PS : Harlem Désir exclut toute démission

Venez discuter de l'actualité politique.
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: PS : Harlem Désir exclut toute démission

Message non lu par Nico37 » 15 avr. 2014, 23:57:21

L'ancien lambertiste va avoir du boulot car malgré le % élevé de voix, c'est comme la corde qui porte le pendu...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: PS : Harlem Désir exclut toute démission

Message non lu par El Fredo » 16 avr. 2014, 00:01:55

Je suis doublement partagé. Concernant Désir, il est vrai qu'il n'a rien foutu et qu'il vaut mieux pour le PS changer de premier secrétaire pour un plus offensif. D'un autre coté on ne peut tout de même pas le rendre responsable de la défaite aux municipales vu le contexte. Et même si on peut s'étonner de le voir "promu" ministre aux affaires européennes, c'est vite oublier qu'il connait le sujet vu qu'il est député européen depuis 15 ans.

Quant à Cambadélis, même s'il est assez légitime au poste vu qu'il était déjà candidat contre Désir en 2012, sa désignation, même si elle respecte la lettre des statuts du PS en viole un peu l'esprit compte tenu du peu de cas qu'on fait de l'avis des militants
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: PS : Harlem Désir exclut toute démission

Message non lu par Golgoth » 16 avr. 2014, 09:08:05

Le PS est une coquille vide de droite pour au moins jusqu'en 2017, sauf si dissolution. Impossible de travailler à un contre projet quand on est de la majorité. Le rôle du premier secrétaire est juste de faire avaler à la base les couleuvres de Merkel&MEDEF en faisant croire que c'est une ligne.
Je plains autant les militants de ce parti que je les méprise. :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré