Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Venez discuter de l'actualité politique.
En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37513
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 11 déc. 2014, 16:35:43

On dirait bien que oui. Voici un nouvel exemple.
Marine Le Pen. Rejointe par Sébastien Chenu, fondateur de Gaylib


Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels longtemps associé à l'UMP, a annoncé qu'il rejoignait le Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen.

« Je rejoins Marine Le Pen pour la cohérence de son propos sur l'Europe comme sur les questions de société », a déclaré Sébastien Chenu, qui animera un collectif sur la culture au sein du RBM.

suite

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par freeze » 11 déc. 2014, 16:38:15

tu as le sens du titre accrocheur hein ^^

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Baltorupec » 11 déc. 2014, 16:48:48

Un mois sur actu-politique sans que Johanono ne nous parle pas du lobby gay n'est pas un vrai mois sur actu politique. Pendant ce temps là j'ai sorti un sujet sur la façon dont l'industrie chimique est en train de nous lobotomiser en masse et tout le monde s'en fout ^^'.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par El Fredo » 11 déc. 2014, 17:17:49

Peut-être qu'il a grandi à côté d'une usine chimique ? icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par mordred » 11 déc. 2014, 17:18:08

[Edit : Merci d'éviter ce genre d'image]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37513
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 13:26:16

Cela veut quand même dire que le communautarisme gay sévit aussi dans un parti comme le FN. La "normalisation" du FN est donc bien une réalité.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Nombrilist » 12 déc. 2014, 13:30:19

Le FN est censé être un parti homophobe ? Sinon j'adore le titre du topic ^^.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Ramdams » 12 déc. 2014, 13:34:00

Bof. Il y a certes un certain nombre d'homosexuels au FN - Philippot est le dernier "outé" (ce qui ne m'étonne pas du tout au passage) - mais qui ne portent pas de revendications du lobby gay dont tu parles (mariage pour tous, PMA/GPA...). Si le FN est infiltré par ces homosexuels anti-communitaristes, c'est donc une bonne nouvelle. C'est une troisième voie entre la gauche vendue au lobby gay et la droite homophobe de type UMP.
Modifié en dernier par Ramdams le 12 déc. 2014, 13:36:57, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37513
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 13:36:28

Entre être homophobe et être partisan du lobby gay, il peut y avoir un juste milieu. J'admets cependant que ce juste milieu soit difficile à concevoir pour les militants du lobby gay eux-même, pour lesquels quiconque n'est pas de leur avis est nécessairement un homophobe.

Peut-être y a-t-il déjà des homosexuels au FN. Philippot, dit-on. Mais tant que ceux-ci ne reprennent pas à leur compte les revendications du lobby gay, leur orientation sexuelle reste une question de vie privée. Là, on parle quand même clairement d'un militant du lobby gay qui est recruté par le FN.

Quant à ceux qui font une fixation sur le titre du topic, ils ont les idées très mal placées. :mrgreen:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Ramdams » 12 déc. 2014, 13:42:56

Personnellement, je ne pense pas que ce soit un choix très judicieux de MLP de le nommer dans sa garde rapprochée. Cela dit, il est dit qu'elle en fera son conseiller aux affaires culturelles. S'il en avait fait son conseiller aux affaires sociales, ça aurait été évidemment plus problématique. Mais ce poste est occupé par Marie-Christine Arnautu, qui est beaucoup plus conservatrice et une fervente opposante au mariage homo.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par freeze » 12 déc. 2014, 14:33:14

C est lui qui avait conseillé a marine de ne pas prendre part a la manif pour tous
Au fn on retrouve des anti gay et des gays quand tout ce petit monde se dira ses petites vérités tout va imploser

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Nombrilist » 12 déc. 2014, 14:33:51

Bof, c'est pas dit. Des racistes et des homophobes, il y en a dans tous les partis.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par freeze » 12 déc. 2014, 14:37:03

Une fois encore la proportion est plus importante au fn qu'ailleurs et ceci grace aux fn oldschool....

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Pascale » 12 déc. 2014, 14:45:26

J ai souri en lisant le titre du sujet...
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Agatha kh » 12 déc. 2014, 17:08:31

johanono » 11 Déc 2014, 16:35:43 a écrit :On dirait bien que oui. Voici un nouvel exemple.
Marine Le Pen. Rejointe par Sébastien Chenu, fondateur de Gaylib


Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels longtemps associé à l'UMP, a annoncé qu'il rejoignait le Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen.

« Je rejoins Marine Le Pen pour la cohérence de son propos sur l'Europe comme sur les questions de société », a déclaré Sébastien Chenu, qui animera un collectif sur la culture au sein du RBM.

suite

Que vous importe la sexualité des gens ?
Je ne comprends pas cet intérêt. Est-ce que les homos sont différents dans leurs actions, des hétéros ?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré