- Retour constructif et profondeur de sujets -

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
fqep.fr
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2016, 11:14:38

- Retour constructif et profondeur de sujets -

Message non lu par fqep.fr » 16 janv. 2017, 20:06:07

Salut tout le monde, j'ai eu le temps de faire le tour du forum et je dois admettre j'ai été étonner par la qualité des échange qu'on peu y trouver.

Je me permet donc de vous demander un peu de votre sens critique.

En effet, j'ai personnellement un site d'actualité et conseils lui même déclouant d'une chaine Youtube.

J'essaie comme faire se peu de proposer un contenu culturellement un peu plus riche tout en reprenant les codes des médias main stream.

Je ne sais pas si c'est admis de faire la propagande d'un site sur ce topic alors je ne vais pas en parler ici.
Mais vous doutez bien que le lien n'est pas bien difficile à trouver pour les plus investis.

En ce qui concerne Youtube voici le lien de la dernière vidéo parut, intitulé :

La mode du no FAP, JDR virtuel et selfie avec un alligator !
[BBvideo 600,350]https://www.youtube.com/watch?v=Q9qffTFfdOU[/BBvideo]

Merci par avance si vous avez quelques minutes à m’accorder pour me faire une critique constructive du contenue.
:)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: - Retour constructif et profondeur de sujets -

Message non lu par Nombrilist » 16 janv. 2017, 20:58:40

C'est sympa. Je ne comprends pas trop la présence de JDG sur la première image, mais bon. Le sujet le plus marrant, c'est le no FAP. A ce sujet, je rappelle quand même que si ça en tente quelques-uns, l'abstinence augmente tout de même la probabilité d'avoir un cancer de la prostate plus tard.

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré