Jean Sarkozy à la tête de la Défense ?

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 oct. 2009, 20:49:00

L'article consacré dans le canard enchainé ne laisse planer aucun doute. La béatitude, c'est bien ... mais la méthode coué ... moins bien.
En l'espèce, Artragis, j'ai l'impression que vous vous défendez l'indéfendable. Bon c'est pas grave, l'affaire elle même d'ailleurs n'est pas grave, la ficelle est tellement grosse que cette fois ... l'opinion, à juste titre, et même dans les rangs des fidèles .... s'en est émue.

En même temps ... le père annonçant qu'il ne suffirait plus d'être bien né ... etc ..., avouez que ça avait de la g...... Encore plus fort que lors de son intronisation en grande pompe, ou il s'est auto appliqué son principe de campagne : travailler plus pour gagner plus, et de fait il devait pas foutre grand chose avant, vu qu'il a triplé son salaire ....

Lors de son élection c'était passé, la c'est pas passé ... et dieu sait (enfin ... je sais pas ?) qu'il a pourtant tout fait pour ...

A sa décharge, je vous assure que si cela avait été le fils naturel du fromage a trous (hollande) et de son altesse, alors qu'ils eût été en charge des plus hautes fonctions, j'aurais eu la même réaction.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 oct. 2009, 22:27:00

lancelot a écrit :L'article consacré dans le canard enchainé ne laisse planer aucun doute. La béatitude, c'est bien ... mais la méthode coué ... moins bien. En l'espèce, Artragis, j'ai l'impression que vous vous défendez l'indéfendable. Bon c'est pas grave, l'affaire elle même d'ailleurs n'est pas grave, la ficelle est tellement grosse que cette fois ... l'opinion, à juste titre, et même dans les rangs des fidèles .... s'en est émue.

En même temps ... le père annonçant qu'il ne suffirait plus d'être bien né ... etc ..., avouez que ça avait de la g...... Encore plus fort que lors de son intronisation en grande pompe, ou il s'est auto appliqué son principe de campagne : travailler plus pour gagner plus, et de fait il devait pas foutre grand chose avant, vu qu'il a triplé son salaire ....

Lors de son élection c'était passé, la c'est pas passé ... et dieu sait (enfin ... je sais pas ?) qu'il a pourtant tout fait pour ...

A sa décharge, je vous assure que si cela avait été le fils naturel du fromage a trous (hollande) et de son altesse, alors qu'ils eût été en charge des plus hautes fonctions, j'aurais eu la même réaction.
Le hollande a des trous? icon_eek
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 oct. 2009, 22:41:00

Pour Lancelot : évidemment, si tes "convictions viennent du ^c...... Déchaîné, on comprend mieux ! icon_biggrin  

De toute manière, ces couineries malveillantes n'auront aucune influence sur son électorat, qui l'aime énormément.

Mais peux-tu imaginer les dégâts que font ces malveillances aussi infondées que violentes .

A 23 ans, ce garçon a déjà dû endurer des sarcasmes d'une méchanceté inouïe lors de son mariage : des mises en cause calomnieuses dans l'histoire de son "accrochage", alors que le plaignant ne s'est manifesté que des mois plus tard, quand il a senti que son "adversaire" était "fils de", et qu'il pourrait sans doute se faire du blé ; et puis maintenant son élection qui serait un outrage ...

Si ça, ce n'est pas du harcèlement ! icon_evil  Soit vous êtes inconscients, soit vous êtes vraiment ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 29 oct. 2009, 01:01:00

mps a écrit :

Code : Tout sélectionner

A artragis, je te rappelle quand même qu'il a été élu administrateur, donc il participe aux décisions 

Cette élection n'est pas tombée du ciel, et ne lui a pas été envoyée, tout enrubannée, de l'Elysée. JS est un type extraordinairement actif et dévoué, très capable, et tout français en age utile peut se faire élire.


Code : Tout sélectionner


Désolé de vous contredire, mais Sarkozy fils a retiré sa candidature pour la simple et bonne raison que NS et ses conseillers ont sentis la pression des citoyens français.

Sarkozy aime pratiquer le népotisme, quoi que vous en disiez.  

Là, nous entrons franc battant dans l'irrationnel ... Tu n'en sais rien.
C'est pourtant évident.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 oct. 2009, 07:37:00

mps a écrit : Pour Lancelot : évidemment, si tes "convictions viennent du ^c...... Déchaîné, on comprend mieux ! icon_biggrin  

De toute manière, ces couineries malveillantes n'auront aucune influence sur son électorat, qui l'aime énormément.

Mais peux-tu imaginer les dégâts que font ces malveillances aussi infondées que violentes .

A 23 ans, ce garçon a déjà dû endurer des sarcasmes d'une méchanceté inouïe lors de son mariage : des mises en cause calomnieuses dans l'histoire de son "accrochage", alors que le plaignant ne s'est manifesté que des mois plus tard, quand il a senti que son "adversaire" était "fils de", et qu'il pourrait sans doute se faire du blé ; et puis maintenant son élection qui serait un outrage ...

Si ça, ce n'est pas du harcèlement ! icon_evil  Soit vous êtes inconscients, soit vous êtes vraiment ...
Une part de mes informations vient du canard enchainé, oui. Ce ne sont donc pas des convictions et  le canard a très souvent raison. c'est un journal qui n'épargne personne.
(encore faut il le lire pour s'en rendre compte et ne pas se fier uniquement à la rumeur)

Comptez pas sur moi pour le plaindre le sarko Jr. Je n'aurai jamais de respect pour quelqu'un comme lui, j'ai jamais supporté les fils à papa qui en plus viennent donner des leçons.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 29 oct. 2009, 08:27:00

A 23 ans, ce garçon a déjà dû endurer des sarcasmes d'une méchanceté inouïe lors de son mariage : des mises en cause calomnieuses dans l'histoire de son "accrochage", alors que le plaignant ne s'est manifesté que des mois plus tard, quand il a senti que son "adversaire" était "fils de", et qu'il pourrait sans doute se faire du blé ; et puis maintenant son élection qui serait un outrage ...
L'affaire du scooter, parlons en, c'est une affaire au déroulement odieux : Jean Sarkozy a été poursuivi pour délit de fuite après que le plaignant ait relevé son immatriculation
après l'accident d'un scooter avec sa voiture : comment pouvait il savoir que c'était le fils du "prince" ? Ensuite, comme il n'y avait pas de témoin, le plaignant a été poursuivi pour
procédure abusive pour ensuite être relaxé. Jamais vu un truc pareil
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... -de-fuite/

Quant au mariage de ce jeune homme, c'est du domaine de la sphère privée mais ce qui n'a pas empéché, l'ami de toujours, Monsieur Balkany de dire une grosse connerie.
C'est là que se situe, en fait l'objet du scandale !!

http://www.lepost.fr/article/2009/01/21 ... j-ai-marie…

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 oct. 2009, 10:16:00

L'affaire  du scooter est tout simple. Au freinage, le scooter vient effleurer le pare-choc arrière d'une voiture. Constatant l'absence totale de dégâts, le scooter reprend sa route d'accord avec la voiture. La voiture note la plaque à tout hasard. Plusieurs mois plus tard, incidemment, le type apprend que le conducteur du scooter était le fils du Président, invente un "délit de fuite" et tente d'en tirer un maximum.

Et bien entendu, une meute de zigomars frustrés se jettent sur l'occasion de hurler à la mort !

Ma tante a eu le même coup. elle touche un pare-choc, en sort une jeune-femme qui se met à sanglotter bruyamment : mon mari va me tuer ! Elle fait le tour de sa poubelle, et matraque : et mon aile ... et mon capot ... et ma portière ... Bonne pomme, et touchée par la détresse de cette comédienne, ma tante lui a donné une forte somme pour les réparations. Elle ajoutait : mais je n'ai pas été dupe : tout ce qu'elle m'amontré avait déjà de grandes marques de rouille ...

Autre cas : un type que je connaissais se fait légèrement tamponner par un camion. En deux secondes, il est sorti de sa voiture en se tordant de douleur, en feignant de ne plus savoir marcher, en disant qu'il avait mal au dos ... sachant que, depuis longtemps, il avait une vertèbre abîmée ! Il a donc "gagné" des dommages corporels et une légère invalidité ... tout en continuant à jouer en Prémière au hockey ! Le pire, c'est qu'il s'en vantait !

tu n'as pas idée de ce que les opportunistes peuvent faire à l'occasion d'un "accident" !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 29 oct. 2009, 13:57:00

Libre Penseur, dans de muliples débats bien des membres m'ont scandé "ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve", tu as dit qu'il était imbécile, je te dis qu'il ne l'est pas, vu la décision qu'il a prise de se contenter de moins haut.
Je n'ai pas dit qu'il était imbécile, j'ai juste affirmé qu'il avait retriplé sa deuxième année de droit.
Ce n'est pas tellement le jugement de compétence que j'émet, bien que je crois qu'il n'est pas à sa place en tant qu'administrateur de l'epad, mais plutôt le jugement du népotisme ambiant sous Sarkozy.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 oct. 2009, 14:02:00

mps a écrit :L'affaire  du scooter est tout simple. Au freinage, le scooter vient effleurer le pare-choc arrière d'une voiture. Constatant l'absence totale de dégâts, le scooter reprend sa route d'accord avec la voiture. La voiture note la plaque à tout hasard. Plusieurs mois plus tard, incidemment, le type apprend que le conducteur du scooter était le fils du Président, invente un "délit de fuite" et tente d'en tirer un maximum.
Et bien entendu, une meute de zigomars frustrés se jettent sur l'occasion de hurler à la mort !

Ma tante a eu le même coup. elle touche un pare-choc, en sort une jeune-femme qui se met à sanglotter bruyamment : mon mari va me tuer ! Elle fait le tour de sa poubelle, et matraque : et mon aile ... et mon capot ... et ma portière ... Bonne pomme, et touchée par la détresse de cette comédienne, ma tante lui a donné une forte somme pour les réparations. Elle ajoutait : mais je n'ai pas été dupe : tout ce qu'elle m'amontré avait déjà de grandes marques de rouille ...

Autre cas : un type que je connaissais se fait légèrement tamponner par un camion. En deux secondes, il est sorti de sa voiture en se tordant de douleur, en feignant de ne plus savoir marcher, en disant qu'il avait mal au dos ... sachant que, depuis longtemps, il avait une vertèbre abîmée ! Il a donc "gagné" des dommages corporels et une légère invalidité ... tout en continuant à jouer en Prémière au hockey ! Le pire, c'est qu'il s'en vantait !

tu n'as pas idée de ce que les opportunistes peuvent faire à l'occasion d'un "accident" !
Tu sembles vraiment bien au courant, tu devais faire partie des témoins qui ont refusé de se manifester.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 29 oct. 2009, 23:43:00

Pour en revenir à l'EPAD, je crois que dans une démocratie, si on peut comprendre la volonté de Nicolas Sarkozy de favoriser son fils, ce dernier n'a pas, semble t-il besoin de bénéficer d'un passe droit pour réussir à se faire élire et à obtenir la confiance.

Or, diriger un tel établissement nécessite des compétences que le népotisme ne peut procurer.

Ayant peut être des capacités intellectuelles évidentes, Jean Sarkozy a montré qu'il savait se determiner au regard de la légitimité et de ses convictions.

C'est un bon compromis qui démontre la capacité du personnage à se remettre en cause.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 30 oct. 2009, 07:54:00

HA HA HA .... Il a rien démontré du tout, si ce n'est que le shéma conçu par le père a pris un vieux coup dans les pattes arrières ....
Il s'est donc dégonflé officiellement ... c'est tout.

Vous avez déjà tous oublié le parachutage de neuilly ou quoi ?

Etre de droite implique que l'on soit amnésique ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 30 oct. 2009, 08:33:00

et être de gauche donne-til le droit de harceler ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 oct. 2009, 08:48:00

mps a écrit :et être de gauche donne-til le droit de harceler ?
Ben quand on a rien à proposer, il ne reste le harcelement critique pour exister. Pourtant il y aurait tellement à dire....
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 30 oct. 2009, 09:07:00

 
et être de gauche donne-til le droit de harceler ?
Le droit de quoi ? Si la presse s'est fait l'écho de cette lamentable histoire, c'est son travail.
Je ne savais pas que dans le manuel du petit soldat ump, il était spécifié que la presse ne devait faire que de la désinformation.
(en fait, je m'en doutais ... merci de nous en apporter la confirmation)

Petite remarque : Le harcèlement est un délit. Si tel avait été le cas, le nabot aurait diligenté des poursuites, non ? (afin de pendre les vilains journaleux à un crochet de boucher ...sans doute ??? (lol))

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 30 oct. 2009, 15:13:00

C'est ce qui s'est produit. La Justice a totalement blanchi Jean S., et a condamné le plaignant pour action téméraire et malveillante. Tes journaux ne te l'ont pas dit ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré