Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Message non lu par wesker » 13 août 2013, 18:50:27

La droite serait inspirée, effectivement de prendre de la hauteur de vue, du champs pour mieux écouter la situation des français, prendre en compte les difficultés structurelles, économiques, budgétaires, fiscales dans lesquelles ils ont laissé le pays, cela serait à la fois responsable, constructif et les mettrait en situation de pouvoir à nouveau prétendre aux responsabilités qui ne peuvent, aujourd'hui être confié à ceux qui veulent répéter, en pire les mêmes erreurs, et dérives qui furent électoralement sanctionnées hier.

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Message non lu par spitfire » 13 août 2013, 20:45:05

wesker a écrit :La droite serait inspirée, effectivement de prendre de la hauteur de vue, du champs pour mieux écouter la situation des français, prendre en compte les difficultés structurelles, économiques, budgétaires, fiscales dans lesquelles ils ont laissé le pays, cela serait à la fois responsable, constructif et les mettrait en situation de pouvoir à nouveau prétendre aux responsabilités qui ne peuvent, aujourd'hui être confié à ceux qui veulent répéter, en pire les mêmes erreurs, et dérives qui furent électoralement sanctionnées hier.
M. Bayrou, ce n'est plus de la hauteur de vue, il plane dans les limbes de la théorie et du "faire en sorte de".

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Message non lu par wesker » 14 août 2013, 20:28:02

Je crois surtout qu'il s'illustre davantage par son indécision que par sa force de conviction, de décision et d'audace dans son positionnement, en revanche, je veux bien croire qu'il reste, et c'est à mes yeux une qualité, profondément attaché à son indépendance !

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Message non lu par spitfire » 15 août 2013, 00:03:13

wesker a écrit :Je crois surtout qu'il s'illustre davantage par son indécision que par sa force de conviction, de décision et d'audace dans son positionnement, en revanche, je veux bien croire qu'il reste, et c'est à mes yeux une qualité, profondément attaché à son indépendance !
Pour ne pas dire son isolement!

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Message non lu par karoline » 15 août 2013, 13:24:32

spitfire a écrit :
wesker a écrit :Je crois surtout qu'il s'illustre davantage par son indécision que par sa force de conviction, de décision et d'audace dans son positionnement, en revanche, je veux bien croire qu'il reste, et c'est à mes yeux une qualité, profondément attaché à son indépendance !
Pour ne pas dire son isolement!
Un homme intègre doit être indépendant, cela s'applique à tous les aspects de la société. Parmi les hommes et femmes qui sont à l'origine des progrès durant l'histoire, qui nous ont amenés là où nous sommes et grâce à qui nous avons obtenu une qualité de vie enviable, ces personnes étaient souvent seules à se battre, seules ou délaissées par leur entourage et amis ou famille quelquefois.

spitfire
Messages : 427
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:12:19

Re: Privé de mandat, Bayrou entend s'adresser en direct aux Français

Message non lu par spitfire » 15 août 2013, 19:05:42

karoline a écrit :
spitfire a écrit :
wesker a écrit :Je crois surtout qu'il s'illustre davantage par son indécision que par sa force de conviction, de décision et d'audace dans son positionnement, en revanche, je veux bien croire qu'il reste, et c'est à mes yeux une qualité, profondément attaché à son indépendance !
Pour ne pas dire son isolement!
Un homme intègre doit être indépendant, cela s'applique à tous les aspects de la société. Parmi les hommes et femmes qui sont à l'origine des progrès durant l'histoire, qui nous ont amenés là où nous sommes et grâce à qui nous avons obtenu une qualité de vie enviable, ces personnes étaient souvent seules à se battre, seules ou délaissées par leur entourage et amis ou famille quelquefois.
il est sans doute intègre, mais il est immobile et inutile. C'est le pot de fleur de la politique.

je préfère quelqu'un qui s'engage quitte à se tromper ou à se compromettre un peu.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré