La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Venez discuter de l'actualité politique.
freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par freeze » 20 mars 2015, 19:14:29

sources toussa ?
le livre est sorti on devrait avoir les preuves ?
ou alors vous êtes prêt a gober n'importe quoi pourvu que ça mousse ^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par Nombrilist » 20 mars 2015, 20:07:02

C'est clair.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par freeze » 21 mars 2015, 11:38:09

http://www.marianne.net/agora-buisson-m ... 32166.html
Les procédés d’insinuations venimeuses, les informations non recoupées, les calomnies véritables, brefs toutes ces détestables méthodes qui sont employées par ces journalistes à gage, ces donneurs de leçons sur ordre, ont été ressorties en cette occasion. On accuse ainsi, contre toute évidence, Jean-Luc Mélenchon d’avoir été « conseillé » par Buisson. C’est absurde, c’est honteux, mais c’est. On connait mes désaccords avec Jean-Luc Mélenchon en particulier sur l’euro mais aussi sur la nation, mais l’ignominie reste l’ignominie. Peu importe qui en est la victime.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par Cheshire cat » 04 sept. 2017, 21:06:49

Je viens de remarquer que Patrick Buisson a conseillé la famille le Pen, Mélenchon, et Wauquiez .
Le premier parti d'opposition, c'est lui !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Hector

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par Hector » 04 sept. 2017, 21:25:39

Je ne savais pas que Buisson a conseillé Mélenchon. Mais je n'en suis guère surpris, Buisson a conseillé beaucoup de monde dans le domaine politique et aussi dans le domaine de l'entreprise, il avait conseillé nous les cadres d'un grand groupe qui faisions face à une CGT démoniaque il y a tantôt 30 ans. A l'époque, il était peu connu.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par wesker » 05 sept. 2017, 19:04:51

C'est plutôt la pratique des conseillers politiques et autres agences de communication sur lesquelles nous devrions nous interroger.

je note que, très souvent les conseillers politiques pourtant influents, écoutés par les responsables politiques ne sont pas membres ni adhérent des familles politiques, mais parviennent à en percevoir des revenus assez conséquent, dans bien des situations.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: La face cachée de Patrick Buisson, éminence grise de Sarkozy... et Mélenchon

Message non lu par Jeff Van Planet » 05 sept. 2017, 19:07:56

n quoi c'est pratique et pourquoi "nous" (c'est qui nous?) devrions nous interroger?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot]