Marine Lepen devra avoir 290 députés pour gouverner.

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Marine Lepen devra avoir 290 députés pour gouverner.

Message non lu par artragis » 27 sept. 2014, 12:54:33


On la connaît l'histoire du FN et de son fondateur. Ce qui a changé, c'est que le fondateur s'est mis une jupe. On sait très bien que la fille est aux ordres du père...
Méfions-nous des beaux parleurs. Des Sarkozy qui a dit qu'il ne nous décevrait pas. Du Hollande "moi président je " il a dit qu'il nous enchanterait. Nous sommes désanchantés..
MLP veut nous faire croire qu'avec elle la France deviendra un paradis avec ses idées d'une autre époque. Les communistes ont promis le paradis aux travailleurs, ils n'ont obtenu que l'enfer...
Bon, soyons clairs :

- c'est le dirigeant du FN qui a changé, pas le fondaeur
- MLP n'est pas aux ordres de sont père qui lui fait bien comprendre parfois qu'elle dit l'inverse de lui, mais MLP tient bon
- Hollande n'a pas promis de nous "enchanter", et si des gens sont "désenchantés", ils sont seuls responsables de cet état. Personne ici -même ceux qui ont voté hollande pour les deux tours- ne sont surpris de ce qu'il fait, en fait il ne fait pas vraiment l'inverse de ce qu'il a promis. Tantôt il oublie des promesses, tantôt il reste cohérent avec ses idées.

PS : à quoi ça te sert d'écrire en gras?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Marine Lepen devra avoir 290 députés pour gouverner.

Message non lu par Vodrebka » 27 sept. 2014, 12:58:52

A mon avis il suit l'adage "le gras c'est la vie". Sinon c'est pour mettre en evidence certaines de ses idées probablement.

En tous les cas je suis d'accord sur le fait que MLP ne s'en laisse pas compter, elle a sa liberté d'esprit, meme si elle ne peut exclure son père du parti et reste donc dans son ombre c'est elle qui determine la ligne du parti et le père ne se prive pas pour exprimer ses désaccords. Cela fait d'ailleurs de temps en temps les choux gras des medias.

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Marine Lepen devra avoir 290 députés pour gouverner.

Message non lu par vision3000 » 27 sept. 2014, 13:06:58

Vodrebka » 27 Sep 2014, 12:58:52 a écrit :A mon avis il suit l'adage "le gras c'est la vie". Sinon c'est pour mettre en evidence certaines de ses idées probablement.

En tous les cas je suis d'accord sur le fait que MLP ne s'en laisse pas compter, elle a sa liberté d'esprit, meme si elle ne peut exclure son père du parti et reste donc dans son ombre c'est elle qui determine la ligne du parti et le père ne se prive pas pour exprimer ses désaccords. Cela fait d'ailleurs de temps en temps les choux gras des medias.

On sait très bien qu'au FN c'est le père qui tire les ficelles. J'ai discuté un peu avec lui dans son forum. Il m'a dit que c'était lui le maître du FN et pas sa fille. Cela tant qu'il serait en vie..
Les idées cela doit se partager avec les autres électeurs, cela n'est pas le cas au FN qui impose ses idées... Ce parti politique n'a pas vraiment d'idées. On peut appeler cela du délire d'une personne qui se croit être dans le grand paysage politique...
Modifié en dernier par vision3000 le 27 sept. 2014, 13:13:27, modifié 1 fois.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Marine Lepen devra avoir 290 députés pour gouverner.

Message non lu par freeze » 27 sept. 2014, 13:08:22

mlp tient bon ?
elle n'est pas peut être aux ordres de papa mais elle reste soumise au vieux , sinon elle aurait déjà virer le paternel en tant que présidente....
suffit de voir ceux qu'ils ont viré dernièrement, par rapport aux frasques de l'aïeul c'est peanut .....
de plus elle n'a jamais condamné explicitement son papa chéri, elle contourne cela en parlant de maladresse et autres joyeusetés de communiquant/baveux
elle n'a pas réussi a couper le cordon et reste encore soumise a papounet, de temps en temps elle pousse une gueulante mais le borgne g..... encore plus fort qu'elle malgré sa sénilité, on fait un break tout le monde lâche du lest et ça repart :mdr:

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Marine Lepen devra avoir 290 députés pour gouverner.

Message non lu par vision3000 » 27 sept. 2014, 13:15:15

freeze » 27 Sep 2014, 13:08:22 a écrit :mlp tient bon ?
elle n'est pas peut être aux ordres de papa mais elle reste soumise au vieux , sinon elle aurait déjà virer le paternel en tant que présidente....
suffit de voir ceux qu'ils ont viré dernièrement, par rapport aux frasques de l'aïeul c'est peanut .....
de plus elle n'a jamais condamné explicitement son papa chéri, elle contourne cela en parlant de maladresse et autres joyeusetés de communiquant/baveux
elle n'a pas réussi a couper le cordon et reste encore soumise a papounet, de temps en temps elle pousse une gueulante mais le borgne g..... encore plus fort qu'elle malgré sa sénilité, on fait un break tout le monde lâche du lest et ça repart :mdr:
Le parrain Jean marie Lepen n'a pas l'intention d'être à la botte de sa fille.. Qui voudrait nous faire croire ça!!!! Elle n'a pas l'intention de s'émanciper du parrain paternel, il l'a mettrait hors de sa boutique "farces et attrapes"..
Parle plus bas car l'on pourrait t'entendre... :Fumeur2:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré