Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Nombrilist » 31 janv. 2015, 11:35:19

+1.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par signora » 31 janv. 2015, 12:56:24

Balto tu es un sentimental ... ton côté féminin est très affirmé ... j'aime .. et ... j'arrête !
mais quand même ... elle aurait pas du pleurer :oops: :arrow:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par phoenix72 » 31 janv. 2015, 14:50:59

C'est assez étonnant de pleurer juste pour un petit recadrage ,lors des réunions d'entreprise c'est assez courant ,certainement un manque d'expérience dans la vie active.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par karoline » 31 janv. 2015, 14:52:51

Groucho Marx » 31 Jan 2015, 01:28:06 a écrit :
Adeline » 29 Jan 2015, 17:41:10 a écrit :
Image

«Si on ne comprend pas que le problème c'est Internet, c'est qu'on n'a rien compris», a-t-elle lancé. Elle n'a pu développer davantage son propos, coupée par le premier ministre. «On parlera d'Internet une autre fois; aujourd'hui, on prépare un plan d'action pour l'éducation et la politique de la ville», s'est-il emporté. «On a tous compris, depuis longtemps, le problème d'Internet, mais on n'est pas la aujourd'hui pour en débattre».

Un ton rude qui a visiblement vexé la secrétaire d'État. Selon Le Canard Enchaîné, qui raconte la déconvenue, Axelle Lemaire a aussitôt fondu en larmes. «Je ne voulais pas débattre», s'est-elle excusée. «Je voulais juste qu'on aborde le rôle d'Internet dans la structuration des réseaux djihadistes!»
Pov tite poulette ... :mrgreen:
avec 6900 euro il peut me recadrer tous les jours, quand on est ministre on doit savoir encaisser femme ou pas femme
Et pour 16900 par exemple, tu acceptes quoi?

Je pense, pour revenir au sujet, que le machisme ambiant, l'avait déjà beaucoup déstabilisée avant, et que cela a du être la goutte de trop.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par karoline » 31 janv. 2015, 15:01:16

signora » 31 Jan 2015, 13:56:24 a écrit :Balto tu es un sentimental ... ton côté féminin est très affirmé ... j'aime .. et ... j'arrête !
mais quand même ... elle aurait pas du pleurer :oops: :arrow:
Je pense qu'il est juste normal, des sentiments humains normaux, une notion de plus en plus en voie de disparition ici.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Nombrilist » 31 janv. 2015, 15:17:36

+1.

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Groucho Marx » 31 janv. 2015, 15:43:20

karoline » 31 Jan 2015, 14:52:51 a écrit :
Groucho Marx » 31 Jan 2015, 01:28:06 a écrit :
Adeline » 29 Jan 2015, 17:41:10 a écrit :
Image

«Si on ne comprend pas que le problème c'est Internet, c'est qu'on n'a rien compris», a-t-elle lancé. Elle n'a pu développer davantage son propos, coupée par le premier ministre. «On parlera d'Internet une autre fois; aujourd'hui, on prépare un plan d'action pour l'éducation et la politique de la ville», s'est-il emporté. «On a tous compris, depuis longtemps, le problème d'Internet, mais on n'est pas la aujourd'hui pour en débattre».

Un ton rude qui a visiblement vexé la secrétaire d'État. Selon Le Canard Enchaîné, qui raconte la déconvenue, Axelle Lemaire a aussitôt fondu en larmes. «Je ne voulais pas débattre», s'est-elle excusée. «Je voulais juste qu'on aborde le rôle d'Internet dans la structuration des réseaux djihadistes!»
Pov tite poulette ... :mrgreen:
avec 6900 euro il peut me recadrer tous les jours, quand on est ministre on doit savoir encaisser femme ou pas femme
Et pour 16900 par exemple, tu acceptes quoi?

Je pense, pour revenir au sujet, que le machisme ambiant, l'avait déjà beaucoup déstabilisée avant, et que cela a du être la goutte de trop.

A 16900 euros, j'accepte de me faire recadrer deux fois par jour...plus sérieusement elle est ministre, elle n'est pas au CE2 ! De toute façon cette histoire n'aurait jamais du sortir, qui est le cafteur ?
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par karoline » 31 janv. 2015, 15:49:51

Groucho Marx » 31 Jan 2015, 16:43:20 a écrit :
karoline » 31 Jan 2015, 14:52:51 a écrit :
Groucho Marx » 31 Jan 2015, 01:28:06 a écrit :
Adeline » 29 Jan 2015, 17:41:10 a écrit :


[quote]«Si on ne comprend pas que le problème c'est Internet, c'est qu'on n'a rien compris», a-t-elle lancé. Elle n'a pu développer davantage son propos, coupée par le premier ministre. «On parlera d'Internet une autre fois; aujourd'hui, on prépare un plan d'action pour l'éducation et la politique de la ville», s'est-il emporté. «On a tous compris, depuis longtemps, le problème d'Internet, mais on n'est pas la aujourd'hui pour en débattre».

Un ton rude qui a visiblement vexé la secrétaire d'État. Selon Le Canard Enchaîné, qui raconte la déconvenue, Axelle Lemaire a aussitôt fondu en larmes. «Je ne voulais pas débattre», s'est-elle excusée. «Je voulais juste qu'on aborde le rôle d'Internet dans la structuration des réseaux djihadistes!»
Pov tite poulette ... :mrgreen:
avec 6900 euro il peut me recadrer tous les jours, quand on est ministre on doit savoir encaisser femme ou pas femme
Et pour 16900 par exemple, tu acceptes quoi?

Je pense, pour revenir au sujet, que le machisme ambiant, l'avait déjà beaucoup déstabilisée avant, et que cela a du être la goutte de trop.

A 16900 euros, j'accepte de me faire recadrer deux fois par jour...plus sérieusement elle est ministre, elle n'est pas au CE2 ! De toute façon cette histoire n'aurait jamais du sortir, qui est le cafteur ?[/quote]
A moins que Valls a lu un des derniers bouquins vendus en masse?

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Groucho Marx » 31 janv. 2015, 16:18:46

je supputes qu'il a du déjà dû recadrer un ministre ou un collaborateur ? est-il venu chouiner dans les médias ?
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par karoline » 31 janv. 2015, 16:21:26

Je sens que les féministes vont avoir du travail!

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Baltorupec » 31 janv. 2015, 16:23:15

Quel travail ? On ne fait pas boire un âne qui ne veut pas boire, on éduque pas un obstiné.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Groucho Marx » 31 janv. 2015, 16:28:08

karoline » 31 Jan 2015, 16:21:26 a écrit :Je sens que les féministes vont avoir du travail!
oui mais pas n'importe lesquels

Image
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par signora » 31 janv. 2015, 16:52:43

karoline » 31 Jan 2015, 15:01:16 a écrit :
signora » 31 Jan 2015, 13:56:24 a écrit :Balto tu es un sentimental ... ton côté féminin est très affirmé ... j'aime .. et ... j'arrête !
mais quand même ... elle aurait pas du pleurer :oops: :arrow:
Je pense qu'il est juste normal, des sentiments humains normaux, une notion de plus en plus en voie de disparition ici.
pas bien compris la réponse ?!
Modifié en dernier par signora le 31 janv. 2015, 20:25:06, modifié 1 fois.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par wesker » 31 janv. 2015, 18:33:11

Que chacun se rassure, à l'heure où nous en discutons, elle n'y pense déjà plus puisqu'elle n'a pas annoncé sa démission de ce gouvernement


Pour ma part, rester membre d'une équipe signifie se rendre solidaire de l'action gouvernementale, par conséquent, le chef de la majorité et la conduite de cette politique étant la responsabilité du premier ministre, rester au sein du gouvernement se traduit par cautionner cette dernière....

Avatar du membre
Groucho Marx
Messages : 48
Enregistré le : 30 janv. 2015, 22:17:44

Re: Recadrée par Valls, une ministre fond en larmes

Message non lu par Groucho Marx » 31 janv. 2015, 20:18:24

wesker » 31 Jan 2015, 18:33:11 a écrit :Que chacun se rassure, à l'heure où nous en discutons, elle n'y pense déjà plus puisqu'elle n'a pas annoncé sa démission de ce gouvernement


Pour ma part, rester membre d'une équipe signifie se rendre solidaire de l'action gouvernementale, par conséquent, le chef de la majorité et la conduite de cette politique étant la responsabilité du premier ministre, rester au sein du gouvernement se traduit par cautionner cette dernière....
Encore une qui n'a jamais mis les pieds dans une entreprise parce que là les remontrances sont beaucoup plus fréquentes et bien plus rudes et sans que cela finisse en larmes, il y en a qui ne mesurent pas bien leur chance
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré