Un jeune militant de gauche assassiné en plein Paris par des militants d'extrême-droite

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Un jeune militant de gauche assassiné en plein Paris par des militants d'extrême-droite

Message non lu par Nolimits » 04 sept. 2015, 10:17:24

Je classe plus ces événements dans la catégorie "faits divers" que "politique".
Les c*** n'ont pas vraiment d'idées, ce sont des c*** tout court...

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Un jeune militant de gauche assassiné en plein Paris par des militants d'extrême-droite

Message non lu par Jean » 04 sept. 2015, 16:15:38

Les marronniers peuvent être mortels.

Lorsqu'ils y a peu d'infos, on se lance dans les commémos. Faut bien alimenter le débat.

Ce sont ces commémos qui entretiennent les haines. Avec le temps on ne se souvient même plus de quoi on parle on fait simplement en sorte d'entretenir une flamme de haine (il y a des conflits de par le monde qui perdurent grâce à cette dynamique de vengeance permanente)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Un jeune militant de gauche assassiné en plein Paris par des militants d'extrême-droite

Message non lu par Nico37 » 05 sept. 2015, 23:02:27

johanono » Ven 4 Sep 2015 - 08:00 a écrit :Nico revient sur ce forum, avec toujours la même obsession : bouffer du militant d'extrême-droite. :mrgreen:
Tu peux parler toi qui ne poste quasiment que sur les féministes, les gauchistes et les immigrés alors que j'ai plus de messages que toi et que j'ai largement posté dans toutes les rubriques contrairement à toi.
Jean » Ven 4 Sep 2015 - 15:15 a écrit :Les marronniers peuvent être mortels.

Lorsqu'ils y a peu d'infos, on se lance dans les commémos. Faut bien alimenter le débat.

Ce sont ces commémos qui entretiennent les haines. Avec le temps on ne se souvient même plus de quoi on parle on fait simplement en sorte d'entretenir une flamme de haine (il y a des conflits de par le monde qui perdurent grâce à cette dynamique de vengeance permanente)
Il n'y a pas de commémoration(s) mais la montée jugée inquiétante par le SRT et désormais par la DGSI des violences d'extrême droite.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Un jeune militant de gauche assassiné en plein Paris par des militants d'extrême-droite

Message non lu par Nolimits » 06 sept. 2015, 08:25:51

Nico37 a écrit :[quote="[url=http://actu-politique.info/viewtopic.ph ... 96#p391796]
Tu peux parler toi qui ne poste quasiment que sur les féministes, les gauchistes et les immigrés alors que j'ai plus de messages que toi et que j'ai largement posté dans toutes les rubriques contrairement à toi.
j'espère qu'il n'y a pas de concours sur le nombre de posts ni de statistiques officielles sur "qui post et sur quoi " ?!?

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Un jeune militant de gauche assassiné en plein Paris par des militants d'extrême-droite

Message non lu par Nico37 » 02 juin 2021, 22:44:40

Le procès en appel des meurtriers de Clément raconté jour par jour : https://lahorde.samizdat.net/Actualites

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré