"François Hollande c'est comme Hitler ...."

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 16:07:30

Nombrilist a écrit :Il ne faudrait peut-être pas mélanger ce qui se dit en lien avec la campagne présidentielle, des débats qui ont lieu dans la vie politique de tous les jours. On peut discuter des propos de Letchimy dans un autre fil si tu veux, mais ne mélangeons pas tout.

Excuse moi Nombril mais je ne comprends pas ta remarque...
Les propos de Letchimy PS, comme l'affiche de jeunes socialos et comme le billet, sujet de ce fil témoignent tous de la même déviance de la campagne.

Un sujet sur la polémique de Letchimy ? Pourquoi pas s'il n'existe pas déjà... Surtout ce qui me semble intéressant, c'est le sujet des "civilisations"dont parlait Guéant
Cobalt a écrit :Calculette,ne connait pas ce qui fonde la République,en conséquence elle ne fait aucune différence entre des anti-républicain,comme guéant hortefeux et Sarkozy et marine.
Elle mélange tout sans aucun discernement et pire ,elle n'apprend rien,et n'apprendra jamais rien.
Outre le fait que tu postes une attaque perso, et une insulte gratuite envers des responsables politiques, peux- tu dire en quoi ton intervention fait avancer le débat ?
Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 16:11:54

"Un sujet sur la polémique de Letchimy ? Pourquoi pas s'il n'existe pas déjà... Surtout ce qui me semble intéressant, c'est le sujet des "civilisations"dont parlait Guéant"

Si c'est sur les "civilisations" de Guéant, alors oui nous en avons déjà débattu sur le forum. Et il ne me semble pas que ce soit lié à la campagne présidentielle. Hollande n'a rien à voir dans les propos de Letchimy, de près ou de loin.

Cobalt

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Cobalt » 18 mars 2012, 16:24:13

Calculette a écrit :
Nombrilist a écrit :Il ne faudrait peut-être pas mélanger ce qui se dit en lien avec la campagne présidentielle, des débats qui ont lieu dans la vie politique de tous les jours. On peut discuter des propos de Letchimy dans un autre fil si tu veux, mais ne mélangeons pas tout.

Excuse moi Nombril mais je ne comprends pas ta remarque...
Les propos de Letchimy PS, comme l'affiche de jeunes socialos et comme le billet, sujet de ce fil témoignent tous de la même déviance de la campagne.

Un sujet sur la polémique de Letchimy ? Pourquoi pas s'il n'existe pas déjà... Surtout ce qui me semble intéressant, c'est le sujet des "civilisations"dont parlait Guéant
Cobalt a écrit :Calculette,ne connait pas ce qui fonde la République,en conséquence elle ne fait aucune différence entre des anti-républicain,comme guéant hortefeux et Sarkozy et marine.
Elle mélange tout sans aucun discernement et pire ,elle n'apprend rien,et n'apprendra jamais rien.
Outre le fait que tu postes une attaque perso, et une insulte gratuite envers des responsables politiques, peux- tu dire en quoi ton intervention fait avancer le débat ?
Image
Mais ce torchon de post ne devrait même pas faire l'objet d'un débat,je ne m'abaisse pas,merci, d'autre l'ont fait pendant cinq ans c'est déjà beaucoup trop et dans notre république ça n'aurait JAMAIS DU ETRE.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 16:31:16

Nombrilist a écrit :"Un sujet sur la polémique de Letchimy ? Pourquoi pas s'il n'existe pas déjà... Surtout ce qui me semble intéressant, c'est le sujet des "civilisations"dont parlait Guéant"

Si c'est sur les "civilisations" de Guéant, alors oui nous en avons déjà débattu sur le forum. Et il ne me semble pas que ce soit lié à la campagne présidentielle. Hollande n'a rien à voir dans les propos de Letchimy, de près ou de loin.
Je ne suis pas d'accord du tout... Je ne sais pas si tu te rends bien compte... Letchimy a parlé devant l'Assemblée Nationale !! ( pas dans son salon !) Aucun membre de son camps PS présents ce jour là n'est intervenu pour atténuer ses propos, ( je ne parle même pas d'excuses)
C'est la première fois que les parlementaires UMP quittent l’hémicycle à la suite d'une injure aussi grossière.
La séance a été suspendue
Aubry et Hollande ont été invités par Copé à clarifier leur position sur le sujet. Hollande comme Aubry ont refusé de présenter des excuses au nom de leur député Serge Letchimy !!

Tu connais l'expression : "Qui ne dit mot consent" ? Cela prouve bien la mentalité des responsables PS et leur approbation de cette campagne nauséabonde qu'ils cautionnent


"Dans l'indécence et l'insulte, le PS de François Hollande n'a plus aucune limite. Serge Letchimy a en effet comparé la politique de la majorité au 'régime nazi' qui a mené 'aux camps de concentration'. Ces propos sont une honte absolue dans la bouche d'un représentant du peuple français et discréditent profondément celui qui les a tenus", a lancé le secrétaire général de l'UMP" (Jean-François Copé.)
Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, songe à sanctionner Letchimy

Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, réunira "au plus tard le 14 février" le bureau de l'Assemblée, a-t-on appris mardi auprès de la présidence. Bernard Accoyer, qui a reçu les présidents de groupe après l'incident, recevra Serge Letchimy ce mardi soir.
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 79885.html

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 16:48:21

Calculette, tu n'as pas l'air de comprendre que Hollande n'est plus premier secrétaire du PS depuis 3 ans et demi. Donc oui, tu as raison, c'était le rôle d'Aubry ou encore du chef des députés à l'assemblé (Ayrault) que de clarifier les choses. Mais certainement pas le rôle de François Hollande qui est candidat avec un staff dédié, mais qui n'administre absolument pas le PS. Si il était chef de parti, officiel ou même de l'ombre, alors je serais d'accord avec toi.

Par ailleurs, on peut toujours discuter des propos de Latchemy sur un autre fil. Je ne trouve pas nécessairement ces propos injustifiés dans le contexte. Même Merkel ne veut pas entendre parler de la politique étrangère de Sarkozy en matière d'immigration.
Modifié en dernier par Nombrilist le 18 mars 2012, 17:04:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Lucas » 18 mars 2012, 16:59:52

Tu es en train de tout mélanger calculette.

Mais si je comprends ce que tu dis, durant la campagne tous les coups sont permis du moment surtout du moment que ça insulte Hollande.

Non définitivement, je ne me rabaisserai pas à ce genre de chose.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Golgoth » 18 mars 2012, 17:01:07

De toute façon Serge Latchemy n'est pas au PS. Il faut arrêter la désinformation. Il fait parti du même groupe parlementaire mais a son propre parti. A la limite on peut donc demander à Ayrault des excuses, mais c'est tout...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 18 mars 2012, 18:00:01

Lucas a écrit :
Mais si je comprends ce que tu dis, durant la campagne tous les coups sont permis du moment surtout du moment que ça insulte Hollande.
Hollande est le représentant du PS, il est leur candidat à la présidentielle.
A ce titre, il serait temps qu'il prenne enfin quelques responsabilités, autres que celle d'alimenter l'antisarkozysme primaire !!

Ce que j'explique n'insulte pas Hollande, ça dénonce juste sa couardise...

Au lieu de jouer la girouette ou l'anguille, est ce qu'il va finir par accepter le duel ?
Dites lui qu'il faut qu'il se prépare parce qu'il n'aura pas le choix au moins entre les deux tours !

Ses spin doctors vont en passer des nuits blanches !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par El Fredo » 18 mars 2012, 19:51:24

Nombrilist a écrit :Je viens de vérifier. Je pensais qu'il était rentré de Suisse, mais non. C'était pour partir vivre à New York. C'est bien un exilé fiscal.
En fait non car il paie ses impôts en France depuis très longtemps (depuis son retour de son bref séjour helvétique).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 20:43:52

Donc, oui j'avais raison au final.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 19 mars 2012, 00:44:45

Politicien a raison de dire que Noah est hors sujet (A mon avis, tout comme Depardieu taxé de "gros porc" parce qu'il soutient Sarko )
Mais puisque vous insistez, Noah reste poursuivit par le fisc depuis des années pour des centaines de milliers d'€
Le dossier est en cours.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Ayahuasca » 19 mars 2012, 10:08:19

Pour revenir au sujet du tout début, cette saillie évidemment imbécile marque surtout l'antisémitisme primaire de son auteur, en faisant le parallèle juifs=riches ("Hitler a voulu s'attaquer aux riches à travers les Juifs", c'est tellement confondant de bêtise que s'en est drôle).A dire de telles conneries, il n'y a qu'à droite qu'on devrait s'offusquer (de honte). Mais tout le monde n'en n'est pas là. :D
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 19 mars 2012, 10:17:15

Et voilà... Si le PS et son leader pouvait en tirer la leçon et se mouiller quand leurs fanatiques dérapent, ce serait une bonne chose pour le débat politique et la démocratie !
L'UMP condamne et demande à son élu de supprimer le texte

La secrétaire nationale de l'UMP, Valérie Rosso-Debord, que nous avons jointe au téléphone, a condamné "ces propos outrageux".

"Nous lui demandons de retirer ce texte, quand nous arriverons à le joindre", nous a-t-elle dit. Elle a souligné qu'il n'y avait "aucune ambiguïté" dans l'attitude de son parti envers ce "dérapage".
http://www.francetv.fr/2012/hollande-co ... ump-111498

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par lyly » 19 mars 2012, 10:23:12

Un vrai pitbull c' te Calculette. :lol:
"Nous lui demandons de retirer ce texte, quand nous arriverons à le joindre"

Quand nous arriverons à le joindre .... Franchement, c'est à mourir de rire. :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 19 mars 2012, 12:39:35

lyly a écrit :Un vrai pitbull c' te Calculette. :lol:
Je prends ça comme un compliment
puisque ce n'est pas considéré par la modération comme une attaque perso !
Continue lyly de faire avancer les débats comme tu sais si bien le faire :roll:

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré