Sarkozy fin prêt

Venez discuter de l'actualité politique.
freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par freeze » 18 sept. 2014, 16:02:07

Sarkozy passera, hélas, vu que personne a droite n'ose l'affronter et qu'il dispose des soutiens des barons de l'ump,il n'a pas digéré sa défaite de 2012.
Mais il n'est pas a blâmer, perso j'en veux surtout aux électeurs et sympathisants ump, incapable de désigner un digne représentant de leur idéal politique.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par Lucas » 18 sept. 2014, 16:14:58

Ce qui sont à blâmer, c'est surtout les hommes politiques de droite, incapable de dire non à Sarkozy et luoi font allégeance.

On verra ce que font les Juppé et Fillon, mais il est évident que Sarkozy est un buldozer et ils ne vont pas résister bien longtemps.

Moi je ne suis pas favorable à son retour, mais effectivement à part lui y'a pas grand monde, peut être B. Le Maire mais il est pas soutenu.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par freeze » 18 sept. 2014, 16:19:07

C'est dommage que tu sois si seul a raisonner de la sorte a l'ump.
Mais il me semble que les militants et sympathisants ump sont tout aussi responsable que les ténors de l'ump de cet état de fait.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par Narbonne » 18 sept. 2014, 16:45:57

Marine fera plus que Sarkozy au premier tour. Des électeurs de droite s'abstiendront et cela favorisera Marine.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par Lucas » 18 sept. 2014, 16:50:12

Clairement si je pense cela aujourd'hui, c'est parce que je suis bien informé, et que j'ai eu beaucoup de discussion avec des membres ici, si il n'y avait pas eu Actu-Po, je pense que je serais certainement pour le retour de Sarkozy.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par freeze » 18 sept. 2014, 19:28:26

“Vous savez, ce ne sont pas les commentateurs politiques qui vont décider ni les responsables de parti; ce n’est pas Apathie, ce n’est pas Duhamel, ce n’est ni Fillon, ni Copé, ce sont les Français. Et les Français, tu sais où ils m’ont mis, les Français ? Ils m’ont mis sur le coin de la cheminée. Je suis sur la cheminée, j’ai la main tendue, et, à un moment, ils vont me dire : viens, Nicolas!”

http://www.lesinrocks.com/2014/09/18/ac ... -11525105/

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par vision3000 » 18 sept. 2014, 19:34:07

freeze » 18 Sep 2014, 19:28:26 a écrit :“Vous savez, ce ne sont pas les commentateurs politiques qui vont décider ni les responsables de parti; ce n’est pas Apathie, ce n’est pas Duhamel, ce n’est ni Fillon, ni Copé, ce sont les Français. Et les Français, tu sais où ils m’ont mis, les Français ? Ils m’ont mis sur le coin de la cheminée. Je suis sur la cheminée, j’ai la main tendue, et, à un moment, ils vont me dire : viens, Nicolas!”

http://www.lesinrocks.com/2014/09/18/ac ... -11525105/

Ce serait le retour du petit Nicolas 2. En cinq ans, on peut devenir meilleur, comme le bon vin. C'est un sportif lui!. Pas comme Hollande!!!
Qu'a t-il a nous proposer pour créer des emplois? Travailler plus pour gagner moins!!!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par politicien » 19 sept. 2014, 09:16:30

Bonjour,
Cette fois, c'est sûr: maintes fois annoncé, le retour de Nicolas Sarkozy dans l'arène politique aura lieu avant ce samedi. Son objectif: tenter dans un premier temps de reconquérir l'UMP, puis de prendre sa revanche en 2017 face à son tombeur François Hollande.

(...)

L’annonce: avant samedi
Il ne reste plus que quelques heures à patienter pour les sympathisants UMP. Vendredi dans la soirée, au plus tard samedi, Nicolas Sarkozy publiera une tribune dans la presse régionale. Tribune qui pourrait également être publiée sur le compte Facebook de l’ex-Président.

L’explication: dimanche à 20 h
Ensuite, Nicolas Sarkozy devrait expliquer de vive voix pourquoi il revient dans l’arène après avoir laissé penser qu’il se mettait en retrait de la vie politique après sa défaite à la présidentielle de 2012. Cette explication devrait prendre la forme d’une interview au journal de 20h de France 2, face à Laurent Delahousse.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Bfmtv.com
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par Baltorupec » 19 sept. 2014, 09:30:42

Le "parrain" revient.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par Lucas » 19 sept. 2014, 09:32:55

Il y a quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Nicolas Sarkozy, c'est la mise en scène et la communication qui l'entoure. On aime ou on n'aime pas, mais c'est efficace.

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par vision3000 » 19 sept. 2014, 09:42:38

Baltorupec » 19 Sep 2014, 09:30:42 a écrit :Le "parrain" revient.

Les verts font eux aussi des promesses aux électeurs... Le maire de Grenoble nous a proposé de nous aider à faire mettre en pratique notre concept de création de SCOP à profit social.. Nous avons des idées pour le financement qui ne coûterait rien aux contribuables.. Ils ont le pouvoir à l'assemblée nationale de pouvoir interpeller le ministre du travail. Pourquoi ne le font-ils pas???

Sarkozy parviendra encore à endormir des électeurs, il reviendra pour ne rien faire...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par wesker » 19 sept. 2014, 13:40:52

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire ou utile de s'adonner à des pronostics, mais plutôt d'évaluer et de construire des projets d'avenir. Le peuple, dans sa diversité dispose des compétences, et parfois de la vision d'une France qui pèserait en Europe, dans le monde, d'une économie compétitive, dynamique, capable d'attirer les investisseurs internationaux et de mobiliser les énergies, les initiatives, nombreuses dans le pays, si utile à l'emploi et aux investissements qui créent la croissance utile au financement des solidarités essentielles dont les plus fragiles ont besoin.

Je crois aussi que les entreprises, pour préserver ou conquérir des marchés ne comptent que sur elles mêmes, n'attendent plus des politiciens qu'ils comprennent et prennent des mesures adaptés, je sais que les citoyens, salariés ou autres, disposent de la bonne volonté, du réalisme et du pragmatisme nécessaire pour négocier des efforts, des assouplissements dont les entreprises ont besoin, mais obtenir, aussi des perspectives de participation à la réussite, pour travailler et revaloriser leur pouvoir d'achat. Bref Sarkozy peut apporter des solutions, des analyses, son statut et la situation de la droite lui ouvre tant de possibilités....mais reste à savoir si le peuple a besoin, envie de revivre sous sa présidence....

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par johanono » 19 sept. 2014, 14:24:14

Les gazettes sont désormais sûres d'elles :

IL REVIENT !

Qu'est-ce que ça va changer pour les Français ? Manifestement, les éditorialistes autorisés s'en moquent. Pour eux, le principal est d'avoir des sujets d'articles.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par johanono » 19 sept. 2014, 16:18:22

Ca y est : les journaleux et les groupies de l'UMP viennent d'avoir leur orgasme : il annonce son retour ! Gare à la g..... de bois.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sarkozy fin prêt

Message non lu par Narbonne » 19 sept. 2014, 16:20:23

C'est une bonne nouvelle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]