L'ump moins généreuse avec ses alliés

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 déc. 2009, 10:26:00

Cela étant dit, je m'élève, avec mépris parfois, c'est vrai, contre les turpitudes d'une classe politique qui trompe les français sur la réalité de ses politiques et de leurs conséquences.
Dis-toi qu'à 9 chances sur 10, tu qualifies de "turpitude" une décision dont tu as mal évalué les tenants et les aboutissants.

"Loue peu, et blâme encore moins ...."
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 29 déc. 2009, 13:23:00

Je crois, contrairement à ce que tu as l'air de penser que je connais suffisamment certains dossiers pour me permettre ce genre de propos.

Par exemple, lorsque je prend le programme de l'UMP et que je constate qu'il n'est pas respecté et que certaines decisons y sont totalement opposés, j'ai tout de même, en tant que citoyens, le devoir de le dénoncer !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 déc. 2009, 15:35:00

et bien, commence tout de suite, et cite-nous un de ces points ...
Histoire de discuter dans le concret.

Mais sache d'emblée qu'un programme est comme la carte du restaurant, la srérie des objectifs qui semblent intéressants à un parti.

ce n'est ps le menu, c'est à dire ce que l'on se prépare à ingurgiter immédiatement icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 29 déc. 2009, 20:11:00

C'est toi qui croit fermement et aveuglement que les reformes produisent des résultats et sont menées conformément aux attentes des français.

Là où les français attendaient une revalorisation de leur pouvoir d'achat par la baisse des prélèvements, ils eurent une multiplication de taxes et une augmentation du salaire présidentiel
Là où les français montraient des attentes en matière de lutte contre l'insécurité, ils eurent la reforme de la justice qui supprima le juge d'instruction, des peines planchers quasiment inapplicables.....

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré