Le courage de François Hollande

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 05 nov. 2011, 12:50:22

Si tu regarde bien la vidéo de Peillon, c'est de cette manière qu'il a botté en touche. Ceci dit, sur le moment celà n'enlève pas le manque de responsabilité moral qu'a pris Hollande et son équipe. C'est très révélateur pour un éventuel futur.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par El Fredo » 05 nov. 2011, 14:04:37

Tiens sinon, comme je souffre du même pb que lancelot (absence de son la plupart du temps), est-ce qu'il est possible d'avoir une transcription ne serait-ce que partielle de l'ITW ? De plus les liens que tu postes ne sont pas permanents, mais pointent sur la page de l'émission, et l'ITW disparaîtra donc à la prochaine diffusion, du coup je ne sais pas s'il est possible de trouver des liens permanents vers ces vidéos, soit sur le site officiel soit sur YouTube et DailyMotion (peut-être y a-t-il un canal officiel pour le PS ou Hollande ?). Parfois ce sont même les militants qui font les captures et les mettent en ligne.

Mais bon, ne prend pas ça comme des exigences, c'est juste pour savoir si c'est possible ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 05 nov. 2011, 16:05:22

Désolé mais je ne peux pas faire mieux. J'ai donné ces liens qui fonctionnent très bien.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2011, 16:56:20

"Cela dit, vu la tournure des évènements cette question est caduque, puisqu'il n'y aura finalement pas de référendum."

Je confirme, c'est bien comme cela que Peillon a fini par répondre, après qu'Apathie lui ait posé la question pendant 4 minutes sur les 7 de l'interview. C'est quand même assez malhonnête. En fait, c'est un aveu. Le PS était sur cette question sur la même ligne que l'UMP, voilà tout. Sinon, il n'y aurait pas eu de honte à répondre.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 05 nov. 2011, 18:38:21

Et le voilà KO en moins d'une minute !

http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs ... inute_news

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2011, 19:04:44

Les pieds dans le tapis. Mais sois honnête, c'était il y a longtemps.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 05 nov. 2011, 21:09:35

C'est vrai, c'était avant qu'il ne soit candidat, son embonpoint le confirme. Ceci dit, si la masse change, les idées ne varient pas !

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 05 nov. 2011, 21:24:36

Mais en terme de synthèse, serait ce la fin de l'anti sarkozysme primaire et du début d'un moment de solitude pour le PS qui finalement se serait encore trompé sur son candidat ?

A surveiller !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2011, 21:30:10

Ce n'est pas le PS qui a choisi le candidat.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 05 nov. 2011, 21:33:47

Je ne comprends en quoi Hollande serait KO dans cette vidéo. Je constate déjà que c'est un extrait sorti de son contexte puisqu'on ne voit pas le reste. Par ailleurs défendre le prolétariat indien est sûrement plus intelligent que de s'aligner sur le prolétariat indien... Le protectionnisme peut avoir pour but de motiver certains pays a haussé leur normes sociales.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par PatJol » 05 nov. 2011, 22:50:09

El Fredo a écrit :Cela dit, vu la tournure des évènements cette question est caduque, puisqu'il n'y aura finalement pas de référendum.
Tout ce que cette interview démontre c'est que la question gêne le PS. Mais ce n'est pas un problème parce que s'ils arrivent au pouvoir la question ne sera plus d'actualité.
57pots en déduit qu'ils n'ont pas d'avis sur l'Europe et là si c'était vrai ce serait vraiment une accusation grave. Mais ce n'est pas vrai.


Dernière chose : Je suis d'accord avec Ef Fredo, c'est pénible de devoir répondre à un message qui contient un lien avec des commentaires et qu'il faut aller sur un autre site pour voir de quoi on parle.
C'est pas très compliqué de faire l'effort de dire de quoi on parle.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 06 nov. 2011, 00:16:36

Et bien tu vois Patjol, ce n'est pas 57pots qui "en déduit" mais l'avis unanime de personnes ayant une pensée objective. Certes, je m'appuie sur mon opinion mais j'écoute aussi celle des autres y compris celle des médias qui sont mes cibles préférées.

Naturellement que la question ne sera plus d'actualité s'ils arrivent au pouvoir, à condition qu'ils y arrivent et que la crise à ce moment là soit finie. Enfin, ma démarche n'est pas de relater cette crise face au PS mais de démontrer que Hollande n'a pas les épaules adequat pour faire face à ce genre de situation. Nous avons là affaire à une personne que dénonçait Martine Aubry que je ne porte pas dans mon coeur, mais à juste titre, un homme qui ne laisse pas de traces. Interrogeons nous sur la capacité de François Hollande de pouvoir répondre à une un moment précis sur une crise précise. En l'occurence, il a failli cette semaine. Celà n'est pas anodin.

Pour le reste, Patjol, je te connaissais auparavant sur un autre forum beaucoup plus à droite et vaillant que ce que je puisse en déduire actuellement par tes propos. Tu étais moins compliqué à cette époque et n'hésitais pas dans les efforts. Apparemment tu n'auras pas compris que les liens de l'internet que j'ai mis à votre disposition ne soient pas seulement l'idée que je me fais de manière personnelle de Hollande mais aussi celle dont lui même s'exprime sur un sujet bien précis. A chacun d'utiliser de la meilleure manière les outils mis à sa disposition pour en tirer les conclusions.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 06 nov. 2011, 00:20:42

Golgoth a écrit :Je ne comprends en quoi Hollande serait KO dans cette vidéo. Je constate déjà que c'est un extrait sorti de son contexte puisqu'on ne voit pas le reste. Par ailleurs défendre le prolétariat indien est sûrement plus intelligent que de s'aligner sur le prolétariat indien... Le protectionnisme peut avoir pour but de motiver certains pays a haussé leur normes sociales.
Outch ! Ouais, reste sur cette position. Ca rassure.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 06 nov. 2011, 00:24:08

Nombrilist a écrit :Ce n'est pas le PS qui a choisi le candidat.
C'est exact, ce sont les médias qui avaient auparavant choisi DSK. Je confirme. Pour ceux qui en doute, voir l'historisque politique du PS depuis 2007.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 06 nov. 2011, 00:27:48

Outch ! Ouais, reste sur cette position. Ca rassure.
Mais encore ? A part nous mettre des vidéo en boucle, tu peux développer au moins un argument ? Je me demande d'ailleurs si tu as un avis sur le sujet abordé sur cet extrait, à part Hollande caca pas bien.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré