La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par wesker » 11 déc. 2014, 13:24:11

Le FN ne peut se prévaloir d'être le parti des ouvriers, dans la mesure où ces élus, ceux qui ont la charge de représenter et défendre les idées du mouvement ne sont jamais issus de ces ouvriers auxquels ce parti s'adresse. En revanche, force est de constater que les représentants et les idées que ce parti défend est davantage favorable aux ouvriers que les euro mondialistes qui sont de gauche ou de droite!

Pour en revenir au sujet, ce n'est pas un Etat qui finance les campagnes électorales du FN, c'est un établissement bancaire dont le siège est, effectivement situé à l'étranger. Ce parti a donc une obligation budgétaire vis à vis de cet établissement mais pas en terme de contenu idéologique.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par Narbonne » 11 déc. 2014, 13:59:17

ulis45 » 11 Déc 2014, 13:18: 40 a écrit :
Narbonne » 10 Déc 2014, 22:36:33 a écrit :C'est vrai que les propos de MLP sont fluctuants. Aujourd'hui, elle a fait fort sur le sujet de la torture: "« il est utile de faire parler la personne ».
et l'après-midi que c'était "une interprétation malveillante" de ses propos. Elle a du oublier que cela était filmé.

Pour ce qui est de la torture, elle à cour dans tout les conflits et n'est pas l'apanage d'un seul pays. Pendant la guerre d'Algérie, si des interrogatoires musclés n'avaient pas été fait, combien de victimes civiles hommes, femmes, et enfants auraient étés victimes des attentats, face à des terroristes déterminés il ne faut pas faire preuve d'angélisme quand des vies innocentes sont en jeu. Les exactions du FLN en Algérie étaient pire que la torture,et personne n'en fait un pataquès, les torture physiques et psycologiques que le vietcong mettait en oeuvre dans ses camps de prisonniers après la défaite de Dien Bien Phu personne n'en a fait un plat. Ce qui s'est passé au Etats Unis n'est par contre pas acceptable car ce sont des tortures inutiles faites dans un non contexte de conflit et sont condamnables. Mais dans certains cas elles sont nécéssaire, à moins que vous ne préfériez que cela soit gentiment demandé au terroriste prisonnier, et que à cause de cet angélisme il y ai de nombreuses victimes civiles si un attentat était perpétré. Nous voyons la, une nouvelle polémique à l'encontre du FN, sa progression auprès de l'opinion publique fait peur à nos énarques de l'umps, et des élections approchent alors tout est bon pour abattre l'adversaire qui inquète.
On se demande bien pourquoi, elle essaie de faire du rétro pédalage. Elle n'est pas très ferme dans ses convictions ou ses convictions posent elles problème ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 14:34:45

Narbonne » 11 Déc 2014, 13:59:17 a écrit :
ulis45 » 11 Déc 2014, 13:18: 40 a écrit :
Narbonne » 10 Déc 2014, 22:36:33 a écrit :C'est vrai que les propos de MLP sont fluctuants. Aujourd'hui, elle a fait fort sur le sujet de la torture: "« il est utile de faire parler la personne ».
et l'après-midi que c'était "une interprétation malveillante" de ses propos. Elle a du oublier que cela était filmé.

Pour ce qui est de la torture, elle à cour dans tout les conflits et n'est pas l'apanage d'un seul pays. Pendant la guerre d'Algérie, si des interrogatoires musclés n'avaient pas été fait, combien de victimes civiles hommes, femmes, et enfants auraient étés victimes des attentats, face à des terroristes déterminés il ne faut pas faire preuve d'angélisme quand des vies innocentes sont en jeu. Les exactions du FLN en Algérie étaient pire que la torture,et personne n'en fait un pataquès, les torture physiques et psycologiques que le vietcong mettait en oeuvre dans ses camps de prisonniers après la défaite de Dien Bien Phu personne n'en a fait un plat. Ce qui s'est passé au Etats Unis n'est par contre pas acceptable car ce sont des tortures inutiles faites dans un non contexte de conflit et sont condamnables. Mais dans certains cas elles sont nécéssaire, à moins que vous ne préfériez que cela soit gentiment demandé au terroriste prisonnier, et que à cause de cet angélisme il y ai de nombreuses victimes civiles si un attentat était perpétré. Nous voyons la, une nouvelle polémique à l'encontre du FN, sa progression auprès de l'opinion publique fait peur à nos énarques de l'umps, et des élections approchent alors tout est bon pour abattre l'adversaire qui inquète.
On se demande bien pourquoi, elle essaie de faire du rétro pédalage. Elle n'est pas très ferme dans ses convictions ou ses convictions posent elles problème ?

je pense qu'elle s'en est expliqué, mais vous que pensez vous réellement de l'usage d'un interrogatoire musclé dand le cas d'un conflit ou de lutte contre le terrorisme, pensez vous qu'il faille au nom des droits de l'homme faire de l'angélisme avec ceux qui sont en cause, et laisser les complices perpétrer leur méfait qui feront plein de victimes innocentes. Si vous aviez le choix entre faire avouer à un terroriste, ou alors ne rien faire et laisser des innocent se faire tuer, qu'elle serait votre position.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par Narbonne » 11 déc. 2014, 16:20:50

La France a signé la "Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants " de l'ONU.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par politicien » 11 déc. 2014, 17:19:17

Bonjour,

Le sujet concerne les emprunts du FN à des banques Russes.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 18:15:21

Qui a dévié sur la torture icon_question

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 18:16:48

[Edit : Hors sujet]

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par politicien » 11 déc. 2014, 18:17:22

Ulis si tu souhaites contester ou commenter chacun de mes messages, je pense qu'on va avoir un problème.

Donc le sujet est : les emprunts du FN à des banques Russes.

Les prochains propos hors sujet seront supprimés.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par les orteils » 11 déc. 2014, 18:31:33

wesker » 08 Déc 2014, 20:59:23 a écrit :La Russie ne finance pas le FN, c'est un établissement bancaire qui accepte d'accorder un financement à une formation politique qui des responsabilités en terme de capacités de remboursement.

Oui, c'est objectif, quoique j'ignore la situation financière du FN.

Au lieu de s'émouvoir de tels contrats qui sont légaux et régulièrement conclus, peut être faudrait il s'interroger sur le refus de plusieurs banques françaises à accorder leur financement à une formation politique qui a pourtant une solidité financière et de bons résultats électoraux.
Les banques sont souveraines dans leurs décisions. Leur image de marque était en jeu, Je ne vois pas quel autre motif sincère pourrait être invoqué.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

ulis45
Messages : 44
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:26:54
Parti Politique : Front National (FN)

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par ulis45 » 11 déc. 2014, 18:55:17

politicien » 11 Déc 2014, 18:17:22 a écrit :Ulis si tu souhaites contester ou commenter chacun de mes messages, je pense qu'on va avoir un problème.

Donc le sujet est : les emprunts du FN à des banques Russes.

Les prochains propos hors sujet seront supprimés.
Je ne conteste ou ne commente aucunement tes messages politicien, ce n'est pas moi qui à commencé de faire du hors sujet, je me suis contenté de répondre à celui qui a lancé le problème. Promis je ne recommencerais plus. Bonne soirée 8-)

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par Narbonne » 11 déc. 2014, 18:59:54

Je n'ai pas ouvert un sujet sur la torture, mais simplement donné un exemple sur les fluctuations de MLP (après celui que le FN n'a pas de dettes).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par germinal » 11 déc. 2014, 19:57:38

peut être un petit magot derrière les fagots bûcher de Jeanne ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-makin ... uerre.html
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par Nico37 » 11 déc. 2014, 20:39:01

[Edit : Hors sujet]

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par Narbonne » 11 déc. 2014, 20:45:53

germinal » 11 Déc 2014, 19:57: 38 a écrit :peut être un petit magot derrière les fagots bûcher de Jeanne ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-makin ... uerre.html
Ce micro parti a été créé au moment où la SG a demandé la saisie du Paquebot.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen

Message non lu par wesker » 12 déc. 2014, 21:50:46

Le FN n'est pas financé par un Etat, il obtient un prêt, octroyé par une banque de nationalité tchéco russe....dans le but d'assurer le financement de la campagne des départementales qui s'annonce. LA seule obligation qu'il est envers ce créancier est d'honorer ses remboursements. Ceux qui contestent cette opération seraient inspirés, préalablement d'en connaître les mécanismes et le fonctionnement !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré