carrément méchant !

Répondre
Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

carrément méchant !

Message non lu par domi » 20 févr. 2012, 20:25:17

http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2 ... -hollande/

31/10/2011
hollande_604_04

Cher François Hollande,

Bon c’est notre anniv, on dégaine 25 bougies et moi je range (provisoirement) mon système d’allumage. Le billet dur se fait billet mou en ton honneur François, tout mou tout doux avec des petites blagues sympas.

Toi et moi on est comme deux Gibis au pays des Shadoks, il n’y a que du love entre nous. Au fait, je te dois cet aveu, je n’ai pas voté pour toi à la primaire. Je n’ai pas voté du tout, car comme Jean-Michel Aphatie (for the devil) et Audrey Pulvar, je tiens à conserver mon libre arbitre de journaliste. Non je déconne, je n’ai pas voté pour raisons techniques. Sinon j’aurais voté pour toi des deux mains, et dès demain je voterai pour toi, au premier et au second tour, et en 2017 aussi pour ta réélection, et en 2022 je militerai pour que tu rempiles auprès de ton ministre de la Culture (Benjamin Biolay).

En vrai, tu es mon rêve, mon désir d’avenir, Monsieur Normal, Mister Ordinary comme on dit chez les Gibis. J’ai une sincère affection pour ta pomme joviale depuis ces photos où on te voyait sur un bateau – oh, pas un yacht, un rafiot normal – en train de réviser L’Histoire de France pour les nuls. Avoue que c’est cocasse : dans l’édition mise à jour, y aura ta trombine ! “Monsieur Normal, septième président de la Ve République. A succédé à Casse-toi pauv’ c... Meilleur imitateur de François Mitterrand depuis Jean Roucas. A redonné tout son sens au terme régime présidentiel.”

OK, je vends un peu la peau de Mélenchon avant de l’avoir tué, les jeux sont loin d’être faits et le cimetière des ambitions élyséennes est rempli de Barre, de Balladur et de Jospin qui se virent trop beaux trop tôt. T’as vu, je parle comme Christophe Barbier, le rasoir multilame de l’analyse d’urne.

Bon, je ne te propose pas une part de gâteau, mais tu permets qu’on s’embrasse ?

Christophe Conte
Modifié en dernier par domi le 20 févr. 2012, 21:01:28, modifié 1 fois.
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: carrément méchant !

Message non lu par El Fredo » 20 févr. 2012, 20:35:35

Rigolo !

Par contre ton lien n'est pas bon, le voici : http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2 ... -hollande/
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: carrément méchant !

Message non lu par Golgoth » 20 févr. 2012, 20:38:11

C'est assez soft par rapport à d'autres billets du même. Limite condescendant :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: carrément méchant !

Message non lu par domi » 20 févr. 2012, 21:02:25

El Fredo a écrit :Rigolo !

Par contre ton lien n'est pas bon, le voici : http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2 ... -hollande/
merci !

j'ai edité avec ton indication pour éviter un quiproquo involontaire ...
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: carrément méchant !

Message non lu par domi » 20 févr. 2012, 21:03:37

Golgoth a écrit :C'est assez soft par rapport à d'autres billets du même. Limite condescendant :mrgreen:
çà permet de sourire un peu !

l'humour avant tout ...
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: carrément méchant !

Message non lu par Golgoth » 20 févr. 2012, 21:13:39

Oui, c'est marrant mais il pourrait y aller un peu plus fort.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: carrément méchant !

Message non lu par El Fredo » 20 févr. 2012, 21:49:02

domi a écrit :j'ai edité avec ton indication pour éviter un quiproquo involontaire ...
Ça marche pas non plus. Le problème vient du couper/coller du texte visible, qui contient des points de suspension. Essaie avec ça :

Code : Tout sélectionner

[url=http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2011/10/31/cher-francois-hollande/]http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2011/10/31/cher-francois-hollande/[/url]
(c'est vrai que le lien original était pas mal non plus ;) )
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré