La candidature d'Eva Joly encore fragilisée

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

La candidature d'Eva Joly encore fragilisée

Message non lu par politicien » 13 mars 2012, 18:08:40

Bonjour,
La candidature de l'écologiste Eva Joly à la présidentielle française a été encore fragilisée mardi par la déclaration d'un ténor du mouvement la remettant en cause, des rumeurs démenties de retrait et la remontée dans les sondages de Nicolas Sarkozy.

(...)

L'ancien candidat de 2002 et député-maire de Bègles (Gironde), Noël Mamère, une figure du mouvement, a porté un nouveau coup à la campagne d'Eva Joly en exprimant ses doutes sur l'intérêt de son maintien dans la course.

(...)
L'intégralité de cet article sur Reuteurs.com
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La candidature d'Eva Joly encore fragilisée

Message non lu par Lucas » 13 mars 2012, 18:13:14

Sérieux c'est pas des amis qu'elle a mais plutôt des gens qui lui font que des emmerdes, ils ont tous critiqué Hulot il y a quelques mois, et aujourd'hui ils ne veulent plus de Joly.

Il est clair que Eva Joly n'a pas le profil pour être candidate, mais ses soutiens doivent tout faire pour que sa candidat soit bien mené.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La candidature d'Eva Joly encore fragilisée

Message non lu par Nombrilist » 13 mars 2012, 18:46:54

Eva Joly, c'est la Ségolène Royal de 2012. Le souffre-douleur attitré.

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: La candidature d'Eva Joly encore fragilisée

Message non lu par Alegre » 13 mars 2012, 23:56:00

En même temps, j'ai envie de dire que les écolos auraient pu aspiré à mieux comme candidat!! Après, les militants ont choisi! Mais c'est clair, que pour moi un Nicolas Hulot aurait peut être été plus tranchant, et plus représentatif!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Répondre

Retourner vers « Eva Joly »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré