Nouveau forum d'actualité

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
fonck1

Message non lu par fonck1 » 12 févr. 2011, 20:28:00

Bonsoir à toute la communauté.

Je voulais vous faire partager la venue d'un nouveau forum d'actualité sur la toile:

http://www.forum-actualite.com

Vous y êtes bienvenue si vous souhaitez échanger! ;)

Peut être à bientôt?

Bien cordialement. icon_biggrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 12 févr. 2011, 20:29:00

Attend t'es un copain à miki2008 ?

fonck1

Message non lu par fonck1 » 12 févr. 2011, 20:32:00

?? excusez moi?

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 févr. 2011, 20:33:00

c'est la semaine des pubs sauvages ou quoi?
les mecs faut arrêter, on vient pas sur un forum pour faire de la pub et surtout sans se présenter.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 12 févr. 2011, 20:34:00

C'est juste qu'il y a quelques jours y'a un gars (miki2008) qui est venu faire de la pub en laissant un lien tout comme toi pour un site sur l'actualité...

Si tu veux tu peux poster d'autres messages !!! Ce site est parfait, et y'a franchement pas mieux pour parler d'actualité et de politique !!!

fonck1

Message non lu par fonck1 » 12 févr. 2011, 20:40:00

Emmanuel a écrit : C'est juste qu'il y a quelques jours y'a un gars (miki2008) qui est venu faire de la pub en laissant un lien tout comme toi pour un site sur l'actualité...

Si tu veux tu peux poster d'autres messages !!! Ce site est parfait, et y'a franchement pas mieux pour parler d'actualité et de politique !!!
très honnêtement,j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les liens,je l'ai donc utilisée.
tous les sites sont parfait pour parler de politique et d'actualité :)
je n'ai pas utilisé l'espace inapproprié du forum,que je sache ;)
artragis a écrit : c'est la semaine des pubs sauvages ou quoi?
les mecs faut arrêter, on vient pas sur un forum pour faire de la pub et surtout sans se présenter.
il y en a aussi sur notre site.c'est ainsi.
mais je ne poste pas des invitations dans des zones inappropriées.

il se trouve qu'ici il y avait un forum fait pour les liens,je l'ai utilisé,voila tout.

concernant les forums,je crois que c'est a chacun d'aller ou pas sur un ou plusieurs sites.
si des forumeurs sont bien la ou ils sont,il n'y a aucune raison qu'ils en partent.
de même que d'autres forumeurs boulimiques de forums seront inscrits sur 10.
c'est un peu ca la liberté du net. ;)

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 12 févr. 2011, 20:42:00

Bon ben maintenant que t'as fait ta pub, :sors:


Et puis on ira sûrement voir ton site !!!
Allez bye, A+ sur ton site.

fonck1

Message non lu par fonck1 » 12 févr. 2011, 20:46:00

je ne fais pas de la pub,je fais de l'information,ce qui différencie les deux,c'est qu'une on la paye,l'autre non ;)

Bonne soirée.:)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 févr. 2011, 20:54:00

Bonjour,

C'est vrai que depuis ça y va la pub, c'est ça le succès icon_biggrin , enfin je trouve dommage de laisser un message et de repartir, mais donc si je comprends il est possible que je laisse aussi le lien d'Actu-politique sur votre forum ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

fonck1

Message non lu par fonck1 » 12 févr. 2011, 20:58:00

politicien a écrit : Bonjour,

C'est vrai que depuis ça y va la pub, c'est ça le succès icon_biggrin , enfin je trouve dommage de laisser un message et de repartir, mais donc si je comprends il est possible que je laisse aussi le lien d'Actu-politique sur votre forum ?
politicien a écrit : Bonjour,

C'est vrai que depuis ça y va la pub, c'est ça le succès icon_biggrin , enfin je trouve dommage de laisser un message et de repartir, mais donc si je comprends il est possible que je laisse aussi le lien d'Actu-politique sur votre forum ?
Why not,il faut que je regarde si j'ai un forum ou on peut le caser,je n'en ai pas approprié que je sache.
je jette un oeil ;)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 21:00:00

Politicien,tu me l'as enlevé de la bouche,sinon j'ai ma petite idée sur ce qui se passe.....

fonck1

Message non lu par fonck1 » 12 févr. 2011, 21:02:00

Cobalt a écrit : Politicien,tu me l'as enlevé de la bouche,sinon j'ai ma petite idée sur ce qui se passe.....
vas y dis nous tout.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 21:02:00

Enfin,moi je dis qu'on se fait draguer grave c'est l'intelligence gauchiste qu'on nous envie icon_biggrin on viendra pas !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 21:03:00

fonck1 a écrit :
Cobalt a écrit :Politicien,tu me l'as enlevé de la bouche,sinon j'ai ma petite idée sur ce qui se passe.....

vas y dis nous tout.

Je ne parle pas aux sauvageons icon_mrgreen

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 12 févr. 2011, 21:14:00

Un forum d'actualité, ça c'est original dis donc icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré