Une personnalité qui ne rassure pas

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 14:41:10

Image


Comme j'en ai déjà débattu ici, cette personnalité m'intrigue, que révèle ce désordre intérieur ? ce manque de positionnement aussi ? et est-ce un bon présage pour briguer un mandat de président de la république ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 14:42:48

Il faut vous arrêter là, vous touchez le fond. C'est quoi la prochaine étape ? Vous allez déterrer les poèmes d'amour qu'il écrivait quand il était ado ?
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 14:48:40

Je connais un débit d'informations qui ne sont pas très attentionnées non plus . Pour un ado il est plutôt précoce.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 14:50:18

Et c'est faire preuve d'une grande probité que de se mettre au même niveau (encore que si tu fais référence à Mediapart ou à d'autres médias, je ne vois pas le rapport).
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 14:52:13

peut-être mais pourquoi pas , peut-être un prêté pour un rendu, et ça ne fait que commencer, 5 ans d'informations affligeantes ça marque.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 14:55:40

C'est ça un prêté pour un rendu, bientôt on en sera à "C'est celui qui dit qui y'est", ça vaut bien le coup de lire des livres et de faire des études pour faire de la politique tiens. Le plus amusant dans l'histoire étant que vous ne vous rendez pas compte du service que vous rendez à la gauche en mettant le débat à ce (ca)niveau. Et encore, moi je dis ça, mais je ne suis encarté nulle part et absolument pas militant.
Modifié en dernier par Blaise le 02 mai 2012, 14:56:27, modifié 1 fois.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par lyly » 02 mai 2012, 14:56:21

Le jour ou Hollande aura un bilan a donner, ben on l'attendra au tournant.
Faut arrêter hein. Il s'agit en premier lieu que le président sortant sache assumer ses responsabilités avant de jouer les victimes ..

Hollande aura son heure aussi .. mais chaque chose en son temps. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:02:27

Blaise a écrit :C'est ça un prêté pour un rendu, bientôt on en sera à "C'est celui qui dit qui y'est", ça vaut bien le coup de lire des livres et de faire des études pour faire de la politique tiens. Le plus amusant dans l'histoire étant que vous ne vous rendez pas compte du service que vous rendez à la gauche en mettant le débat à ce (ca)niveau. Et encore, moi je dis ça, mais je ne suis encarté nulle part et absolument pas militant.


Alors dis toi que je ne suis pas encartée non plus , j'allais te renvoyer le compliment, crois-tu que tout ce qui s'est dit sur Sarkozy de la part de l'opposition pendant 5 ans rendra service à la Gauche ? ou à la droite ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 15:06:45

Et quand bien même ce serait le cas, quand bien même on aurait déversé un tombereau d'immondices sur le Président (ce qui reste vraiment à démontrer), tout ce que tu démontres c'est que vous ne valez pas mieux que ceux qui ont ou qui auraient fait ça. Mêmes méthodes, mêmes justifications ("la fin justifie les moyens", soit l'exact contraire de la pensée libérale et démocratique mais bon passons on n'en est plus là), même débâcle éthique in fine. Dis-toi un truc: la droite, la gauche, en tant que partis politiques (j'insiste) je m'en fous, je m'en contrefous même. Seuls les idées et les projets comptent pour moi. Autant dire que je ne suis pas à la fête en ce moment, vivement que ça se termine.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Lucas » 02 mai 2012, 15:10:25

Je suis d'accord avec Blaise, faire ce genre de sujet c'est s'abaisser au bas niveau de la politique, moi j'ai souvent dénoncé ce genre de chose pour Sarkozy ou d'autres hommes politiques, c'est pas pour faire de même.

Dommage...

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:13:34

j'en suis consciente Lucas, je me suis rabaissée au même niveau, mais pourquoi pas, une fois n'est pas coutume hein ?!!!!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Lucas » 02 mai 2012, 15:15:31

Sauf qu'on ne peut pas passer son temps à dénoncer ce genre de chose dans le passé, et faire de même ce n'est pas cohérent, moi aussi -comme blaise- je préfère parler du fond des sujets, d'ailleurs je ne suis presque jamais intervenu sur ce genre de sujet qui ne servent à pas grand chose.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:16:15

Et quand bien même ce serait le cas, quand bien même on aurait déversé un tombereau d'immondices sur le Président (ce qui reste vraiment à démontrer)
Tu en doutes ??? moi pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:18:31

@ Lucas , j'ai les mêmes raisonnements que vous, sauf que là , ça m'a démangé , je me suis lâchée, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan des insultes qui ont fusées lors de ces dernières années, alors pas de quoi fouetter un chat.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:20:15

n'empêche que de faire l'analyse de la personnalité d'un individu n'est pas aussi désuet que ça, surtout lorsque qu'il brigue un mandat aussi important, ça je maintiens et le débat est là justement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré