Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par wesker » 08 janv. 2017, 10:13:26

Sincèrement, à quoi cela peut il servir de détenir autant de biens immobiliers ?

J'aurais toujours du mal, je crois à comprendre ce besoin d'en avoir toujours davantage, alors que le bonheur peut, aussi parfois être obtenu par des choses simples, gratuites....

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par omega95 » 09 janv. 2017, 17:09:13

wesker, quand on doit placer son argent, l'immobilier est l'un des meilleur placement en France...
Les actions, c'est risqué, les Obligations sont indexées à la dette, les livrets d'épargne ne rapportent rien, l'assurance vie, c'est de la dette dissimulée et ils ne sont même plus à l'abris depuis la loi sapin 2...bref, l'immobilier, en France, c'est la solution la moins risquée pour le moment...
Et si on met de l'argent de coté, c'est pas pour avoir toujours plus (sauf, peut être quelques malades, mais cela relève alors de la psychanalyse), c'est juste pour être certain d'avoir un peu d'argent à la retraite, car on sait très bien qu'on touchera moins que des migrants en France....
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par politicien » 09 janv. 2017, 21:06:47

Annoncée close à l'automne, puis en fin d'année, puis dans les prochaines semaines, l'enquête Balkany n'en finit pas de finir… Les deux magistrats chargés du dossier, Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon, vont de découverte en découverte. Comme un fil qu'ils tirent et qui les mène de paradis fiscal en paradis fiscal, sur quatre continents. Des commissions rogatoires internationales ont été lancées en Suisse, au Lichtenstein, au Maroc, à Singapour et en République dominicaine. Une dernière est partie au Panama. Une sorte de jeu de piste dans le but de démonter un système offshore masquant les véritables propriétaires de trois somptueuses villas.

L'enquête a déjà établi formellement que deux villas antillaises, en apparence louées par les époux Balkany, étaient bel et bien leurs propriétés. Isabelle Balkany a avoué la propriété Pamplemousse à Saint-Martin dès 2014, au deuxième jour de sa garde à vue, après une première journée de démentis. Les fonds provenaient selon elle de sa propre fortune familiale…

(...)

http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Les ... any-838105
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par politicien » 22 févr. 2017, 09:44:59

Nouvel épisode dans le dossier Balkany. Le fils du couple, mis en examen dans l’affaire de fraude fiscale visant ses parents, a été placé en détention provisoire lundi en raison du non-paiement de la totalité de la caution de 100 000 euros dont il devait s’acquitter, a appris mardi l’AFP de sources proches du dossier.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a ordonné la révocation du contrôle judiciaire d’Alexandre Balkany et son placement sous mandat de dépôt à l’issue de l’audience à laquelle il a comparu lundi, ont indiqué ces sources confirmant une information du Canard enchaîné.

Une caution de 100 000 euros
Alexandre Balkany, 36 ans, avait été mis en examen le 4 mai pour blanchiment de fraude fiscale par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire avec l’obligation de régler une caution de 100 000 euros.

(...)

http://www.20minutes.fr/societe/2018263 ... te-caution
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par wesker » 23 févr. 2017, 12:46:13

Encore des juges rouges et des héritiers du gaullisme....Pourtant qui imagines le Général De Gaulle mis en examen

Sincèrement, au delà de l'opinion que chacun peut avoir à l'égard d'une affaire qui, je l'espère finira par être jugée, ces épisodes me paraissent néfaste au dynamisme de notre démocratie, à la vitalité et au pluralisme idéologique que la situation assez préoccupante exigerait de la part de familles politiques qui ont leurs histoires, leurs valeurs, leur part aussi de légitimité mais dont les pratiques de leurs représentants ne correspondent plus aux attentes ni aux réalités politiques de très nombreux pays européens.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par Cheshire cat » 23 févr. 2017, 14:52:24

Rancunier, Patrick Balkany lâche François Fillon: "Il ne peut pas être candidat à la présidentielle"
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/02 ... e-peut-pa/

Avis d'expert !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par wesker » 24 févr. 2017, 19:31:27

Pourtant, en pleines interrogations judiciaires il ne renonça pas à briguer des mandats locaux et autres....Bref, encore un climat de tensions internes à une famille politique ?

alain17200
Messages : 11
Enregistré le : 22 févr. 2017, 16:04:54

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par alain17200 » 13 mars 2017, 13:26:02

wesker » 24 Fév 2017, 19:31:27 a écrit :Pourtant, en pleines interrogations judiciaires il ne renonça pas à briguer des mandats locaux et autres....Bref, encore un climat de tensions internes à une famille politique ?
Bonjour.

Balkany a un cassier judiciaire grand comme ça......condamné a multiple reprises , inéligible plusieurs fois.
Il se represent a Levallois-Perret .......ELU DES LE 1er TOUR.......

[Edit : Merci de faire un minimum d'effort sur le français]

Alors pourquoi voulez vous qu'il n'en profite pas ? .

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par signora » 13 mars 2017, 13:53:25

Ils sont étranges à droite, il semble avoir un faible pour les tricheurs.
Ils doivent considérer que c'est une forme d'ingéniosité -être plus malin que les autres-.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par wesker » 13 mars 2017, 21:19:58

alain17200...D'une part si la justice ne prononce pas une peine d'inéligibilité ils ont juridiquement le droit de se présenter et s'ils parviennent à convaincre une majorité de citoyens ils conservent la légitimité

Je ne suis pas en train d'arguer en faveur du maintien de ce fonctionnement, je ne fais que rappeler les principes juridiques. Cependant, il appartient aussi aux électeurs de se déterminer sur la moralité et l'exigence qu'ils ont à l'égard des responsables politiques plutôt que de les reconduire en espérant des changements ! Je redoute davantage l'attentisme et la passivité des citoyens plutôt que la classe politique qui est dans son rôle et qui, selon moi, ne croit pas avoir de véritables motivations à changer d'attitude et à réformer de telles pratiques.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par johanono » 16 oct. 2018, 13:45:06

Les époux Balkany seront jugés au printemps

Le tribunal correctionnel a annoncé les dates du procès du maire LR de Levallois et de sa première adjointe et épouse, poursuivis pour fraude fiscale.

Image

Article complet sur https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Enfin...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par Nombrilist » 19 oct. 2018, 07:42:42

Jugés dans un an et demi... La comparution immédiate des élites politiques.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par Nolimits » 19 oct. 2018, 08:37:28

Nombrilist a écrit :Jugés dans un an et demi... La comparution immédiate des élites politiques.
Et ça, c'est rien. Ce qui sera surtout "agaçant" c'est le futur non lieu, sans objet, qui clôturera le procès.

Avatar du membre
Calvero
Messages : 627
Enregistré le : 13 oct. 2017, 14:25:34
Localisation : Sur la méridienne verte en Aveyron
Contact :

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par Calvero » 19 oct. 2018, 12:46:51

Personnellement je leur reconnais une certaine classe quand on arrive sur Wikipédia à avoir un chapitre "4 Affaires judiciaires" avec comme premier point "4.1 Chronologie" et qu'il est toujours maire ça en dit long sur notre république...

Maire de Levallois-Perret
En fonction depuis le 19 mars 2001
(17 ans, 6 mois et 28 jours)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_B ... hronologie

Concernant cette affaire avec le fisc je suis sûr qu'ils sont victime d'un acharnement médiatique odieux comme à chaque coup...
"Un oiseau né en cage croit que voler est une maladie."

Alejandro Jodorowsky

>> http://linconnuquisexprime.blogspot.fr/

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Les Balkany fraudent-ils le Fisc ?

Message non lu par Nolimits » 19 oct. 2018, 12:51:07

Calvero a écrit :Personnellement je leur reconnais une certaine classe quand on arrive sur Wikipédia à avoir un chapitre "4 Affaires judiciaires" avec comme premier point "4.1 Chronologie" et qu'il est toujours maire ça en dit long sur notre république...

Maire de Levallois-Perret
En fonction depuis le 19 mars 2001
(17 ans, 6 mois et 28 jours)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_B ... hronologie

Concernant cette affaire avec le fisc je suis sûr qu'ils sont victime d'un acharnement médiatique odieux comme à chaque coup...
excellent, belle info !

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré