Une bonne nouvelle ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 déc. 2009, 15:17:00

Exact. si nous avions eu au départ le moindre intérêt pour so mini parti-fétiche, il nous en a totalement dégoûtés par ses procédés de camelot icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 26 déc. 2009, 19:55:00

Et votre sectarisme me renforce dans ma determination à faire échouer l'UMP aux régionales pour eviter une fanfaronnade de plus sur des enjeux dont il n'a pourtant aucune compétence puisqu'il relève de la gestion des Régions.

A priori la logique politique devrait d'être de reprendre les régions à la gauche pour les gérer enfin correctement autour d'un projet dynamique, porteur mais vouloir nationaliser l'enjeu et la victoire espérés par le Président a fini de ruiner l'espoir des équipes UMP sur le terrain.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 déc. 2009, 20:10:00

Bonjour,

Wesker je ne vois pas pourquoi tu parles de l'UMP et des régionales dans ce sujet ? il y a une rubrique régionale 2010 pourtant.

Merci d'avance. 
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré