Le vrai programme de François Hollande

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par lucifer » 22 janv. 2012, 23:06:10

Alors il est peut être temps pour Hollande d'afficher un programme digne de soit, car pour l'instant, à part l'anti Sarkosisme primaire, il a rien dit de convaincant.
Il a critiqué (comme chacun de nous sait le faire), mais à part ça, c'est tout de même assez creux.
Si il continue comme ça, j'ai bien peur que Sarko se frotte es mains, car il a beau être ce que nous savons tous (ou presque), c'est un orateur hors paire, et surtout, il est bien plus rusé et intelligent que Hollande ( pour sa carrière, pas pour notre avenir ......)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par El Fredo » 22 janv. 2012, 23:09:38

Un peu de patience, le projet est publié cette semaine. Pas d'excuse pour ne pas le savoir d'ailleurs, ça fait des semaines que la date est connue. J'attends avec impatience celui de l'UMP.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par johanono » 22 janv. 2012, 23:33:05

Le programme de l'UMP se résume à un seul mot : Sarkozy.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 23 janv. 2012, 00:47:59

Est-ce que cette année l'UMP va vraiment proposer l'abolition des 35 h ou est-ce qu'on laisse le truc encore 5 ans pour que Copé puisse l'utiliser dan sa campagne de 2017 ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par French_Connection » 23 janv. 2012, 00:49:51

Ce que j'ai bien aimé :
- Inscrire la loi de 1905 dans la constitution
- baisse de 30% des revenus du Président et des membres du gouvernement (même s'il pourrait aller plus loin).

Après, c'est juste le néant.
Donner le droit de vote aux étrangers, c'est juste de la pêche à l'électorat d'origines immigrés.
Mettre fin à la loi du remplacement d'1/2 fonctionnaires, c'est pareil. On repart à la pêche sans même se soucier de nos finances ; à moins que son analyse chiffrée montre que la baisse de 30% des revenus du gouvernement puisse aller à l'encontre de cette loi :D .

Mais le plus drôle c'est que Monsieur veut s'attaquer au monde de la finance ?
Monsieur veut interdire aux banques de faire de la spéculation comme elle le souhaite ?
Mais laisser moi doucement rire M. Hollande, car n'oubliez pas que la France leur doit de l'argent et que jamais de telles mesures ne pourront voire le jour !

Bref, son intervention se resume au fantasme. Aucune mesure sérieuse face à la dette, aucune mesure sérieuse pour l'emploi.
Quoi qu'il arrive, je sens déjà que son analyse chiffrée de jeudi pourra être largement discutable.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 23 janv. 2012, 08:39:17

"Donner le droit de vote aux étrangers, c'est juste de la pêche à l'électorat d'origines immigrés."

En même temps, en face, ils font voter des lois très dangereuses simplement pour pêcher l'électorat arménien.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par artragis » 23 janv. 2012, 17:57:30

juste pour dire que les stats c'est réservé au modo et à l'admin, nous on les voit pas.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par Ilikeyourstyle » 23 janv. 2012, 18:34:32

artragis a écrit :juste pour dire que les stats c'est réservé au modo et à l'admin, nous on les voit pas.
Bonne réponse à El Fredo. Les admins peuvent se pignoler devant les stats, nous pas. Ceci dit on sait à qui s'en tenir, 10 actifs quotidiens plus une dizaine d'actifs deux fois par semaine.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par politicien » 23 janv. 2012, 18:40:36

Bonjour,

Comme les statistiques des autres forums, ce n'est pas disponible aux membres, mais ce n'est pas le sujet...

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par artragis » 23 janv. 2012, 18:44:07

Bonne réponse à El Fredo. Les admins peuvent se pignoler devant les stats, nous pas. Ceci dit on sait à qui s'en tenir, 10 actifs quotidiens plus une dizaine d'actifs deux fois par semaine.
En jetant un coup d'oeuil au top des posteurs, on s'approche plus du 30 actif à la journée + 10 à 20 deux fois par semaine.
heu. oui politicien tu as raison, mais ça fait du bien parfois de parler d'autre chose. Surtout que le discours de hollande a déjà son suejt.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le vrai programme de François Hollande

Message non lu par El Fredo » 23 janv. 2012, 19:21:42

Ah, les statistiques ne sont pas disponibles aux non admins ? Bon ben désolé alors, je pensais qu'elles étaient disponibles à tous les membres. Cela dit, moi qui peut les lire je peux vous assurer qu'elles sont tout à fait convenables.

Bon, fin du HS...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré