Le FN "aux portes du pouvoir", où la stratégie de la dramatisation

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN "aux portes du pouvoir", où la stratégie de la dramatisation

Message non lu par Vodrebka » 09 sept. 2014, 11:51:26

Mais pourquoi vouloir à tous prix lutter contre le FN?
J'ai l'impression que pour certains il est plus important de lutter contre le FN que contre ses idées.

Je veux dire par là, que le FN peut très bien changer, évoluer, ou chercher à le faire, il peut très bien promouvoir de jeunes cadres dynamiques qui ont une vision moderne de la politique et ne tiennent plus les discours nauséabonds de certains historiques, il faudra tout de meme toujours le combattre. Comme si toute evolution lui était interdite et qu'à cause de son passé, il est condamné à être un ennemi.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN "aux portes du pouvoir", où la stratégie de la dramatisation

Message non lu par Nico37 » 09 sept. 2014, 12:20:58

Vodrebka » Mar 9 Sep 2014 - 11:51 a écrit :Mais pourquoi vouloir à tous prix lutter contre le FN?
J'ai l'impression que pour certains il est plus important de lutter contre le FN que contre ses idées.

Je veux dire par là, que le FN peut très bien changer, évoluer, ou chercher à le faire, il peut très bien promouvoir de jeunes cadres dynamiques qui ont une vision moderne de la politique et ne tiennent plus les discours nauséabonds de certains historiques, il faudra tout de meme toujours le combattre. Comme si toute evolution lui était interdite et qu'à cause de son passé, il est condamné à être un ennemi.
Evidemment que tu luttes contre des idées plus que contre un parti et encore plus que contre une personne.
La modernisation du FN a raté comme le montre les bilans à 6 mois des maires...

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré