Hollande sur BFMtv le 6 mai deux ans après son élection

Venez discuter de l'actualité politique.
freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Hollande sur BFMtv le 6 mai deux ans après son élection

Message non lu par freeze » 20 mai 2014, 21:32:58

pas du tout je préfère un ps a un ump pour la politique exercée , mais hollande est nullissime dans son rôle de président
je compare simplement la méthode et son résultat sur l'opinion, et le résultat est sans appel .....................

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Hollande sur BFMtv le 6 mai deux ans après son élection

Message non lu par Ramdams » 20 mai 2014, 21:45:31

Hollande a voulu ménager la chèvre et le fou dans son parti, dans son gouvernement. Son ex-meilleur ennemi, qui l'a ridiculisé, est aujourd'hui ministre de l'Economie, rien que ça. Contrairement à Sarkozy, Hollande n'a pas préparé sa mandature, sa présidence. Il a fait une campagne électorale pour le fun et la gloire, et en soit, réformer le pays ne l'intéresse pas. Sarkozy, lui, ne manquait de volonté pour réformer le pays même si ce fut un désastre.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Hollande sur BFMtv le 6 mai deux ans après son élection

Message non lu par wesker » 21 mai 2014, 20:54:34

Sarkozy a fait tant de mal aux travailleurs modestes, aux populaires qu'il a clairement oublié pour ne pas dire méprisés....Cela étant Hollande, malgré ses grands discours et les espérances qu'il a su susciter, s'inscrit dans la stricte continuité, je n'en suis pas surpris, l'ayant annoncé, à plusieurs reprises mais trouve préjudiciable que les citoyens, finalement n'aient pas le courage de s'auto organiser, et de se présenter aux élections, estimant ne pas être correctement représentés par les professionnels de la politique.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré