OFFRE D’EMPLOI

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 nov. 2009, 15:26:00

Libre penseur a écrit :J'avoue ce n'est pas le plus mauvais.
Pareil, pour moi Juppé reste un des "cerveaux" de la droite. Loin, très loin devant les Bertrand, Lefèbvre, Morano, Hortefeux, Dati et consorts.

Moi à droite j'aime bien Christine Boutin :P
Au moins elle n'est pas corrompue et elle croit en ce qu'elle fait. Elle est franche quand on lui pose des questions et elle n'use presque jamais de langue de bois. Je n'aime pas trop ses idées très religieuses mais on sent qu'elle a vraiment du coeur.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 03 nov. 2009, 16:38:00

Je ne sais pas pourquoi Juppé me fait penser à Fabius. Ils ont les même traits de caractère et un intellect supérieur à la majorité de leurs confrères.
Dans un genre différent à droite, j'aime bien Philippe Seguin, son coté soc-libéral me plait.
Boutin, t'abuses quand même, niveau réac catho difficile de trouver mieux.  :?

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 nov. 2009, 17:53:00

racaille a écrit :
Libre penseur a écrit :J'avoue ce n'est pas le plus mauvais.
Pareil, pour moi Juppé reste un des "cerveaux" de la droite. Loin, très loin devant les Bertrand, Lefèbvre, Morano, Hortefeux, Dati et consorts.

Moi à droite j'aime bien Christine Boutin :P
Au moins elle n'est pas corrompue et elle croit en ce qu'elle fait. Elle est franche quand on lui pose des questions et elle n'use presque jamais de langue de bois. Je n'aime pas trop ses idées très religieuses mais on sent qu'elle a vraiment du coeur.
J'aime pas les culs bénis icon_evil  en plus le sien ne me fait pas réver icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 03 nov. 2009, 18:04:00

Celui là icon_cheesygrin icon_mrgreen icon_mrgreen

http://a10.idata.over-blog.com/400x514/ ... 08/BOUTIN-…

Plus sérieusement, je ne vois pas qui à l'ump ou au ps a l'ampleur charismatique du général ou de tonton pour gouverner la France.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré