Patrick Sébastien crée le D.A.R.D

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 30 juil. 2010, 19:14:00

Bah... j'ignore si beaucoup de monde a suivi PS sur son site ... perso je n'y suis pas allé.
Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas grand monde à avoir migré chez PS après son abandon du DARD...
PS n'est pas un fan de Bayrou mais bien un UMP !
Maintenant 27000 personnes qui s'agglutinent dans une ruche, ça demande une attention particulière et soutenue plutôt qu'un traitement vu du haut.
Je ne sais ce qu'un sociologue en penserait...
Quant au site de PS, il a subi des attaques qui, nous n'en doutons pas plus que des pressions, venaient des politiques.
Là aussi on peut passer du temps à se poser des questions...
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Conscience

Message non lu par Conscience » 30 juil. 2010, 19:16:00

racaille a écrit :Fallait-il suivre l'amuseur sur son site, c'est bien ça la question que je pose, en référence à la prétendue autonomie intellectuelle des milliers de suiveurs sus-cités ?
. Mais les gens n ont pas suivi l amuseur,les gens y sont allés et on rencontré d autre comme eux avec qui ils ont échangé,pour suivre quelqu un aurait il fallu,qu il donne une directive et ce n était pas le cas,Patrick Sébastien à proposé, créé un site et c est tout.Les gens devaient y faire des propositions qui si elles étaient voté en grand nombre et sous réserve de faisabilité,auraient contribué à faire en 2012 ,200 propositions soumises elle même au deux candidats de la présidentielle qui les auraient pris ou pas à son compte,Patrick Sébastien a créé un outil,qui aujourd hui n existe plus,mais ce n était pas l outil le plus important,mais la très grande valeur des gens qui y étaient et ceux là,sont très vivant.

Si ça t amuse de prendre les ex DARD pour des imbèciles,c est comme tu veux,pour ma part j y ai rencontré que des gens brillantissimes mais seul ceux qui y étaient peuvent en parler,c est comme ça ,ne t en déplaise.

Patrik Sébastien accorde son soutien à qui il veut ,même à Bayrou qui entre parenthèse et lui même trés brillant et un de nos rare politique qui écrives ses livre lui même ! ;)
.
Et puis je n ai rien à vendre ni à défendre,je me félicite juste d y avoir participé !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 juil. 2010, 19:35:00

KALIKO a écrit :PS n'est pas un fan de Bayrou mais bien un UMP !
Oh OK, j'aurais juré qu'il avait déjà fait son coming out bayrouiste il y a quelques années. Remarque, il a pu changer une nouvelle fois de casaque depuis le temps. Girouette un jour, etc...
Conscience a écrit :
racaille a écrit :Fallait-il suivre l'amuseur sur son site, c'est bien ça la question que je pose, en référence à la prétendue autonomie intellectuelle des milliers de suiveurs sus-cités ?
. Mais les gens n ont pas suivi l amuseur,les gens y sont allés et on rencontré d autre comme eux avec qui ils ont échangé,pour suivre quelqu un aurait il fallu,qu il donne une directive et ce n était pas le cas,Patrick Sébastien à proposé, créé un site et c est tout.Les gens devaient y faire des propositions qui si elles étaient voté en grand nombre et sous réserve de faisabilité,auraient contribué à faire en 2012 ,200 propositions soumises elle même au deux candidats de la présidentielle qui les auraient pris ou pas à son compte,Patrick Sébastien a créé un outil,qui aujourd hui n existe plus,mais ce n était pas l outil le plus important,mais la très grande valeur des gens qui y étaient et ceux là,sont très vivant.

Si ça t amuse de prendre les ex DARD pour des imbèciles,c est comme tu veux,pour ma part j y ai rencontré que des gens brillantissimes mais seul ceux qui y étaient peuvent en parler,c est comme ça ,ne t en déplaise.

Patrik Sébastien accorde son soutien à qui il veut ,même à Bayrou qui entre parenthèse et lui même trés brillant et un de nos rare politique qui écrives ses livre lui même ! ;)
.
Et puis je n ai rien à vendre ni à défendre,je me félicite juste d y avoir participé !
Désolé je me suis emporté et je n'avais surtout pas l'intention de t'assimiler à un ovin. Ce qui me rend malade dans cette histoire c'est l'idée qu'il faille systématiquement un leadership pour que les gens se trouvent soudain l'envie de dire qu'ils sont libres et autonomes.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Conscience

Message non lu par Conscience » 30 juil. 2010, 19:47:00

racaille a écrit :. Ce qui me rend malade dans cette histoire c'est l'idée qu'il faille systématiquement un leadership pour que les gens se trouvent soudain l'envie de dire qu'ils sont libres et autonomes.
.
Rassure toi ,ce n est ni mon cas ni de ceux de l ex DARD,et encore que moi je suis ici,et vous n en verrez  pas souvent d autre.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 juil. 2010, 19:52:00

Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue d'ailleurs, je ne suis rentré de vacances qu'hier soir... si ce n'est pas le cas, alors : salut et bienvenue parmi nous !!!

icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Conscience

Message non lu par Conscience » 30 juil. 2010, 20:04:00

racaille a écrit :Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue d'ailleurs, je ne suis rentré de vacances qu'hier soir... si ce n'est pas le cas, alors : salut et bienvenue parmi nous !!!
icon_cool

.Ravi et enchanté ...quoique ... icon_biggrin

Conscience

Message non lu par Conscience » 31 juil. 2010, 13:18:00

racaille a écrit : . Ce qui me rend malade dans cette histoire c'est l'idée qu'il faille systématiquement un leadership pour que les gens se trouvent soudain l'envie de dire qu'ils sont libres et autonomes.
.

Question,ou peux tu trouver des gens libres et autonomes ?
.
En général ,nulle part qui soit assimilé à un parti politique,comme ici par exemple....
.
C est le DARD qui a reuni c est gens là, c est bête....tu n y étais pas,quel dommage et je dis ça sans ironie.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 août 2010, 19:32:00

Je parlais évidemment d'une certaine autonomie de la pensée et de l'action, pas d'une autonomie confinant à l'autarcie.

Personnellement je n'ai jamais adhéré à aucun parti ni à aucune association formelle, je me refuse à cela, n'y voyant de toute façon aucun intérêt.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Conscience

Message non lu par Conscience » 01 août 2010, 20:03:00

racaille a écrit :Je parlais évidemment d'une certaine autonomie de la pensée et de l'action, pas d'une autonomie confinant à l'autarcie.

.

Je te parle bien de ça,c est des gens comme ça qui étaient au DARD,c est surprenant mais c est ainsi.

En tous cas c est  à eux que je me suis attaché et qui étaient des résistants de cette société,et allaient plus loin que moi,qui ne croyaient pas aux politiques pour changer les choses mais à  leur facultés à réagir individuellement.En fait des anarchistes pur et dur.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré