"Le rassemblement pour le changement"

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "Le rassemblement pour le changement"

Message non lu par politicien » 25 avr. 2012, 15:51:45

Les inscriptions sur ce forum sont libres, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es ici, on ne choisit pas si des membres de gauche ou de droite doivent s'exprimer. Peut être que ça se fait ailleurs, mais pas ici.

Et je répété que le sujet est la profession de foi de François Hollande.

Merci d'avance,

Tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: "Le rassemblement pour le changement"

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 15:57:21

Le rassemblement pour le changement est un terme trop basique pour moi , connaissant la haine qui est vouée aux adversaires de la part de la gauche, il n'y a pas de rassemblement dans ce sens , il doit penser aux autres partis de gauche en disant ça ; il ne s'agit donc pas d'un rassemblement à proprement dit, ce parti est trop sectaire, contrairement à Sarkozy qui a procédé à l'ouverture, le rassemblement commence par ça, mettre des représentants de bords adverses pour que la population se sente représentée. Lorsqu'il fait un discours, il s'adresse surtout à la gauche, déformation de sa représentation du parti très certainement , personnellement ça ne m'a pas échappé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: "Le rassemblement pour le changement"

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2012, 16:16:58

cmoi a écrit :LOL LOL Cétait tout de même le moteur essentiel de sa campagne, le faire disparaître de sa profession de foi est tout de même surréaliste ; à moins que cette proposition n'ait servi qu'à attirer l'électorat, je me marre.
Ah oui, le vote des étrangers "le moteur essentiel de sa campagne", mais nawak. Naïvement je pensais que c'était plutôt la priorité à la jeunesse et à l'éducation (60.000 profs, etc), la justice (sociale, fiscale, sécurité, etc), et la relance de l'économie (soutien à la croissance dans le pacte de stabilité, etc). Trois thèmes repris dans la profession de foi.

On voit bien où se situe le niveau du débat à l'UMP, consternant. C'est quoi le prochain grand thème de débat, la viande halal ou les horaires de piscine ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: "Le rassemblement pour le changement"

Message non lu par Golgoth » 25 avr. 2012, 16:22:12

Cette profession de foi est plus sur les valeurs et moins sur le programme, c'est parfaitement logique pour un deuxième tour n'en déplaise aux mauvaises langues. Si Hollande voulait cacher sa proposition sur le vote des étragers, il n'aurait spécifier ce matin qu'il la ferait avant les prochaines municipales.

On peut reprocher à Hollande des tas de choses, mais désolé il garde sa ligne depuis le départ. La girouette, c'est son adversaire. Dire le contraire c'est nier les faits réels.

Pour ce qui est du forum, il est équilibré comme l'a montré le sondage sur les candidats.Les Sarkozystes sont en minorité car à part cmoi ils se taisent et préfèrent rester entre eux sur des forums partisans. Donc bravo à cmoi pour sa ténacité et tant pis pour les autres.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: "Le rassemblement pour le changement"

Message non lu par cmoi » 25 avr. 2012, 16:37:33

ils ont certainement envie de se concentrer avec leur famille politique et c'est bien compréhensible, je préfère ce terme à partisan car il me semble que leur largesse d'esprit n'est plus à prouver pour avoir été ici aussi longtemps.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: "Le rassemblement pour le changement"

Message non lu par Golgoth » 25 avr. 2012, 16:42:17

Si tu le dis :) On a pas la même notion de largesse d'esprit.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré