L'affaire Ali Soumaré : des policiers impliqués ?

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 mars 2010, 12:17:00

Anonymous a écrit :
Nombrilist a écrit :"Sans vouloir polémiquer, ce Monsieur avait déjà été condamné à plusieurs fois!"
Lol !

prenez la peine de revoir ses condamnations (drogue entre autres) pas de quoi être fier de le mettre en tête de liste! à part de viser les voix du même genre de personnes! mais c'est vrai qu'à gauche, le principal est d'avoir des voix!
Oui, pour vous foutre dehors .... (lol)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 mars 2010, 12:20:00

Invité, relis le fil et tu verras que nombre d'hommes politiques maintenant à des postes très importants (ministres, conseillers, députés...) sont des repris de justice qui ont fait de la prison.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 06 mars 2010, 12:51:00

Pas pour les même faits!!!!!
Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 mars 2010, 13:11:00

Je préfère 1000 fois un gars qui provoque une rixe une fois dans sa vie, que des gens qui escroquent le contribuable à répétition et qui se protègent entre eux, comme Balkany, Longuet, Tapie, Carignon etc. Par ailleurs, je rappelle qu'une partie de ces gens là avait l'habitude d'aller frapper du communiste dans leur jeunesse (Madelin, entre autres).

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 06 mars 2010, 13:17:00

"Balkany, Longuet, Tapie, Carignon etc."

Je n'ai jamais voté pour eux et je ne pense pas que je le ferai un jour. Si tu devais voter dans le 92, tu voterais Soumaré?
Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 mars 2010, 14:34:00

Au premier tour, je voterais plus à gauche (PG par exemple), et au second tour, je voterais PS.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mars 2010, 14:44:00

Norbert a écrit :Pas pour les même faits!!!!!
Effectivement, la plupart des autres ont fait bien pire : détournement d'argent public et abus de biens sociaux, magouilles dans l'immobilier, propos appelant à la haine des juifs, des arabes et des noirs, etc.
Nombrilist a écrit :Au premier tour, je voterais plus à gauche (PG par exemple), et au second tour, je voterais PS.
Il y a des chances pour que je fasse pareil en fin de compte.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 06 mars 2010, 22:45:00

lucifer a écrit : J'ai des notions de pilotage, c'est pas pour ça que je vais piloter un zing jusqu'à New York. Tu confonds tout.

Quand à "non assistance à personne en danger", tu rentre là dans un domaine que je connais un peu.
80 % des temoins d'accidents de la route de reagissent pas vu la viloence du choc psy. Tu les incrimine , toi ?
Pas moi. Pourtant, ils n'ont rien fait du tout.
Ton premier devoir est de nous appeler, ou prevenir le SAMU, ce n'est pas à toi de porter secoursen general. Tu hesiteras car tu ne te sens pas capable d'intervenir et que tu ne sauras pas quoi faire.
C'est humain et prudent pour la vie des victimes.

Là, ne nous voyant pas arriver, ces deux mec ont eu du courage (que 80% des français n'auraient pas eu) et ils ont sauvés les victimes.De toute façon, même si ils avaient fait des erreurs entrainant la mort, les victimes seraient mortes de toute façon.
Toi, aurais tu pris ce risque ? Non, inutile de balancer des textes que je connais par coeur. D'ailleur, ce texte s'applique aussi au civils, de la femme au foyer au pdg de multinationale. Il n'est pas resrervé aux flics, mais à tous les français.

Ton premier devoir, pour ne pas etre accusé de non assistance à personne en danger, c'est de quadriller l'accident et nous appeler. On prefere en general que personne ne touche aux victimes, sauf cas de force majeur.

Ces flics (là en l'occurence mais ça pourrais etre des facteurs, je m'en fous) ont fait preuve de courage.

Tout ça pour dire que flic ou pas, aujourd'hui, on peut etre un heros inconnu, et demain passer pour le pire des salauds car ta hierarchie t'a demandé de te placer derriere des jumelles radars.
Laisse tombé Luci, Lancelot c'est le chevalier sans peur et sans reproche. En plus il a la science infuse! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 09 mars 2010, 11:14:00

lancelot a écrit :
Anonymous a écrit :
Nombrilist a écrit :"Sans vouloir polémiquer, ce Monsieur avait déjà été condamné à plusieurs fois!" Lol !



prenez la peine de revoir ses condamnations (drogue entre autres) pas de quoi être fier de le mettre en tête de liste! à part de viser les voix du même genre de personnes! mais c'est vrai qu'à gauche, le principal est d'avoir des voix!
Oui, pour vous foutre dehors .... (lol)
Vous gagneriez quoi? 2 régions? le principal étant les Présidentielles, et les voix qu'ils gagneront en prenant des têtes de listes de certaines banlieues, ils vont les perdre pour ceux qui n'approuvent pas!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 mars 2010, 10:56:00

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 00445-soum…

Le casier judiciaire d'Ali Soumaré est bel et bien vierge.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 mars 2010, 12:38:00

Ce parti ne recule décidément devant rien ....
Calomniez, il en restera toujours quelque chose ...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 mars 2010, 14:40:00

J'espère que cette affaire ne se terminera pas à cette conclusion sur le casier judiciaire de Soumaré. J'attends avec intérêt les résultats de l'enquête !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 15 mars 2010, 15:11:00

Le deuxième volet est vierge...
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 mars 2010, 17:48:00

De quel volet tu parles Norbert ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 15 mars 2010, 18:06:00

Nombrilist a écrit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 00445-soum…

Le casier judiciaire d'Ali Soumaré est bel et bien vierge.
alors qu'il a lui-même reconnu des délits très grave! donc on en conclut que ses copains du PS bien placés ont nettoyé son casier.
un délinquant, qui au surcroit use de passe-droits, ou utilise la politique pour se blanchir.
scandaleux icon_evil
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré