Patrick Sébastien crée le D.A.R.D

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 juin 2010, 17:42:00

Et puis franchement, avoir appelé ça le dard... ça a beau être le nom d'un artiste, ça désigne aussi autre chose. Et quand on connaît Patrick Sébastien, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y a songé !

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 18 juin 2010, 17:00:00

Patrick Sébastien se décrédibilise totalement en arrêtant son mouvement. Déjà que les apprioris étaient forts, et il devait bien se douter, vu qu'il a joué le clown toute sa vie, que cela ne serait pas pris au sérieux et que les gens se moqueraient de lui. En effet, soit c'est très niais de sa part, soit vraiment c'était une lubbie passagère, un caprice, et ça ne mérite franchement pas qu'on s'y attarde plus longtemps.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 juin 2010, 17:03:00

N'est pas Coluche qui veut.

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 09:33:00

Niais ?

J y ai participé pas fan de l artiste , les adhérents ne se sont pas attaché à la forme ils s en sont servi comme d une tribune libre ceux qui l ont rejoint n étaient pas formatés par des partis politiques,j ai eu beaucoup de chance d y avoir


participé,je n ai rarement vu autant d intelligence rassemblée en un seul et même lieu.


Cette initiative qui a rassemblé 27000 membres , en trois mois a éveillé les consciences à mon sens c est une initiative que vos politiques ne prendront jamais ils s affairent à vous endormir ,

 ils ont d autant moins de peine que la télé y pourvoit !

Certain se déclare de la génération Mitterrand,la génération DARD est en marche elle fait des émules.....elle est combative elle ne se soumet pas , elle n était pas guidé par un homme ceux qui y étaient n avait pas de maitre à penser.

Patrick Sébastien : son initiative est majeure toujours vivante dans nos esprits , la matière disparait pas l esprit nous sommes en résistance devant ce monde absurde et cette France dont la gestion est catastrophique,

nous ne sommes pas des petits bons hommes en mousse , on nous manipule pas !

Tentez de vous débarrasser de toutes vos pollutions de tout ordre , si toutefois c et possible ....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 10:05:00

Question: pourquoi - comme d'habitude - P. Sébastien a-t-il tout plaqué encore une fois ?

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 10:30:00

Nombrilist a écrit :Question: pourquoi - comme d'habitude - P. Sébastien a-t-il tout plaqué encore une fois ?
Parce qu il est trop Patrick Sébastien et pas assez Boutot c est son nom de famille , parce que

 quelqu un la dit ici il a créait ça peut être autour d un pot avec ses potes , qu il a manqué de

 courage , je ne suis pas dans sa tête mais au fond ONSENFOU on a besoin de personne que de nous

 même pour faire avancer le smilblikkkk .....Il a initié une idée pas crée une épicerie un concept le

 concept et mort l idée subsiste !


Etais tu de nos rangs si oui , joint moi par mp merci

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2010, 10:54:00

Bon moi je n'y étais pas, et je suis très méfiant devant le personnage de PS, bien que j'ai les mêmes initiales que lui et un peu la même coupe de cheveux, à peu près le même age, etc etc ...

La question que je me pose c'est pourquoi les membres n'ont ils pas créé quelque chose ensemble dès l'annonce de la rétractation du dard ?

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 12:28:00

lancelot a écrit :Bon moi je n'y étais pas, et je suis très méfiant devant le personnage de PS, bien que j'ai les mêmes initiales que lui et un peu la même coupe de cheveux, à peu près le même age, etc etc ... La question que je me pose c'est pourquoi les membres n'ont ils pas créé quelque chose ensemble dès l'annonce de la rétractation du dard ?


Nous avons crée différents fora régionaux , national même certain vise mondial ....Image

Je suis sur l un d entre eux , ce n est pas facile on était parti de l idée de base de PS un mouvement

de pression pour 2012 , pour faire valoir nos propositions , la donne a changé nous ne pourrons pas

 peser en 2012 , ( quoiqu il en soit je n ai jamais cru que l on pourrait peser sur qui que ce soit

 même avec PS  Image  ) en revanche j espérai que ça servirait de poil à gratter comme certain journaux

je pense qu en ce sens cela aurait été efficace car cette propagation à tout crin de nos

mécontentements de même qu on faisait circuler l info la prise de conscience de TOUS et de tous ces

abus ne devait pas être de nature à satisfaire le gouvernement , nous avons médiapart c est un

poids tres suffisant à l heure d internet ils vont avoir de plus en plus de mal à nous faire avaler n

importe quoi.

L intêret que je retiens de cette initiative c est que cela a ouvert les yeux de quelques uns et qu il

sera à présent difficile de les fermer.

Comme on dit un homme averti en vaut deux.Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 12:54:00

On peut avoir les liens de ces fora ? Parce que j'ai cherché les propositions du DARD sur le net et je n'ai rien trouvé. Sébastien est même allé jusqu'à tout effacer plutôt que de laisser à des gens le plaisir de reprendre le flambeau.

La grande classe !

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 13:00:00

Je ne fais pas de  pub d autre fora sur d autre .

Déjà dit tu peux me joindre par mp

Cordialement

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 13:03:00

En ce cas, peut-être une liste des propositions du DARD ?

Conscience

Message non lu par Conscience » 20 juil. 2010, 13:10:00

Nombrilist a écrit :En ce cas, peut-être une liste des propositions du DARD ?

Mais qu est ce que tu veux en faire ?
Quel est ta légétimité ?

Tu as des idées tu n as de cesse de vouloir le démontrer , sert en !

Et puis je vais te dire je ne mange la soupe de personne , je suis pas sympa , sympa c est le truc du gendre idéal , du commerçant , ah on va chez lui il est sympa !

On est bien avancé !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 juil. 2010, 13:15:00

Bref, tu ne sais même pas de quoi tu parles, en définitive.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 20 juil. 2010, 13:15:00

Conscience a écrit :
Nombrilist a écrit :En ce cas, peut-être une liste des propositions du DARD ?

Mais qu est ce que tu veux en faire ?
Quelle est ta légitimité ?
je ne comprends pas...
je pensais que tu souhaitais (d'après ce que j'en avais compris) "échanger" et "faire connaître" des idées...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 20 juil. 2010, 13:25:00

Il y a des fora créés dans la mouvance du DARD...http://respectetdignite.forum-express.net/
est un exemple...
La page FB du DARD n'est pas fermée...
Les propositions du site de PS posent un problème... en vérité, les pseudopodes repreneurs n'ont pas suivi la dynamique lancée... et les propositions, qui devaient être soumises aux votes, ne l'ont pas été (crois-moi, j'en parle savamment !). Du coup, l'élan a été stoppé plusieurs fois au point que l'un des plus gros forum créé a fermé ses portes également (dommage !).
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré