Les démarcheurs de François Hollande!

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par Alegre » 27 mars 2012, 20:10:22

Sarko aussi a commencé son petit démarchage! Petit tracts reçu rappelant ses idées forte avec son slogan fort pour une France... Bref, il n'y a pas que Hollande.

P.s: On peut soutenir la campagne de Monsieur le Président de la République (qui détient un patrimoine de 2,7Millions d'€) avec nos dons icon_mrgreen
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par domi » 27 mars 2012, 20:53:43

on ne donne qu'aux riches ,alors penseS à POUTOU et ARTHAUD §
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par Naudeon » 28 mars 2012, 09:58:54

Je n'ai jamais été démarché pour une cause politique; mais ça ne me déplairait pas ! Je trouve que c'est un excellent moyen de discuter. Mais attention: Savoir dans mon cas qui du démarcheur ou du démarché influencerait l'autre...
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par racaille » 28 mars 2012, 18:23:43

Pareil que Naudeon. Quant à moi la seule fois où j'ai été démarché il s'agissait de témoins de Jéhovah (fort courtois au demeurant).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par Bertolt_Brecht » 28 mars 2012, 18:57:20

C'est marrant de constater que les moyens ne sont pas les mêmes suivant les circonscriptions.

Chez moi ils sont venus sonner à ma porte et ont laissé un flyer du genre "Do not disturb" plastifié, en couleurs, avec la photo de François et tout et tout.

Chez des amis à Tours, un pauvre tract sur une demie feuille A4 en noir et blanc laissé dans les boîtes à lettres de l'immeuble...

Nous n'avons pas les même valeurs :mdr:
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par Vincendix » 28 mars 2012, 19:28:32

Naudeon a écrit :Je n'ai jamais été démarché pour une cause politique; mais ça ne me déplairait pas ! Je trouve que c'est un excellent moyen de discuter. Mais attention: Savoir dans mon cas qui du démarcheur ou du démarché influencerait l'autre...
J'ai essayé de convaincre des témoins de Jéhovah qu'ils faisaient fausse route, peine perdue, ils sont conditionnés, je pense que les militants du PS le sont aussi.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Les démarcheurs de François Hollande!

Message non lu par Lucas » 28 mars 2012, 21:11:35

Moi personne n'est venu chez moi, pourtant y'a pas de drapeau ump à l'entrée icon_cheesygrin

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré