juin 2015, 19:15:36

Clavier56 » 06 Juin 2015, 19:14:51 a écrit : il n'y a qu'une manière de noter et c'est dans l'isoloir .
:+100:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Baltorupec » 06 juin 2015, 20:08:31

Nolimits » Sam 6 Juin 2015 - 19:13 a écrit :Perso, je suis toujours un peu chiffonné par les "nouveaux" sur un fofo qui arrivent avec un truc "à vendre"...maintenant, je suis aussi un newbie sur ce fofo ! (mais j'ai rien à vendre)
Bon courage pour ton site quand même !
268 messages déjà tout de même !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 juin 2015, 20:12:14

politicien » 06 Juin 2015, 17:43:01 a écrit :Bonjour,

Puisqu'il faut noter, alors je mettrais 0/20 pour ne pas avoir envoyé de mp pour savoir s'il était possible de faire sa publicité sur le forum.

Je l'ai déjà dit mais on n'est pas un support pour de la publicité, donc faire une demande en mp me parait le minimum.

Mais bon courage pour le site.
Une question:
pourquoi ce genre de messages publicitaires n'est pas tout simplement supprimé?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Lucas » 06 juin 2015, 20:25:45

Car il est trop gentil :)

Je vois pas trop l'intérêt de noter les hommes politiques ? Surtout qu'il va y avoir combien de participant ? 50-100 ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par El Fredo » 06 juin 2015, 20:56:55

Bon, les termes "vendre" et "publicitaire" me paraîssent tout de même un peu poussé, vu qu'il n'y a pas une seule pub sur ce site à visée non commerciale. Le web s'est construit sur l'interconnexion des sites entre eux. Par contre c'est plus une question de politesse et d'étiquette que de demander la permission avant, mais notre nouvel ami me semble plein de bonne volonté.

Par contre à titre personnel ce site ne m'intéresse absolument pas, mais je n'oblige personne à penser de même.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

NoteTonGouv
Messages : 9
Enregistré le : 06 juin 2015, 14:00:20
Compte Twitter : NoteTonGouv
Localisation : 33
Contact :

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par NoteTonGouv » 06 juin 2015, 21:13:53

El fredo : merci, oui le site n'a pas pour objectif de vendre des choses.

L'idée m'est simplement venu bêtement après avoir reçu un coup de fil d'un institut de sondage en étant au boulot.
En pleine période d'élection, quand on m'a demandé si j'étais sur mon lieu de travail, on m'a dit qu'il ne devait pas déranger les gens et on coupait la communication...

Et ayant fait des projets d'analyse de stats... quand 5 personnes peuvent présenter les choses différemment avec les mêmes chiffres...

Pourquoi ne pas laisser chacun pouvoir participer? si les gens interrogés pour les sondages ne doivent pas être au travail... ça devient vraiment représentatif... bon en l'état actuel je suis pas mieux non plus... mais la porte est ouverte!

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par Nolimits » 06 juin 2015, 21:23:34

NoteTonGouv » 06 Juin 2015, 21:13:53 a écrit :El fredo : merci, oui le site n'a pas pour objectif de vendre des choses.
Mais gagner un peu d'argent, certainement quand même ! Joli bandeau publicitaire en haut de ton site !
Ne tente pas de faire croire au vieux "commerçant" que je suis, qu'en venant comme ça sur les fofos (ici et certainement ailleurs !), que le but ultime n'est pas de "générer du trafic", puis faire venir des annonceurs (ce qui est déjà fait dans ton cas : féloch' :bravo: ), puis des partenaires...(pour info, nous avons crée un fofo avec un ami et je ne l'ai pas évoqué, ni glissé un lien quelconque ici, et je ne le ferai pas afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté quand à ma présence ici !)

Just my 2 cents :jesors:

NoteTonGouv
Messages : 9
Enregistré le : 06 juin 2015, 14:00:20
Compte Twitter : NoteTonGouv
Localisation : 33
Contact :

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par NoteTonGouv » 06 juin 2015, 21:51:19

Bah si jamais avec un bandeau ça permet de couvrir l'hébergement et un domaine je serais pas contre oui... mais sachant que j'ai eu l'idée ya 2 ans et que ça sort que maintenant... ya de la marge avant que ça passe en positif... surtout si traffic il y a... faut que l'hébergement suive et je doute qu'un simple bandeau permette de couvrir a 100% ces frais donc bibi il travail pour faire vivre ses sites...
j'ai déjà un compte adsense étant donner que je suis pas à mon premier site "original" et je t'assure que ça couvre pas les frais que t'as derrière.

Partenaire & co non merci, je veux que le site reste le plus accessible et agréable au possible, je me suis pas emmerder a ce qu'il soit responsive, leger et performant pour le pourrir de partout...
je suis juste curieux de voir si un jour le site sera capable de présenter des notes fiables et qui evoluent en fonction des différents événements de la scène politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: NoteTonGouvernement.fr - Noter ses politiques!

Message non lu par El Fredo » 06 juin 2015, 23:32:43

Ah oui exact j'avais pas vu la pub bloquée par AdBlock plus :star5: (on finit par s'habituer et ne plus se poser la question). Bon ben j'ai rien dit alors.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré