Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Venez discuter de l'actualité politique.
manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Message non lu par manolo » 14 oct. 2013, 13:20:08

Bof, qui propose des solutions réalistes? Personne.
Vu le résultat des incapables qui ont gouverné depuis 40 ans, franchement, n'importe quel clochard peut faire aussi bien. Surtout que là, avec Flamby, le "talent" a été mis un niveau.....stratosphérique :mrgreen: !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Message non lu par freeze » 14 oct. 2013, 17:03:48

manolo devrait donc créer un parti vu que personne n'apporte des solutions réalistes

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Message non lu par wesker » 20 oct. 2013, 13:27:40

freeze » Dim 13 Oct 2013 - 18:04 a écrit :
wesker » 13 Oct 2013, 14:30:47 a écrit :Il ne suffit pas de s'adresser à ceux qui sont dans la misère où qui, malgré le travail n'en sont pas loin, encore faut il leur offrir une vision, une alternative réaliste, crédible qui leur permettent d'avoir des perspectives différentes, plus satisfaisantes que l'austérité permanente ou des mesures démagogiques qui se traduiraient par un ralentissement de nos entreprises qui ne pourraient plus se développer, investir et donc embaucher.
pourquoi crois tu que le fn et seul a avoir des solutions réalistes ?
faut t'appuyer sur des faits pas sur des idées

Dans ma phrase que tu mets en citation, où ai je dit qu'à mon sens seul le FN avait des solutions réalistes ?

Tu vois freeze, tu me fais dire ce que je ne dis pas, c'est précisément l'inverse que je dis en affirmant que chacun en fonction de son vécu, de son expérience et de sa sincérité perçoit une partie de la réalité, des difficultés et est donc en mesure d'apporter une partie des solutions, à la condition de tenir compte et d'entendre, aussi, la réalité que perçoivent ceux qui sont situés d'un autre côté du prisme !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Message non lu par freeze » 20 oct. 2013, 13:34:20

car tu milites pour ce parti ................

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Message non lu par phoenix72 » 20 oct. 2013, 15:43:57

Le problème est l'entente d'un parti ,les politiques se déchirent idem à l'UMP d'ailleurs et les français trinquent ,ils ne sont plus crédibles et font le jeu du FN et c'est bien dommage pour la démocratie.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Hollande rappelle à l'ordre ses ministres pour "la dernière fois"

Message non lu par wesker » 21 oct. 2013, 20:41:33

freeze, je milite pour l'émancipation des citoyens qui me paraissent capables, aujourd'hui de s'affranchir de leur appartenance à la gauche ou à la droite pour se mettre d'accord sur un contenu et se lancer, par eux même, au travers des actions citoyennes, aux élections et occuper le terrain qui reste entièrement dominé par les partis où les guerres internes règnent.

Le FN est un outil pour promouvoir des idées qui me paraissent adapté, mais je suis et appartient au peuple, et c'est donc vers la majorité de ce dernier que je milite et non en faveur d'un appareil, d'une structure. Ne t'y trompes pas !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré