Le FN "jeu de cartes"

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Le FN "jeu de cartes"

Message non lu par vision3000 » 30 août 2014, 14:16:03

Le FN "le jeu de cartes de la famille Lepen"
Dans la famille Lepen, on a le père, la fille, la nièce..... Si le père Lepen avait eu plein de garçons et de filles, ils seraient tous dans le jeu de cartes du père.

C'est pas sérieux de confier sa voix d'électeur à un parti politique qui ne m'apparait pas comme étant très républicain... On est dans une dynastie "Lepen".

Si Marine Lepen devait un jour devenir présidente de la république, elle serait obligée pour gouverner de tordre le coup à la république.

Nous avons Hollande pour ruiner la France. Avec Marine Lepen, la France n'existerait plus comme nation .... Nous serions en dehors de la communauté europèenne, et le président américain n'accepterait pas de communiquer avec cette personne...

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le FN "jeu de cartes"

Message non lu par Clavier56 » 13 janv. 2015, 15:29:18

Je suis quelqu'un de très sérieux et je vote Front National chaque fois qu'il y a un candidat qui se réclame de ce parti
je n'ai pas peur de la suite sachant qu'il y a toutes sortes de républiques
les démocratiques les monarchiques les bananières les aplaventristes ..etc
Y'a le choix !
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le FN "jeu de cartes"

Message non lu par mordred » 13 janv. 2015, 16:24:52

Ca dure huit minutes. Mais c'est parlant. L'homme s'appelait Léon Degrelle. C'était le chef facho de la Belgique. On le voit avec Hitler, tout souriant. Cet homme est mort en exil en Espagne. C'est pas très vieux. C'était une relation de Jean-Marie Le Pen. Tout est dit.

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=ZsuaTtGPJ28[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le FN "jeu de cartes"

Message non lu par Clavier56 » 13 janv. 2015, 16:55:03

Degrelle était avant tout un soldat du mauvais côté et d'ailleurs il était Belge
Le Pen, lui est breton ce qui en fait justement un personnage dont tu es forcément proche même si c'est purement géogaphique..... tout est dit :mrgreen:
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Le FN "jeu de cartes"

Message non lu par Etienne Valmont » 13 janv. 2015, 18:14:14

Perso, ce qui m'intéresse c'est la France et les Français.
Hors de l'UE? Mais j'espère bien! La seule raison qui me ferait quitter le FN sans un centième de seconde d'hésitation, ce serait qu'il devienne clairement pro-UE. L'UE est une anomalie, une horreur, il faut oeuvrer ardemment pour son démantèlement.
Le président US refuserait de parler avec Marine? Déjà c'est loin d'être avéré, ensuite ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre pour rester poli. La France doit redevenir une nation libre, pas un valet de Washington (ni de Bruxelles, ni de Londres, ni de Dubaï, ni de Tel-aviv, ni de Moscou...)

L'engagement politique de la famille Le Pen est exceptionnel de patriotisme et plutôt noble dans sa persistance génération après génération. Il n'est pas inédit non plus: la famille Debré est engagée au sein de la droite regimiste sur plusieurs générations. Le fils Sarközy est engagé dans le parti présidé par son papa. Thomas Hollande, fils de François Hollande et de Marie-Ségolene Royal, est engagé au PS comme son papa et sa maman. Mazarine Pingeot, fille illégitime de François Mitterrand, est engagée au PS. Bon le papa de François Hollande était plutôt engagé à l'OAS et à l'extrême droite poujadiste, mais c'est un autre débat...

Il ne suffit pas de répéter de façon pavlovienne les mêmes discours surannés à l'encontre du FN pour que les gens y croient éternellement.

Pour mordred: t'en as pas marre avec tes vieilles vidéos sur Léon Degrelle? C'est vraiment obsessionnel, d'ailleurs sur un autre forum plusieurs intervenants vous ont dit clairement que vous devriez consulter un psy par rapport à ça. Faut-il renier ses amis sous prétexte qu'ils ont des opinions politiques sulfureuses? Moi j'ai un anar dans mon cercle amical, on évite les discussions sur certains thèmes, mais on parle de beaucoup de choses, parfois ouest d'accord, parfois on n'est pas.d'accord, en général on rigole bien.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré