Immigration

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 27 juin 2011, 17:21:00

Rien d'extraordinaire.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 27 juin 2011, 20:02:00

mps a écrit : Je dois me rendre à Moscou et à St Petersbourg début septembre.

Pour cela, il me faut un visa et un passeport encore valide 6 mois, mais aussi montrer les billets d'avion aller et retour, avec une "lettre de prise en charge" soit d'un agence de voyage, soit d'un ami russe solvable, et produire une assurance médicale-rapatriement valable encore six mois après la date prévue de mon retour.

A défaut, no visa.

Et un aimable avertissement : toute personne qui se rendrait en Russie sans ces documents sera immédiatement arrêtée, et maintenue en prison jusqu'à paiement de tous ses frais.

Simple et efficace.
Tu as raison et c'est ce que j'aimerai ne jamais voir dans notre Pays des droits de l'Homme
Pour moi ces droits sont restés une grande chose et loin d'être réduite à tout accepter et faire n'importe quoi
Mais je me battrai encore à mon âge si on voulait remettre en cause dans notre Pays les fondements d'un humanisme éclairé qui a fait la grandeur de nos cultures communes, et ceci dans le respect de nos lois largement suffisantes pour nous protéger des prédateurs...si on les applique!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 juin 2011, 13:32:00

mps a écrit :Je dois me rendre à Moscou et à St Petersbourg début septembre.
Pour cela, il me faut un visa et un passeport encore valide 6 mois, mais aussi montrer les billets d'avion aller et retour, avec une "lettre de prise en charge" soit d'un agence de voyage, soit d'un ami russe solvable, et produire une assurance médicale-rapatriement valable encore six mois après la date prévue de mon retour.

A défaut, no visa.

Et un aimable avertissement : toute personne qui se rendrait en Russie sans ces documents sera immédiatement arrêtée, et maintenue en prison jusqu'à paiement de tous ses frais.

Simple et efficace.
Rien de surprenant dans un pays nationaliste. C'est ce que voudrait M Lepen pour la France.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juin 2011, 13:36:00

Hormis la lettre d'invitation, ce n'est pas comme ça que ça marche en France ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 juin 2011, 15:13:00

Nombrilist a écrit :Hormis la lettre d'invitation, ce n'est pas comme ça que ça marche en France ?
NON

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juin 2011, 15:34:00

En même temps, si on commençait à emmerder les touristes...

Avatar du membre
Francis XV
Messages : 465
Enregistré le : 28 mai 2011, 00:00:00
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Francis XV » 29 juin 2011, 03:53:00

Ce que dit Ilikeyourstyle est faux, c'est bien comme ça que ça marche en France du moins pour les personnes non ressortissantes de l'union Européenne.

Pour le visa touriste :

Si tu invites quelqu'un d'Afrique pour les vacances de la famille par exemple, il te faut prouver que tu peux l'heberger et quelqu'un doit passer chez toi pour vérifier que tu est bien en mesure de le faire, et tu as besoin d'une lettre d'invitation. Sinon il faut la réservation d'hotel. Le billet d'avion aussi c'est obligatoire.

Bon j'avoue je me suis renseigné que pour une personne mineure mais il me semble que c'est la même pour les majeurs.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 juin 2011, 15:13:00

 
Tu as raison Francis XV.. 


voici un lien ici, cliquer ensuite sur "Etranger - Europe", vous aurez toutes les infos utiles.


  

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 09 août 2011, 17:13:00

En plus de certaines propositions du FN et de johanono :
- Instaurer les statistiques ethniques pour mieux cerner les problèmes qui touchent les immigrés et qui sont causés par l'immigration. Ainsi, la bataille de chiffres autour de l'apport supposé des immigrés cessera. Si l'apport de l'immigration est si bénéfique que cela à la France, ces statistiques ethniques seront là pour le confirmer et ne pourront être contestées

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2011, 18:59:00

Je te suggère de démarrer un topic sur la question. J'ai plein de questions à te poser sur la façon dont tu vois la confection de ces statistiques.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Immigration

Message non lu par Gis » 18 sept. 2011, 14:43:35

Un petit récapitulatif de vos propositions pour ce fil ..
Nombrilist a écrit :- Favoriser le développement de l'Afrique pour stopper l'incitation à l'immigration
- Instauration de la préférence du sol pour l'emploi (autrement dit, interdiction de faire venir un étranger en France pour effectuer un travail qui pourrait être effectué par une personne (française ou non) résidant déjà en France depuis au moins un an)
johanono a écrit :- supprimer purement et simplement le regroupement familial,
- supprimer la double nationalité,
- restaurer la double peine supprimée par Sarkozy,
- faire voter une loi et/ou adopter des circulaires permettant aux fonctionnaires confrontés à des revendications communautaristes de refuser ces revendications,
- accélérer les procédures d'expulsion des clandestins (notamment en réduisant autant que possible les possibilités de recours dont ils disposent actuellement contre les décisions d'expulsion, et en cessant de subventionner les associations qui leur viennent en aide),
- abroger le droit du sol.
- restauration des contrôles aux frontières
noc-nel.m. a écrit :Il faut privilégier l'immigration asiatique. Ils sont bosseurs, respectueux
Ilikeyoursyle a écrit :Je préconise une seule mesure: le passage au droit du sang, c'est à dire qu'un gosse est français si au moins un des deux parents est français.
Francis XV a écrit :- régularisation en masse de sans-papiers
Mouarfs a écrit :- Instaurer les statistiques ethniques pour mieux cerner les problèmes qui touchent les immigrés et qui sont causés par l'immigration. Ainsi, la bataille de chiffres autour de l'apport supposé des immigrés cessera. Si l'apport de l'immigration est si bénéfique que cela à la France, ces statistiques ethniques seront là pour le confirmer et ne pourront être contestées
Je me demande si vous n'avez pas encore quelques idées pour ce thème..

Répondre

Retourner vers « Vos propositions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré