«Tel-Aviv sur Seine» : Hidalgo critiquée par sa majorité

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: «Tel-Aviv sur Seine» : Hidalgo critiquée par sa majorité

Message non lu par Baltorupec » 12 août 2015, 15:31:14

manolo » Mar 11 Aoû 2015 - 16:35 a écrit :
Ramdams » 11 Aoû 2015, 08:56:47 a écrit :
Nombrilist » 11 Aoû 2015, 07:15:04 a écrit :Les musulmans ont eu droit à leur fête de fin de ramadan. Les juifs ont bien droit à leur Tel Aviv. Pas de jaloux.
Cela dit, les bouddhistes, beaucoup plus nombreux que les Juifs en France, n'ont aucun cadeau de la part des pouvoirs publics.

C'est pas faux...Mais en même temps, en marchant le long de la plage, je vois énormément de vacanciers en mode "Bouddha plage" (merci au repas barquette-frites - Coca ^^) si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: !!!
Saleté de bouddha chinois.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: «Tel-Aviv sur Seine» : Hidalgo critiquée par sa majorité

Message non lu par mordred » 12 août 2015, 15:41:55

Vivre dans ce pays devient usant. Je voterai hyper-autonomiste breton aux Régionales. Ca ne sera pas la première fois.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: «Tel-Aviv sur Seine» : Hidalgo critiquée par sa majorité

Message non lu par politicien » 13 août 2015, 13:04:55

Policiers et journalistes en nombre, visiteurs plutôt discrets : Tel Aviv sur Seine a lieu ce jeudi, après une semaine de polémiques.

Foule des grands jours, à 10 heures, aux abords de Paris-Plages. Foule… de forces de l'ordre. 500 gendarmes et policiers ont été mobilisés, en tenue ou en civil, à proximité du site. Foule de journalistes, également. "Il y a 50 visiteurs pour 500 journalistes, j'ai l'impression d'être sur la Croisette !", plaisante un badaud. Côté vacanciers, en revanche, seules quelques dizaines de personnes se promenaient sur les quais de Seine à l'heure de l'ouverture de Tel Aviv sur Seine jeudi matin.
Après la polémique. L'opération controversée de la Mairie de Paris ouvre sous haute protection alors que des associations pro-palestiniennes appellent à manifester dans le courant de la journée. La mairie de Paris, qui rêvait d'une "animation festive", a reconnu que la journée serait peut-être "un peu moins festive que prévue".

(....)

http://www.europe1.fr/societe/ambiance- ... ne-2502289
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1987
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: «Tel-Aviv sur Seine» : Hidalgo critiquée par sa majorité

Message non lu par fan2machiavel » 13 août 2015, 13:49:47

Je pense honnêtement que c'était une mauvaise idée car le sujet israélo palestinien est un dossier chaud et polémique, ils auraient du se douter que cela allait faire polémique. Mais en même temps je trouve que la polémique qu'il y a ne grandi pas leurs auteurs, on est dans l'amalgame de bas étage.
D'une manière général je trouve que cette manière d'importer ce conflit alors qu'on a rien à y voir est navrante.
Mais bon, on aime bien polémiquer et c'est un super sujet pour çà.

fifititi
Messages : 112
Enregistré le : 02 août 2015, 21:41:44
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)

Re: «Tel-Aviv sur Seine» : Hidalgo critiquée par sa majorité

Message non lu par fifititi » 13 août 2015, 16:47:10

Beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon avis.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré