Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Adeline » 29 mai 2014, 09:48:04

Image

Yannick Noah déclare sur BFMTV se sentir "insulté" par le score historique réalisé par le Front national aux élections européennes de dimanche.
"Je me suis réveillé le lendemain ça n'allait pas fort.
Oh la tristesse! Quelle tristesse!
Je me sens insulté, je me sens déchiré, j'ai un peu honte quand mes amis m'appellent d'autres pays en me disant: 'qu'est ce qui se passe chez vous ?'
J'ai un peu honte...
intégralité de l'article ...

J'estime qu'il devrait avoir honte de ses propres tendances politiques, qui font tant de tort à la France, qu'ils sont incités à voter FN. Il n'a pas de honte un cautionner un parti qui appauvrit les Français, pendant que lui se la coule douce à l'étranger ? C'est son intervention à lui que je trouve insultante !
Et vous, que pensez vous de la réaction médiatisée de cette personne ?

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Ramdams » 29 mai 2014, 10:04:33

Il devait déjà quitter la France à la victoire de Sarkozy en 2007, il a réitéré récemment sur une victoire du FN. Mais la France, il l'a déjà quittée depuis longtemps. C'est du cinéma tout ça.

Image

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Baltorupec » 29 mai 2014, 10:28:16

Je me sens plus blessé et apeuré par la victoire du FN et je commence à flipper sérieusement pour ma famille dont plusieurs personnes sont étrangères. Insulté, non. D'une manière globale, j'en ai rien à faire de Yannick Noah, je ne pense rien de lui en bien ou en mal car je ne m'y intéresse pas.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Adeline » 29 mai 2014, 10:39:23

@ Ramdam ;)

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Vincendix » 29 mai 2014, 10:45:41

MLP serait donc un travesti ?
C'est pourtant mal vu chez ces gens-là...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 29 mai 2014, 11:00:15

c'est bien que le fn fasse de la pub pour de la variété bas de gamme
j'ai plein de morceaux (de qualité) anti fn si tu veux ramdams ^^

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 29 mai 2014, 11:21:16

freeze » 29 Mai 2014, 11:00:15 a écrit :c'est bien que le fn fasse de la pub pour de la variété bas de gamme
j'ai plein de morceaux (de qualité) anti fn si tu veux ramdams ^^
Les Berrus? Noir Dez'? Brigada Flores Machin? :mdr:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 29 mai 2014, 11:24:57

perdu étienne :mdr:
http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/ ... eu-marine/
voilà de la qualité anti fn pas de la soupe varietoche pour passer sur nrj ^^

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 29 mai 2014, 11:26:36

Au fait, j'en profite pour remercier Yannick Noah, Guy et Nicolas Bedos, Manuel Valls, Bernard Henry-Lévy, Roger Cukierman, Harlem Désir, Nathalie Kosciuko-Morizet, Anne-Sophie Lapix-Sadoun et toute la clique, pour leur modeste et involontaire participation au succès du FN de dimanche dernier.
Je les remercie par avance de se mobiliser avec la même énergie pour les scrutins suivants.
:mrgreen:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 29 mai 2014, 11:27:42

vivement le fn a 51% et qu'il puisse diriger le pays
^^

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 29 mai 2014, 11:35:30

freeze » 29 Mai 2014, 11:24:57 a écrit :perdu étienne :mdr:
http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/ ... eu-marine/
voilà de la qualité anti fn pas de la soupe varietoche pour passer sur nrj ^^
Je n'écoute jamais NRJ.
Bon allez j'va la jouer honnête : musicalement j'aime bien, la voix tient bien la route. Mais bon musicalement j'aime bien Luke et aussi Louise Attaque, alors forcément...
Les paroles.c'est un peu du nimporte-nawak même si certaines tournures et rimes sont amusantes.
Sauf que ca n'a plus rien à voir avec la nouvelle génération Bleu Marine et que du coup c'est un brin déconnecté de la réalité, mais ca reste un détail de l'histoire icon_biggrin

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Etienne Valmont » 29 mai 2014, 11:38:27

freeze » 29 Mai 2014, 11:27:42 a écrit :vivement le fn a 51% et qu'il puisse diriger le pays
^^
Avec tous les efforts quotidiens de Hollande, Valls, Rebsamen, Cambadélis et leurs siamois de l'UMP, ca pourrait arriver plus vite que prévu :mrgreen:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par wesker » 29 mai 2014, 12:23:28

Objectivement, je ne vois pas vraiment en quoi ce genre de sortie, est utile...D'ailleurs, je pense que cela ne fait que renforcer les motivations et la mobilisation des électeurs nationaux qui espèrent en une alternative et contestent la hauteur de vue de ceux qui dirigent sans présenter de résultats satisfaisants....

J'ajoute que sociologiquement, un certain nombre d'électeurs du FN connaissent les difficultés économiques, sociales mais bossent, s'acquittent de leurs impôts et participent aux difficultés du pays, contribuent, tant qu'ils peuvent à son redressement, je ne suis pas certain que le chanteur en soit là !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par freeze » 29 mai 2014, 20:55:41

il a répondu déjà sur la question fiscale
sa réponse me convient

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Yannick Noah affirme se "sentir insulté" par le score du Front National: "J'ai un peu honte !"

Message non lu par Ramdams » 29 mai 2014, 21:00:04

Et Mélenchon, il propose une ristourne pour les camarades antifas et évadés fiscaux ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré