François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par politicien » 23 janv. 2014, 21:10:04

Bonjour,
Me Frédérique Giffard, l'avocate de Valérie Trieweiler, a annoncé, jeudi 23 janvier, que sa cliente souhaitait « clarifier » la situation de son couple. Quelques heures plus tard, Mme Trieweiler elle-même l'a désavouée, compliquant encore un feuilleton qui embarasse de plus en plus l'Elysée.

Contactée par Le Figaro, l'avocate de Valérie Trieweiler s'est d'abord exprimée sur la volonté de sa cliente. « Elle souhaite réellement que toute cette affaire puisse se résoudre pour en sortir le plus dignement possible », avait-elle assuré.

Visiblement, cette sortie médiatique n'a pas du tout plu à Valérie Trieweiler qui s'est confiée peu après à Europe 1. « Elle a parlé sans savoir et sans être mandatée. (...) Elle n'est plus mon conseil », assure-t-elle.

« ELLE NE JOUE PAS LA COMÉDIE »

«Amie» avec Mme Trieweiler depuis 2007, selon Le Figaro, Me Frédérique Giffard est très précise dans ses confidences sur le couple. Alors que circule une rumeur sur une supposée scène de ménage violente à l'Elysée, l'avocate décrit au contraire un couple qui cherche la meilleure voie de sortie.

« Le président de la République et ma cliente réfléchissent. La décision n'appartient qu'à eux. Il est très difficile pour Valérie Trierweiler d'être sereine face à cette pression médiatique et politique. Mais elle est consciente qu'une clarification s'impose. »

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Monde.fr
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par politicien » 23 janv. 2014, 22:09:43


(...)

Selon Europe 1, Valérie Trierweiler dément de manière cinglante son avocate : "Elle a parlé sans savoir et sans être mandatée". Elle aurait assuré à la radio que Me Frédérique Giffard n'était plus son conseil.

http://www.ouest-france.fr/valerie-trie ... witterfeed
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par phoenix72 » 24 janv. 2014, 10:49:28

Heureusement que toutes les anciennes( première dame )n'ont pas fait autant d'histoire avec les infidélités de leurs maris.

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par PatJol » 24 janv. 2014, 17:53:40

Parce que c'est elle qui fait beaucoup d'histoires ?
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par politicien » 25 janv. 2014, 09:51:29

Bonjour,
François Hollande et Valérie Trierweiler "mettent fin à leur vie conjugale". Le président de la République n’aura pas attendu le 11 févier, date butoir de son voyage aux Etats-Unis, pour clarifier sa situation. Le communiqué de presse de l’Elysée devrait être diffusé dans la journée. Le couple a réglé, jeudi autour d’un déjeuner, les modalités de cette séparation. Dans un premier temps, Valérie Treiweiler devrait habiter dans leur appartement commun du 15e arrondissement.

(...)

http://www.lejdd.fr/Politique/Francois- ... edi-650001
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Nombrilist » 25 janv. 2014, 10:15:14

Quel enfoiré.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par phoenix72 » 25 janv. 2014, 11:13:54

1/ la première dame ne fait pas des histoires mais par son comportement elle attise la médiatisation ,dans ses moments là il est préférable de se faire oublier et de régler son litige en famille. ;pleu;
2/Quel enfoiré ? Pourquoi ? Est il le seul a tromper sa femme ? J'en doute mais c'est vrai qu'en France nous sommes les experts de l'hypocrisie. ;glod;
3/Je constate et ne juge pas car dans ses histoires de couple l'apparence est souvent trompeuse et on ne sait jamais qui est le plus enfoiré des deux. icon_love1

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Nombrilist » 25 janv. 2014, 11:18:32

A priori, celui qui a l'ascendant sur l'autre, c'est lui. L'humiliée, c'est elle. Je maintiens, c'est un enfoiré. Et j'en ai autant à dire sur les autres hommes ou femmes qui agissent de même.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Pascale » 25 janv. 2014, 11:25:14

Je pense qu il est soulagé que l affaire se soit ébruitée.
On aurait dit un petit poucet avec ses indices semés !
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Baltorupec » 25 janv. 2014, 11:28:35

Je trouve juste inquiétant qu'un homme qui n'ait pas le courage de mettre fin à sa relation avec une femme qu'il n'aime plus au point de partir en cachette à ses rendez vous soit PR.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Nombrilist » 25 janv. 2014, 11:32:53

Je te rejoins. La France va-t-elle si bien qu'il puisse trouver le temps de dépenser autant d'énergie pour tromper sa femme ?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par Baltorupec » 25 janv. 2014, 11:38:33

Fais gaffe Nombrilist, il ne faut pas dire sa femme, il faut dire sa concubine icon_mrgreen

Parce que tu vois, cteu scandale, ils vivaient ensembles sans être mariés.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par mordred » 25 janv. 2014, 16:16:15

Image
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par freeze » 25 janv. 2014, 22:50:37

Baltorupec » 25 Jan 2014, 12:28:35 a écrit :Je trouve juste inquiétant qu'un homme qui n'ait pas le courage de mettre fin à sa relation avec une femme qu'il n'aime plus au point de partir en cachette à ses rendez vous soit PR.
cela reste un homme pdr ou ouvrier c'est idem

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: François Hollande aurait une liaison avec Julie Gayet !

Message non lu par freeze » 25 janv. 2014, 22:52:19

Nombrilist » 25 Jan 2014, 12:32:53 a écrit :Je te rejoins. La France va-t-elle si bien qu'il puisse trouver le temps de dépenser autant d'énergie pour tromper sa femme ?
:shock:
va falloir élire des eunuques ?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré