Ne pourra bientôt plus s'exprimer en France

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 17 janv. 2010, 16:41:00

Magicfly a écrit :
lancelot a écrit :

Pratique de faire les questions et les réponses, mais nul comme argumentation. Que gaudin dise une stupidité de plus (normal les élections approchent et tous les gogos dans ton genre vont bien sur se ranger comme des petits soldats) c'est son droit, je n'ai jamais dit le contraire.

Las caricatures de mahomet, comme celle du pape, me font rire, désolé.



Tu crois vraiment que ce que tu as dit sur le sujet est argumenté. Où sont ils tes arguments sinon ta paranoïa maladive de TSS. Dire que Gaudin a dit une stupidité de plus c'est déjà une stupidité de ta part. Ce n'est pas ce qu'a dit Gaudin qui m'interpelle, mais la stupidité de SOS racisme. J'attends que tu me démontres que ce n'est pas une atteinte à la liberté d'expression que dénoncer ce qu'à dit Gaudin. Décidément, je n'aimerais pas vivre sous ta dictature, mais je ne suis pas inquiet, la très grande majorité des français sont d'accord avec Gaudin.
Merci de confirmer que les libéraux, à l'instar des RSS sont contre la liberté d'expression. Belle démonstration.

De plus la très grande majorité ... cela me fait penser à une troupeau de moutons, mais la encore ce n'est q'une affirmation de ta part, rien de probant quoi ....

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 17 janv. 2010, 16:42:00

SOS racisme c'est une association ils sont libres de défendre ce qu'ils veulent, ce n'est pas à toi de décréter quelle est leur vocation ^^.

Quand à Gaudin il fait un amalgame plutôt lamentable en confondant des fans de l'équipe d'algérie avec une horde de musulmans qui menacent l'identité française, et je doute très sérieusement qu'il insiste en allant attaquer SOS racisme je crois qu'il se contentera très bien d'un non aboutissement de leur action et de l'oubli de cet épisode lamentable.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 17 janv. 2010, 18:13:00

La liberté d'expression ne dispense pas de suivre les Codes, et de s'abstenir de diffamer.

Il est à craindre de beaucoup l'oublient ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
BéaBa
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00:00
Localisation : Yvelines

Message non lu par BéaBa » 17 janv. 2010, 18:33:00

logan a écrit :SOS racisme c'est une association ils sont libres de défendre ce qu'ils veulent, ce n'est pas à toi de décréter quelle est leur vocation ^^.
Quand à Gaudin il fait un amalgame plutôt lamentable en confondant des fans de l'équipe d'algérie avec une horde de musulmans qui menacent l'identité française, et je doute très sérieusement qu'il insiste en allant attaquer SOS racisme je crois qu'il se contentera très bien d'un non aboutissement de leur action et de l'oubli de cet épisode lamentable.
C'est vrai, et c'est sans doute pour cela qu'ils ne s'insurgent jamais dans les cas avérés de racisme anti-blanc. Mais cette association est subventionnée avec nos impôts, il est donc bien compréhensible que des blancs soient écoeurés par leurs façons de faire.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 17 janv. 2010, 19:11:00

Etant donné que le racisme anti-blanc est quelque chose qui s'il existe vraiment est extrêmement marginal, étant donné que je ne me sens pas plus proche d'autres blancs que de noirs n'étant moi même pas raciste dutout et encore moins communautariste, et étant donné que je n'ai à ma connaissance jamais entendu parlé de "discrimination anti blanc" de la part de SOS Racisme, la principale activité de l'association étant de porter assistance à des gens victimes de racisme ou de discriminations qui en font la demande je le rappelle, je ne vois donc pas bien le moindre début de quoi que ce soit qui pourrait m'écoeurer.

J'en déduis que tu me ressors tout simplement une belle désinfomartion qu'aiment bien diffuser nos amis fachistes du côté du FN ou de chez Soral, me trompes-je ?

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 janv. 2010, 22:25:00

lancelot a écrit :

Merci de confirmer que les libéraux, à l'instar des RSS sont contre la liberté d'expression. Belle démonstration.

De plus la très grande majorité ... cela me fait penser à une troupeau de moutons, mais la encore ce n'est q'une affirmation de ta part, rien de probant quoi ....
Alors où en es-tu avec ces arguments? icon_mrgreen  
C'est sûr quand la droite est majoritaire c'est un troupeau de moutons, quand c'est la gauche... tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, ouai ouai. c'est un troupeau de quoi? Les moutons ne parlent pas, ça en exclu déjà un icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 janv. 2010, 22:31:00

logan a écrit :Etant donné que le racisme anti-blanc est quelque chose qui s'il existe vraiment est extrêmement marginal, étant donné que je ne me sens pas plus proche d'autres blancs que de noirs n'étant moi même pas raciste dutout et encore moins communautariste, et étant donné que je n'ai à ma connaissance jamais entendu parlé de "discrimination anti blanc" de la part de SOS Racisme, la principale activité de l'association étant de porter assistance à des gens victimes de racisme ou de discriminations qui en font la demande je le rappelle, je ne vois donc pas bien le moindre début de quoi que ce soit qui pourrait m'écoeurer.
J'en déduis que tu me ressors tout simplement une belle désinfomartion qu'aiment bien diffuser nos amis fachistes du côté du FN ou de chez Soral, me trompes-je ?
Fascistes pas fachistes! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 17 janv. 2010, 23:15:00

C'est vrai ^^

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré