Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Baltorupec » 05 févr. 2015, 16:55:41

phoenix72 » Jeu 5 Fév 2015 - 15:16 a écrit :
Raphaëlle » Jeu 5 Fév 2015 - 00:51 a écrit :Valls ne se serait jamais permis de "recadrer" ainsi Najat Vallaud-Belkacem.

Valls, c'est "je suis fort avec les faibles et faible avec les forts". On se rappelle comment il a fait gazer des femmes et des enfants lors de la très pacifique manif pour tous.

Image
1/On recadre les gens qui dérapent ce n'est pas le cas de Najat Vallaud-Belkacem.
2/Les enfants n'ont rien à faire dans des manifs ,les parents sont plutôt irresponsables d'exposer leurs enfants dans des endroits ou tout peut déraper d'un moment à l'autre aussi bien venant de CRS ou d' extrémistes cagoulés.

Enfin certains manifestants de la MPT n'avaient rien à envier à certaiens racailles au niveau agressivité de la police. "On charge la police et elle nous repousse, c'est scandaleux".
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par politicien » 05 févr. 2015, 17:27:23

Bonjour,

Le sujet ne concerne pas les enfants lors de manifestations, notamment lors de la manif pour tous.

Merci de rester sur le sujet initial, mais peut être avez vous fait le tour du sujet...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré