Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Adeline » 30 août 2014, 14:02:46

Image

Alors qu'un Français sur trois la juge capable de réformer le pays, selon un sondage CSA publié ce samedi sur le site Atlantico, la présidente du FN se projette même à l'Élysée : «Je ne mentirai pas aux Français, ni avant, ni après mon élection. Je ne mentirai pas comme François Hollande sur le chômage ou Nicolas Sarkozy sur l'insécurité.» Elle lance également un long appel à «la responsabilité de chacun», estimant que «chacun doit se poser la question de la part qu'il peut prendre au redressement de la nation».

Dépeignant une triple crise, économique, sociétale et une «terrible crise» politique, la députée européenne en remet un couche et assure qu'après la démission du gouvernement lundi et les critiques de l'ancien ministre de l'Économie Arnaud Montebourg contre la voie économique choisie par le président de la République, le pouvoir «le roi François Hollande est nu, le prince Manuel Valls est nu».
intégralité de l'article ...

Qu'en pensez vous ?

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par freeze » 30 août 2014, 14:09:00

L'expression est mal choisie, venant d'une le pen, qui se refile le parti de génération en génération..........................

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par vision3000 » 30 août 2014, 14:23:28

freeze » 30 Aoû 2014, 14:09:00 a écrit :L'expression est mal choisie, venant d'une le pen, qui se refile le parti de génération en génération..........................

Pauvre Marine Lepen, elle ne comprend pas que la France ne veut pas d'elle pour être gouvernée. Nous avons le roi Hollande qui ravage notre pays, c'est un champion dans ce domaine. C'est vrai que Marine ferait mieux que lui pour massacrer la France.... banane:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par mordred » 30 août 2014, 16:28:08

C'est curieux cette manie qu'ont certains d'adhérer aux idées de ce FN; dont le fondateur était une bonne connaissance d'un type aimé de notre vénéré Fuehrer ! (en l'occurrence Léon Degrelle, chef de la Belgique Nazie de 1940 à 1944). Sans compter que Le Pen fut chef de campagne à la Présidentielle de 1965 pour Tixier, haut fonctionnaire de Vichy. Faut-il en déduire qu'une partie des français est sanguinaire ? A moins qu'elle soit inculte et bête !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par vision3000 » 30 août 2014, 19:04:27

mordred » 30 Aoû 2014, 16:28:08 a écrit :C'est curieux cette manie qu'ont certains d'adhérer aux idées de ce FN; dont le fondateur était une bonne connaissance d'un type aimé de notre vénéré Fuehrer ! (en l'occurrence Léon Degrelle, chef de la Belgique Nazie de 1940 à 1944). Sans compter que Le Pen fut chef de campagne à la Présidentielle de 1965 pour Tixier, haut fonctionnaire de Vichy. Faut-il en déduire qu'une partie des français est sanguinaire ? A moins qu'elle soit inculte et bête !

Le FN c'est le parti pour faire peur et pour se venger des partis politiques, droite et gauche qui se moquent des électeurs...
Je peux voter pour le FN pour me venger... je ne suis pas c.., je ne choissirais pas Marine pour diriger la France... Je ne lui confirais même pas les clefs de ma voiture pourrie....

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Adeline » 30 août 2014, 19:28:41

vision3000 » Sam 30 Aoû 2014 - 13:23 a écrit : Pauvre Marine Lepen, elle ne comprend pas que la France ne veut pas d'elle pour être gouvernée. Nous avons le roi Hollande qui ravage notre pays, c'est un champion dans ce domaine. C'est vrai que Marine ferait mieux que lui pour massacrer la France.... banane:
Tu es très mal informé, à l'heure actuelle, nombreux sont les Français qui voteraient pour elle, présidente, suivie de Sarko. Hollande ne serait même pas au second tour !

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Adeline » 30 août 2014, 19:31:00

mordred » Sam 30 Aoû 2014 - 15:28 a écrit : Faut-il en déduire qu'une partie des français est sanguinaire ? A moins qu'elle soit inculte et bête !
Bête et inculte ... oui, ils ont voté pour Hollande. icon_mrgreen

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Jean » 30 août 2014, 20:03:42

freeze » 30 Aoû 2014, 14:09:00 a écrit :L'expression est mal choisie, venant d'une le pen, qui se refile le parti de génération en génération..........................

Certes...

Mais un "mari" et "femme" successivement candidat à la présidence de la république ce n''est pas non plus un symbole d'ouverture.

Cela dit nous ne sommes pas les seuls, il est fort probable que Hillary soit candidate après Bill et que dire des Bush....


De là à penser qu'à 60 millions voire à 300 millions il est probablement difficile de trouver de bons candidats ailleurs que dans le même appartement...

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par vision3000 » 30 août 2014, 20:16:59

Adeline » 30 Aoû 2014, 19:28:41 a écrit :
vision3000 » Sam 30 Aoû 2014 - 13:23 a écrit : Pauvre Marine Lepen, elle ne comprend pas que la France ne veut pas d'elle pour être gouvernée. Nous avons le roi Hollande qui ravage notre pays, c'est un champion dans ce domaine. C'est vrai que Marine ferait mieux que lui pour massacrer la France.... banane:
Tu es très mal informé, à l'heure actuelle, nombreux sont les Français qui voteraient pour elle, présidente, suivie de Sarko. Hollande ne serait même pas au second tour !
Depuis 1987 j'ai créé des comités de concertation et d'actions politiques dans des villes et des villages... Nous disposons d'un réservoir d'électeurs qui est important. Marine Lepen ne deviendra jamais présidente...

Le père Lepen m'a dit que j'étais un vieux c.., je lui ai envoyé des listes d'électeurs qui ne voteraient pas pour lui...

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Adeline » 30 août 2014, 20:43:41

Tes comités de concertation sont représentatifs de l'ensemble de la population ?

Quelqu'un aurait imaginé, François Hollande président, il y a 3 ans ?

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Adeline » 30 août 2014, 20:51:07

Ne soyez pas aussi catégoriques ! A rester convaincus que Marine ne pourrait être présidente, vous incitez les gens, dégoûtés par les différentes politiques, à voter pour elle. Elle mettrait notre démocratie en danger, et pourtant, tout est fait pour ça aille dans cette direction !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par freeze » 31 août 2014, 11:10:16

Adeline » 30 Aoû 2014, 20:51:07 a écrit :Ne soyez pas aussi catégoriques ! A rester convaincus que Marine ne pourrait être présidente, vous incitez les gens, dégoûtés par les différentes politiques, à voter pour elle. Elle mettrait notre démocratie en danger, et pourtant, tout est fait pour ça aille dans cette direction !
Soit on est démocrate soit on ne l'est pas.
Si nous en sommes là c'est a cause de l'actuel et des précédents gouvernements..................

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par freeze » 31 août 2014, 11:14:10

Adeline » 30 Aoû 2014, 20:43:41 a écrit :Tes comités de concertation sont représentatifs de l'ensemble de la population ?

Quelqu'un aurait imaginé, François Hollande président, il y a 3 ans ?
Même un âne aurait gagné contre ton chouchou :mrgreen:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par Nombrilist » 31 août 2014, 11:18:40

Quand une majorité de personnalités politiques d'un pays préfère encenser et défendre les intérêts d'un pays autre que le notre, la suite ne peut que très mal se passer. Comment un français qui aime son pays pourrait-il voter pour des gens qui ne l'aiment pas plus que ça ?

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Marine Le Pen : «Le roi François Hollande est nu»

Message non lu par vision3000 » 31 août 2014, 15:07:34

freeze » 31 Aoû 2014, 11:14:10 a écrit :
Adeline » 30 Aoû 2014, 20:43:41 a écrit :Tes comités de concertation sont représentatifs de l'ensemble de la population ?

Quelqu'un aurait imaginé, François Hollande président, il y a 3 ans ?
Même un âne aurait gagné contre ton chouchou :mrgreen:

Les électeurs avaient le choix entre Sarko, Hollande ou Marine Lepen. J'ai demandé aux électeurs de faire la grève des élections pour exiger des partis politiques qu'ils examinent les propositions des électeurs.
Il faut du temps pour que les électeurs s'organisent pour que la France soit dirigée autrement que par des chefs qui se méprisent et ne pensent qu'a leurs intérêts..
La résistance des électeurs finira un jour pas faire sauter les partis politiques et les rendra crédibles..

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]