François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par politicien » 12 févr. 2015, 19:48:42

Bonjour,
L'Élysée est sans voix. La patronne du groupe de sécurité de la présidence de la République ne répond pas non plus. Et pour cause. Le magazine Closer révèle ce vendredi que les fonctionnaires de police qui protègent François Hollande assurent également la sécurité de Julie Gayet. "Elle a tous les attributs d'une première dame", commente l'hebdomadaire people qui avait révélé la liaison entre le chef de l'État et l'actrice-productrice il y a plus d'un an.

(...)

Par ailleurs, le président a fait renforcer la protection rapprochée autour de ses enfants. Huit policiers de la CRS Une - l'unité d'élite des compagnies républicaines de sécurité - sont mis à la disposition de deux des quatre enfants de Ségolène Royal et François Hollande.

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr


Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Ramdams » 12 févr. 2015, 19:54:37

Gayet peut être prise pour cible pour atteindre Hollande d'une certaine manière. C'est pourquoi un politique, surtout à cet échelon du pouvoir, n'a aucun intérêt à divulguer sa vie privée.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par signora » 12 févr. 2015, 20:09:41

Quand même, cette fois il faudrait qu'il se marie, une autre 'première dame' concubine, il est un peu gonflé !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Baltorupec » 12 févr. 2015, 20:16:18

Je doute qu'il se marie, il ne s'est jamais marié avec Royal. Enfin bon, le contenu du slip de Hollande et ou il le fourre, je m'en tape.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par El Fredo » 13 févr. 2015, 00:36:55

Tant qu'il n'en a qu'une à la fois ça ne coûte pas plus cher au contribuable icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré