Cohn-Bendit : Mélenchon "méprise le peuple"

Venez discuter de l'actualité politique.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Cohn-Bendit : Mélenchon "méprise le peuple"

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 mars 2014, 16:36:12

Nombrilist » 05 Mar 2014, 21:34:38 a écrit :Mélenchon n'a jamais été anarchiste. Moi non plus d'ailleurs. Lui, moi et des millions de français de tous âges sommes pour un Etat plus fort qu'il ne l'est actuellement et orienté vers le bien-être du plus grand nombre.
Je me suis mal exprimé, c'est Cohn bendit qui était anarchiste pas mélenchon.
Après pour l'état fort, si on regarde la Russie, le Venezuela la Corée dé ch'nôr' çà ne donne vraiment pas envie l'état fort orienté pour le bien-être du plus grand nombre^^
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Cohn-Bendit : Mélenchon "méprise le peuple"

Message non lu par Nombrilist » 06 mars 2014, 19:25:09

Je me suis mal exprimé. Disons un Etat industriel. Surtout avec la France qui a une recherche publique probablement la plus performante du monde.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Cohn-Bendit : Mélenchon "méprise le peuple"

Message non lu par Jeff Van Planet » 06 mars 2014, 19:32:44

et bien personnellement je ne suis pas contre... pas contre l'industrie, mais contre l'état fort. Bon çà ce n'est pas un scoop vu que tous le savent déjà :lol:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Cohn-Bendit : Mélenchon "méprise le peuple"

Message non lu par wesker » 08 mars 2014, 19:37:36

Si Cohn Bendit l'affirme alors....Il est vrai qu'il connaît bien cette famille politique, lui qui a vite renoncé à ses idéaux de justice pour se vouloir le promoteur, fervent des valeurs du néo mondialisme, libéral le plus oublieux de ceux qui souffrent.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré