Jean-François Copé donne des cours à Sciences Po Paris

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Jean-François Copé donne des cours à Sciences Po Paris

Message non lu par Adeline » 13 févr. 2015, 15:16:19

Image

Jean-François Copé se fait discret depuis que, compromis par le scandale Bygmalion, il a été contraint de démissionner de la tête de l'UMP, fin mai 2014. Mis en examen la semaine dernière pour abus de confiance dans l'enquête sur les pénalités de Nicolas Sarkozy, le député-maire de Meaux s'est trouvé une place dans l'ambiance calfeutrée des amphithéâtres puisque, comme le raconte L'Express mardi 10 février, il donne, « depuis le début de l'année », des cours à Sciences Po Paris.
L'ancien président du principal parti d'opposition est chargé d'un cours intitulé « Légiférer et gouverner dans un monde globalisé » qu'il dispense en anglais à une vingtaine d'étudiants. M. Copé, qui partage cette tâche avec l'avocat Jean-Yves Gonthier, donne ces leçons tous les vendredi durant deux heures, jusqu'à la fin du mois d'avril.
intégralité de l'article ...

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Jean-François Copé donne des cours à Sciences Po Paris

Message non lu par johanono » 13 févr. 2015, 15:30:55

N'ayant pas assisté à ses cours, je ne peux savoir s'ils sont de qualité ou non.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Jean-François Copé donne des cours à Sciences Po Paris

Message non lu par signora » 13 févr. 2015, 23:04:29

Va pouvoir renflouer la caisse de l'UMP !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré