Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Florian » 29 juin 2013, 23:46:42

:arrow: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Souvent attaqué, vous êtes qualifié - sur internet - "d'angéliste d'extrême droite" et...
C'est drôle... c'est pas mal ça. (rires) Je n'avais jamais entendu cela. D'habitude, c'est moi qui accuse les autres d'être angélistes. Je pense que qui fait l'ange fait la bête. Il ne faut surtout pas être angélique. Il faut tenir compte des réalités, des rapports de force, du fait que les hommes sont méchants. Les gens qui utilisent cette expression doivent vouloir dire que je dissimule une face sombre mais que je présente bien. Je devrais le prendre comme un compliment en fait. (rires)

On vous taxe aussi de "réac' populiste". Ça vous étonne ? Ça vous révolte ?

Il en faut plus pour me révolter. "Réac", pour moi, c'est plutôt un titre de gloire car cela veut dire que je réagis, que je suis encore vivant. Ce qu'on appelle "progrès'" est une longue descente aux enfers d'une période de décadence. Donc "réac", c'est flatteur. Quant à "populiste", c'est encore mieux. Ca vient des mouvements russes et américains de la fin du 19e siècle qui s'opposaient, d'un côté, à la puissance de Wall Street et, de l'autre, aux mouvements qui essayaient de trouver une démocratisation dans le cadre du régime tsariste, mais sans passer par le communisme. Donc ça me va très bien. D'autant que ça vient de "peuple". J'essaie d'être un porte-voix d'un peuple méprisé, dédaigné, qu'on ne cherche plus à entendre et qu'une oligarchie bien-pensante a décidé de jeter aux poubelles de l'Histoire.

Lorsque Marine Le Pen vous soutient publiquement, cela vous dérange ?

Pas du tout. Elle l'a fait une fois, suite à ma critique sur Christiane Taubira. J'aurais espéré que d'autres le fassent. D'ailleurs, d'autres politiques, de droite comme de gauche, m'ont dit en privé que le mauvais procès qu'on me faisait était scandaleux. Mais ils ne l'ont pas dit en public, je le regrette.

La liberté d'expression dans les médias serait-elle malmenée ?

Il existe une idéologie dominante de bien-pensants qui veulent, non pas faire taire les opposants, mais les diaboliser, car ils estiment qu'ils sont le mal. C'est ceux que j'appelle les Torquemada du café du commerce. Ils sont dans une logique d’Inquisition et non dans une logique de débat démocratique. C'est le camp de la vertu antiraciste, féministe, progressiste et qui s'oppose aux affreux.

Vous avez fait une chronique sur l'embrasement des banlieues suédoises. Mais d'où vient le problème des banlieues françaises ?

Ce problème est simple et il concerne deux aspects : le nombre et l'islam. Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire. Et ils n'arrivent pas à s'intégrer parce qu'ils sont trop nombreux. Et donc ils vivent dans des communautés qu'ils recréent en appliquant leur propre mode de vie. Mais c'est bien normal. Si des millions de Belges s'exilaient dans un pays, ils se retrouveraient aussi. Ce n'est donc pas un reproche. Mais le problème, c'est que l'islam n'est pas uniquement une religion. C'est un mode de vie et un code civil pour tout : nourriture halal, relations entre hommes et femmes,...

Vous parlez de 'code civil'. Vous sous-entendez que l'islam actuel n'est pas compatible avec la France, qui a son propre code civil ?

Tout à fait. C'est pourquoi l'idéal serait de faire le travail qu'a effectué Napoléon avec le judaïsme, lorsqu'en 1807, il a fait supprimer certaines clauses qui ne correspondaient pas au code civil napoléonien. Prenons un exemple : dans l'islam, l'apostasie (ndlr: l'abandon de sa religion) est condamnée à mort. Il faudrait demander aux grands représentants de l'islam en France de supprimer cette clause, comme toutes les autres clauses qui ne correspondent pas au code français. On estime que ce que je dis est antidémocratique. Sauf que, pour moi, c'est la seule solution pour éviter un multiculturalisme qui mène aux conflits.
Qu'en pensez vous ?

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par freeze » 30 juin 2013, 10:18:16

Du zemmour comme d'hab,
rien de transcendant il est dans ses fixettes habituelles.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Pascale » 30 juin 2013, 10:19:37

Pourquoi ? Il a tort ?
Il a oublié aussi ceux d Europe de l Est, qui me font bien plus peur..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Florian » 30 juin 2013, 10:22:38

Pascale a écrit :Pourquoi ? Il a tort ?
Il a oublié aussi ceux d Europe de l Est, qui me font bien plus peur..
Ceux de l'ESt ne sont pas porteurs d'une religion qui veut ériger la charia en code civil. Ceux de l'Est sont juste des voleurs, mendiants et prostituées, rien de grave car on a a vu d'autres.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par FIFE » 30 juin 2013, 10:31:09

D'accord avec Florian. Ils sont bien moins dangereux, en général , ils n'assassinent pas, ne violent pas et ne veulent pas nous imposer leur façon de vivre.

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Naudeon » 30 juin 2013, 10:33:38

Rien à redire. (aux propos de Zemmour)
Asinus asinum fricat

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par freeze » 30 juin 2013, 11:30:55

Pascale a écrit :Pourquoi ? Il a tort ?
Il a oublié aussi ceux d Europe de l Est, qui me font bien plus peur..
Ils visent les personnes selon leur origines ethniques et religieuses.
Quand aux délinquants originaires des pays de l'est ils sont tout autant dangereux mais ils ne sont pas dans sa fixette idéologique.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par karoline » 30 juin 2013, 15:43:27

freeze a écrit :Du zemmour comme d'hab,
rien de transcendant il est dans ses fixettes habituelles.
Comme sa fixette sur les femmes, une des inconvénients de la France d'après lui.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par freeze » 30 juin 2013, 15:45:59

cela lui fait un point commun avec l'islam ^^

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par mordred » 30 juin 2013, 16:36:48

Florian a écrit :
Pascale a écrit :Pourquoi ? Il a tort ?
Il a oublié aussi ceux d Europe de l Est, qui me font bien plus peur..
Ceux de l'ESt ne sont pas porteurs d'une religion qui veut ériger la charia en code civil. Ceux de l'Est sont juste des voleurs, mendiants et prostituées, rien de grave car on a a vu d'autres.
Dakar - années 50 :

"Toi bon nègre ? Toi vouloir signer aussi le registre".

Et le nègre signa : Léopold Sedar-Senghor; député-maire de Dakar. Histoire vraie.

Bon blanc occuper l'Afrique mais pas comprendre qu'il y avait nègre civilisé.

Cent ans d'occupation de l'Afrique = cent ans d'occupation de la France. Ben !!! Qui cherche trouve !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par johanono » 02 juil. 2013, 08:13:07

Zemmour sera-t-il poursuivi pour discrimination ou incitation à la haine raciale par SOS Racisme & Co ?

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par freeze » 02 juil. 2013, 12:48:21

keski il a sorti encore ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Nombrilist » 02 juil. 2013, 13:31:41

Le problème quand on sort plein de connerie, c'est qu'après quand on sort une vérité, plus personne ne vous prend au sérieux. Mais à qui la faute ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Narbonne » 02 juil. 2013, 15:28:34

Zemmour est d'origine berbère. Son nom signifie Olivier.
Il n'est pas à une contradiction près pour exister.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Papibilou
Messages : 12307
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Zemmour: "Il y a trop d’immigrés venus d'Afrique du Nord et d'Afrique Noire"

Message non lu par Papibilou » 02 juil. 2013, 17:26:35

Zemmour est un type avec lequel on n'est pas forcément d'accord mais qui a le mérite d'aller souvent à contre-courant de ce qui est généralement admis et qui se moque du politiquement correct.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré