Où est le Hollande qui devait nous enchanter?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Où est le Hollande qui devait nous enchanter?

Message non lu par Nombrilist » 30 août 2014, 18:30:30

+1.

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Où est le Hollande qui devait nous enchanter?

Message non lu par vision3000 » 30 août 2014, 18:58:29

freeze » 30 Aoû 2014, 16:12:09 a écrit :
Lucas » 30 Aoû 2014, 13:46:40 a écrit :Adeline, je ne suis pas trop de ton avis, j'ai soutenu Sarkozy longtemps, mais son bilan 2007-2012 n'est pas bon, oui il a fait quelques réformes nécessaires, mais son bilan économique durant la crise n'est pas bon, lui non plus n'a pas trouvé les solutions.
Pourquoi tu nies le bilan mauvais de sarko, adeline ?
:mrgreen:
Le bilan de Sarko est très mauvais, il est aussi mauvais que les électeurs qui voteront pour lui en 2017. Avec les partis politiques, c'est je t'aime, moi n'on plus.

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Où est le Hollande qui devait nous enchanter?

Message non lu par Jean » 30 août 2014, 20:12:38

johanono » 29 Aoû 2014, 20:50:50 a écrit :Ceux qui se disent trompés par Hollande sont, soit naïfs, soit de mauvaise foi.


Tout à fait d'accord.

Probablement un grande majorité de naïfs. Mais à eux on pardonne tout.

Par contre j'en veux a ceux qui connaissaient l'homme et son incapacité à décidé et qui l'ont soutenu pour obtenir des avantages. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui étaient prêts à soutenir DSK en sachant les risques encourus du fait de sa maladie.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Où est le Hollande qui devait nous enchanter?

Message non lu par freeze » 31 août 2014, 10:07:07

artragis » 30 Aoû 2014, 18:29:53 a écrit :
Vous n'avez pas voté pour un programme,vous avez voté contre une personnalité qui vous dérangeait ! Et vous parlez, sur d'autres topics de patriotisme ? Si vous étiez patriotes, vous n'auriez pas voté contre votre pays.
C'est pour ça qu'au premier tour je n'ai voté ni pour sarko ni pour hollande. Au second, j'ai voté pour le moins pire, et c'était pas sarko.
Non sarko n'a pas "permis à la France de garder le nez au dessus de l'eau", loin de là ! Il a fait la même chose que tous les partenaires européens, prime à la casse, augmentation de TVA (enlevée puis remise par hollande) etc. Sarko était à la botte de Merkel. Hollande ne l'était pas... les deux premières semaines de son mandat.
idem
les fans de sarko semblent dépourvus de tout esprit critique, on dirait des groupies ..................

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Où est le Hollande qui devait nous enchanter?

Message non lu par vision3000 » 31 août 2014, 12:45:26

freeze » 31 Aoû 2014, 10:07:07 a écrit :
artragis » 30 Aoû 2014, 18:29:53 a écrit :
Vous n'avez pas voté pour un programme,vous avez voté contre une personnalité qui vous dérangeait ! Et vous parlez, sur d'autres topics de patriotisme ? Si vous étiez patriotes, vous n'auriez pas voté contre votre pays.
C'est pour ça qu'au premier tour je n'ai voté ni pour sarko ni pour hollande. Au second, j'ai voté pour le moins pire, et c'était pas sarko.
Non sarko n'a pas "permis à la France de garder le nez au dessus de l'eau", loin de là ! Il a fait la même chose que tous les partenaires européens, prime à la casse, augmentation de TVA (enlevée puis remise par hollande) etc. Sarko était à la botte de Merkel. Hollande ne l'était pas... les deux premières semaines de son mandat.
idem
les fans de sarko semblent dépourvus de tout esprit critique, on dirait des groupies ..................

Sarkozy pense qu'il peut être utile à la France. Ce qui serait utile, c'est qu'il ne s'intéresse plus à la France qui n'a pas besoin de lui.... banane:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]