Les liens indispensables à une bonne compréhension

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Répondre
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 10:17:00

Nous avons un devoir tous ici,c'est de nous donner tous les liens pour informer les populations,ne gardons pas jalousement nos sources pour épater la galerie !

Résistance Inventerre 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 nov. 2010, 10:53:00

Cobalt a écrit : Nous avons un devoir tous ici,c'est de nous donner tous les liens pour informer les populations,ne gardons pas jalousement nos sources pour épater la galerie !
 
Dis Cobalt - pour informer les populations ? tu oublies ce que disait Politicien il n'y a pas si longtemps, à savoir que le forum est un espace l'on échange des infos certes mais surtout des avis sur différents sujets.. sans aucune autre prétention que de réunir ici des gens de même opinion, différente et opposées. Le changement ne commence-t-il d'ailleurs pas dans le dialogue ?
Concernant l'information, "les populations" comme tu le dis sont à même d'utiliser les moteurs de recherche et de se documenter sur tout et n'importe quoi. Enfin, ceci dit le forum permet à tous ceux qui le veulent de poster des liens qu'ils estiment utiles et intéressants à tout niveau.
 
 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 11:14:00

Gis,

cela,ne menace pas le débat si on veut débattre il vaut mieux être bien informé.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 nov. 2010, 14:09:00

Je n'ai pas dit le contraire (j'aurais supprimé ce fil sinon icon_biggrin ), c'est juste qu'il faut laisser le forum être un forum..
et puis chacun est assez "grand", "responsable"... pour s'interroger, pour aller se documenter, participer à un fil qui l'intéresse ou en créé un.

Je te rends ton fil.. d'ailleurs pour en respecter le thème, voici le site officiel de l'administration, une mine de renseignements pour tous les droits et démarches.
 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 nov. 2010, 14:19:00

Ah,OK je me suis mal fait comprendre icon_biggrin je ne demandais pas que tout le monde mettent ses liens sur ce post,je demandais plutôt de mettre tous leurs liens qui peuvent informer dans cette cathégorie,de ne pas garder leurs infos pour eux,mais d'en faire profiter tout le monde. icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré