Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Nombrilist » 30 mai 2014, 13:43:44

Oui mais ceux-là ne forment probablement pas le socle électoral du FN.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 30 mai 2014, 23:19:48

El Fredo » 30 Mai 2014, 10:49:03 a écrit :Plus je fréquente des militants FN, même (surtout ?) les plus récents, plus je pense que sous leurs atours "normalisés" ce sont des loups déguisés en agneau.
La Betty Monde toussa toussa, quoi.
Alors si les Français se sentaient tellement menacés et avec les sondages martelés pendant des semaines comme quoi "l'inommable" allait arriver en tête, il aurait du y avoir une mobilisation massive, nan?

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 30 mai 2014, 23:32:33

freeze » 30 Mai 2014, 10:58:17 a écrit :étienne se lache par moment et montre son véritable visage, il faut être attentif, parler lui de breivik par exemple ^^
noah est la tête de turc du fn car c'est une personnalité apprécié des français en général, symbole de plus du métissage ^^
C'est pas mignon ca de prétendre ressortir de vieux dossiers bidons. Je n'ai jamais soutenu Breivik, tu le sais bien. Son acte était profondément débile. D'ailleurs ce gars était un islamophobe primaire (ce que je ne suis pas), un sioniste convaincu (ce que je ne suis pas, n'ai jamais été et ne serai jamais). J'avais juste, comme Jean-Marie, mais à un autre niveau, analysé "froidemznt" les évènementq dramatiques de la période concernèe en Norvège plutot que de chuiner comme beaucoup de gens sans chercher à voir plus loin.

Yannick Noah, on l'aime bien, à chaque fois qu'il l'ouvre c'est quelques dizaines de milliers de voix de plus pour nous. Je ne peux pas le haïr. Les seules personnes que je déteste sont celles qui ont un rôle actif dans la destruction de la France et des Français. Mes préoccupations tu vois c'est la lutte contre le chômage, contre le Traité Transatlantique, ce genre de choses importantes. Les états d'âmes de l'autre banquignol, arf.
Allez je prend un pari symbolique : lors du prochain sondage JDD, il ne sera plus la personnalité préferée des Français.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 30 mai 2014, 23:35:44

Nombrilist » 30 Mai 2014, 13:43:44 a écrit :Oui mais ceux-là ne forment probablement pas le socle électoral du FN.
Le socle.électoral du FN ce sont les ouvriers, les employés, les demandeurs d'emplois, les artisans et les petits commerçants.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 31 mai 2014, 08:40:29

Etienne Valmont » 30 Mai 2014, 23:32:33 a écrit :
freeze » 30 Mai 2014, 10:58:17 a écrit :étienne se lache par moment et montre son véritable visage, il faut être attentif, parler lui de breivik par exemple ^^
noah est la tête de turc du fn car c'est une personnalité apprécié des français en général, symbole de plus du métissage ^^
C'est pas mignon ca de prétendre ressortir de vieux dossiers bidons. Je n'ai jamais soutenu Breivik, tu le sais bien. Son acte était profondément débile. D'ailleurs ce gars était un islamophobe primaire (ce que je ne suis pas), un sioniste convaincu (ce que je ne suis pas, n'ai jamais été et ne serai jamais). J'avais juste, comme Jean-Marie, mais à un autre niveau, analysé "froidemznt" les évènementq dramatiques de la période concernèe en Norvège plutot que de chuiner comme beaucoup de gens sans chercher à voir plus loin.

Yannick Noah, on l'aime bien, à chaque fois qu'il l'ouvre c'est quelques dizaines de milliers de voix de plus pour nous. Je ne peux pas le haïr. Les seules personnes que je déteste sont celles qui ont un rôle actif dans la destruction de la France et des Français. Mes préoccupations tu vois c'est la lutte contre le chômage, contre le Traité Transatlantique, ce genre de choses importantes. Les états d'âmes de l'autre banquignol, arf.
Allez je prend un pari symbolique : lors du prochain sondage JDD, il ne sera plus la personnalité préferée des Français.
:mdr:
le fn contre le traité transatlantique ?
ils savent ce que c'est ?
http://www.marianne.net/Traite-transatl ... 38627.html
le problème des feineux c'est qu'ils croient qu'ils vont arriver a une majorité absolue(51%) dans le pays,ils en sont incapables, ils sont quasi au max du potentiel électoral après c'est l'institutionnalisation du parti donc la fin du discours qui lui permet d'être aussi haut
sans oublier que l'on va vous juger sur le bilan des municipalités vu votre passif vous êtes loin d'être gagnant sur ce coup ;france;

même si noah ne serait plus premier français il sera toujours dans le coeur des français son engagement anti fn n'est pas récent cela fait partie du personnage et de l'amour de la nation pour sa personne

que tu sois un adepte de la posture fn jean marie le pen me conforte lorsque je te décris comme de la vieille école fn, merci de confirmer mes propos par tes dires :Fumeur1:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 31 mai 2014, 08:42:12

Etienne Valmont » 30 Mai 2014, 23:35:44 a écrit :
Nombrilist » 30 Mai 2014, 13:43:44 a écrit :Oui mais ceux-là ne forment probablement pas le socle électoral du FN.
Le socle.électoral du FN ce sont les ouvriers, les employés, les demandeurs d'emplois, les artisans et les petits commerçants.
68 % des employés et 65 % des ouvriers ne se sont pas rendus aux urnes

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Nombrilist » 31 mai 2014, 10:17:47

Le socle.électoral du FN ce sont des ouvriers, des employés, des demandeurs d'emplois, des artisans et des petits commerçants.

Comme pour n'importe quel parti.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Adeline » 31 mai 2014, 11:24:04

Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est Noah qui est insultant. De quel droit se permet-il de juger du vote des gens. A t-il la prétention du savoir et de la sagesse ? Si honte il doit y avoir, c'est lui qui devrait avoir honte de ne pas respecter la démocratie !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 31 mai 2014, 11:36:06

il peut très bien respecter la démocratie et ne pas aimer le fn
je ne vois pas le rapport

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Adeline » 31 mai 2014, 11:48:08

S'il aimait la démocratie, il respecterait les votes des gens ! En démocratie, on vote pour qui on veut !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Nombrilist » 31 mai 2014, 15:08:27

Adeline a raison. La sortie de Noah n'a pu être que contre-productive. Si jamais quelqu'un a prêté l'oreille à ce qu'il avait à dire ^^.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 31 mai 2014, 17:55:42

il ne dit pas d'"interdire le fn, c'est son avis sur l'idéal de ce parti je ne vois pas en quoi vous considérez son avis comme un problème
pour moi c'est un avis lambda comme tout simple citoyen, après si certaines personnes se font influencer par les directives du show bizz c'est un autre problème
on n'en fait un foin car c'est un people, cela aurait été un citoyen lambda personne ne dirait rien

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré