Le courage de François Hollande

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 04 nov. 2011, 21:31:46

Tout le monde aura gravé dans sa mémoire l'énorme travail de concentration, de dévouement et de réflexion concernant le référendum en Grèce. Nul ne pouvait s'y méprandre, François Hollande a fait preuve d'un énorme courage et su contrer les rumeurs d'une molesse infondée. Sa prise de position sensée concernant le référendum grec dénonce toute ces formes anti-sarkozystes visant à le décridibiliser.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par El Fredo » 04 nov. 2011, 21:36:53

Ton lien ne marche pas.

Sinon, je viens de réaliser que nos deux avatars forment un accord parfait icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 04 nov. 2011, 21:37:05

Tu pourrais mettre le lien en entier ?

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 04 nov. 2011, 22:18:55

Pardon, le voici pour votre plus grand plaisir.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 04 nov. 2011, 22:20:49

El Fredo a écrit :Ton lien ne marche pas.

Sinon, je viens de réaliser que nos deux avatars forment un accord parfait icon_mrgreen

C'est vrai mais pas forcément sur la même ligne ni pour la même raison si j'en crois tes précédents écrits.

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 04 nov. 2011, 22:36:05

A propos voici celui qui confirme la volonté de Hollande à s'investir pour l'Europe et être digne d'un grand dirigeant. Il s'est entouré de personnes expérimentées qui n'ont pas la langue dans leur poche et n'hésitent pas à prendre de risques. Peillon est étonnant.

http://www.rtl.fr/emission/l-invite-de- ... 7732179732

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 04 nov. 2011, 22:40:30

Ceci dit détrompez vous, nous avons affaire à l'une des plus grande fumisterie depuis Mitterrand, ces gens devant leur manière de réagir sur une situation telle que nous la connaissons font peur. Force est de constater que ce ne sont pas des professionnels de la politique, leur simple langage est sans détour. C'est pitoyable.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par lancelot » 04 nov. 2011, 23:06:00

Bon Ok, mais moi j'ai pas le son sur mon PC. C'est frustrant, certes, mais c'est comme cela. Au lieu de faire parler les autres, tu as quelque chose à écrire que l'on pourrait critiquer, contredire, ou autre ... parce que ton monologue ... pour le moment , c'est aussi intéressant que la chronique des chiens écrasés .

Puis ... faire parler les autres , c'est bien ... mais toi , quelle est ton opinion ? tu as quelque chose à dire ou tu te contentes de te réfugier derrière des médias ?

Avatar du membre
57pots
Messages : 93
Enregistré le : 19 juil. 2011, 00:00:00
Localisation : mururoa

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par 57pots » 04 nov. 2011, 23:29:31

lancelot a écrit :Bon Ok, mais moi j'ai pas le son sur mon PC. C'est frustrant, certes, mais c'est comme cela. Au lieu de faire parler les autres, tu as quelque chose à écrire que l'on pourrait critiquer, contredire, ou autre ... parce que ton monologue ... pour le moment , c'est aussi intéressant que la chronique des chiens écrasés .

Puis ... faire parler les autres , c'est bien ... mais toi , quelle est ton opinion ? tu as quelque chose à dire ou tu te contentes de te réfugier derrière des médias ?

Aurais tu mangé un clown par hasard ? Mon opinion est elle si intéressante ? Ne l'as tu pas découvertes ? Apparemment les chiens écrasés tu les lis et ils ne te sont pas si intéressants. Alors avant de vouloir fanfaronner, peut-être devrais tu régler tes problèmes électroniques chez toi avant d'exiger ceux des autres. De l'eau dans le vin, tu connais ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par politicien » 04 nov. 2011, 23:51:46

Bonjour,

Il serait bien d'éviter les multiples posts à la suite, et je rajouterais quand même que le but du forum est bien d'échanger, de donner un avis.

Et merci de rester dans la cordialité.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2011, 07:31:47

J'ai écouté Peillon sur RTL. Le PS me dégoûte. Une question archi-simple: le référendum grec, bonne ou mauvaise chose ? Apathie demande, en soulignant que ni Hollande, ni Royal n'ont répondu. Peillon fait semblant qu'il va répondre, et au bout de 4 minutes de dialogue, fait comprendre qu'il ne répondra pas. La question n'est pourtant pas compliquée. Qu'est ce que ça va être pour les sujets épineux !

Mélenchon, ça lui a pris une seconde pour répondre. Et sans équivoque. Franchement, voter pour un parti qui ne dit pas ce qu'il pense, et pour un candidat fantôme (je n'ai toujours pas vu Hollande dans le journal depuis 2 semaines), ça ne me branche vraiment pas. Va falloir qu'ils se ressaisissent tous, et vite.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 05 nov. 2011, 08:05:42

Hollande va attendre un petit moment avant de démarrer la campagne et je pense qu'il n'a pas tort. Par contre pour le référendum, le PS devrait avoir une position officielle, le problème c'est que cela les renvoie à leurs propres démons européens.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par politicien » 05 nov. 2011, 08:19:01

Golgoth, on peut démarrer sa campagne plus tard (en janvier ?) mais on peut aussi se positionner clairement sur un sujet précis non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2011, 08:32:03

Ben c'est exactement ce que Golgoth a dit.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le courage de François Hollande

Message non lu par El Fredo » 05 nov. 2011, 12:33:11

Cela dit, vu la tournure des évènements cette question est caduque, puisqu'il n'y aura finalement pas de référendum.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré