Effarant !

Venez discuter de l'actualité politique.
Verrouillé
Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 23 oct. 2009, 11:11:00

Bonjour,
A mi-chemin entre la politique et la religion (vous le déplacerez en cas de besoin) un ami journaliste m'a fait parvenir ce qui suit et que je trouve fort grave. A vous de juger:
A lire et à méditer !!

La parole vaut ce que vaut l'Homme ... L'Homme vaut ce que vaut sa parole
Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.

Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.

Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû». Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'état et la région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déja embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu..
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....

A MEDITER ............. Longuement !
A faire circuler largement !!!!!!
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 23 oct. 2009, 11:43:00

Mouais...(bizarre ce texte)

Enfin, rien n'empèche Mohamed Machin de dire ce qu'il veut, comme il veut , quand il veut et surtout à qui veut bien l'entendre... à se demander qui l'écoute à part quelques occidentaux en mal d'émotions fortes ! :roll:

Vous aurez d'autres exemples identiques, si vous lisez les comptes-rendus de réunion évangélistes aux USA, ou ailleurs et/ou de la secte des adorateurs de ceci et de cela qui tous confondus font déjà plusieurs millions d'illuminés qui eux tous, croient dur comme fer aux élécubrations de leurs guignols !

Ce qui serait peut-être inquiétant c'est que 1% des musulmans prennent le délire de ce Mohamed Truc au sérieux et, franchement, je ne suis même pas sur que 0.0000001% des musulmans le suive dans cette provocation, bien utile à "certains" !

-----------------------
Rajout : de plus, votre texte circule sur internet depuis des lustres et aurait écrit dans un livre (introuvable), paru en 1995. L'auteur du livre (le fameux Mohamed) étant totalement inconnu. On considère aujourd'hui que c'est un Hoax !
Par contre, il faudrait que le fameux "groupuscule" qui est à l'origine de la diffusion de ce genre de textes se fasse petit : il est dans le colimateur de la justice...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 oct. 2009, 02:08:00

Vous emballez pas c'est un Hoax assez vieux. Google est notre ami :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... m=3152&amp…

http://www.blogdei.com/index.php/2008/0 ... oubaix-de-… (blog bien chrétien donc digne de foi pas vrai ? ;))

Ca rappelle le fameux hoax à propos de l'ex-imam de Vénissieux.

Edit : Haha anonyme tu as écris "hoax" en gras et j'ai trouvé le moyen de ne pas le voir :oops:
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 24 oct. 2009, 08:58:00

bonjour,
Si je me suis fait avoir, je vous en demande pardon. Il n'y avait pas d'intentions malhonnêtes dans mes propos.
La modération du forum peut, si elle le juge bon, supprimer purement et simplement mon message
Je vous présente donc toutes mes excuses.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 oct. 2009, 08:45:00

raslebol a écrit :Bonjour, A mi-chemin entre la politique et la religion (vous le déplacerez en cas de besoin) un ami journaliste m'a fait parvenir ce qui suit et que je trouve fort grave. A vous de juger:
A lire et à méditer !!

La parole vaut ce que vaut l'Homme ... L'Homme vaut ce que vaut sa parole
Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.

Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.

Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû». Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'état et la région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déja embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu..
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....

A MEDITER ............. Longuement !
A faire circuler largement !!!!!!
C'est un hoax vieux comme Mathusalem ton truc, ton pote journaliste a dix trains de retard! ... a moins que ce soit toi qui nous le ressert pour relancer la polémique: vu ton avatar je ne suis pas loin de le croire. Donc je ne ferais aucuns commentaire sur le sujet.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 25 oct. 2009, 08:46:00

raslebol a écrit :bonjour, Si je me suis fait avoir, je vous en demande pardon. Il n'y avait pas d'intentions malhonnêtes dans mes propos.
La modération du forum peut, si elle le juge bon, supprimer purement et simplement mon message
Je vous présente donc toutes mes excuses.
Oups, je n'avais pas vu ton message, excuse-moi. icon_cry
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 oct. 2009, 09:06:00

En accord avec politicien et comme ça ne dérange pas raslebol, je vérouille ce topic puisqu'il est désuet.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Verrouillé

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré