réponses aux messages des internautes

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Pierreledémocrate
Messages : 15
Enregistré le : 18 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message non lu par Pierreledémocrate » 18 déc. 2008, 18:00:00

                Réponses aux messages

Politicien - je ne pense pas que les milliardaires ont gagné leur argent comme tout le monde mais certainement avec des spéculations abusives c’est pourquoi ils devraient avoir à cœur d’empêcher un désastre financier.
Si les milliardaires  préfèrent s’isoler, plutôt que sauver le monde d’un désastre financier cela démontre leurs  égoïsmes et leurs manques de patriotisme, ce sont là à mon avis des individus néfastes à la société.

GIS- Même réponse qu’à Gis c’est gens là ne mérite aucune estime s’ils préfèrent voir souffrir l’humanité.

Tentation-ultra l’industrie nécessite des investissements continuels et ceux-là ne sont pas mis dans le lot des grandes fortunes, sauf s’ils se sont enrichis personnellement sur le dos des travailleurs. Je ne vois aucun rapport entre des gens qui gagne 4 000 ou 5 000 euros par mois et des milliardaires. Quand aux salaires des grands patrons il serait temps de décider,  pour eux aussi  une échelle de salaire ne dépassant pas un certain niveau autrement qu’il s’inscrivent au chômage.


La crise financière est le résultat d’une quarantaine d’années de libéralisme sauvage pendant lesquelles tout était permis pour les banques et les grandes entreprises et avec la complicité des pouvoirs en place qui  actuellement ne savent plus comment sortir de cette crise et même s’ils se mettent en quatre, ils ne peuvent rien faire sans sortir du système actuel.     Ies émeutes qui eurent lieu dans nos banlieues n’avaient aucun rapport avec une période de crises financières et elle n’avaient pas pour cela, le même caractère qu’une crise  pouvant entraîner une faillite générale et lorsque le peuple s’unit dans un mouvement de défense les choses changent vraiment. Le ministre de l’éducation nationale Xavier Darcos en a fait l’expérience avec les instituteurs et les étudiants.    

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 déc. 2008, 18:06:00

Bonsoir,

C'est une réponse à "A quand la solidarité des milliardaires ????" donc peux tu copier ta réponse et donc supprimer ce post là qui est inutile, et le mettre à la suite du post concerné s'il te plait, cela sera mieux pour répondre.
Merci de le faire rapidement.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré